Aller au contenu principal
Sujet: [BATCH WINDOWS] - Organiser votre médiathèque (1 dossier par film) (Lu 4426 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

[BATCH WINDOWS] - Organiser votre médiathèque (1 dossier par film)

Bonjour à tous,

Suite à une forte demande, ce sujet est épinglé.
Il vous permet par le biais d'un petit script batch Windows d'organiser votre médiathèque en créant automatiquement un dossier par film et en déplaçant le film en question à l'intérieur de ce dossier.

Idéal pour organiser votre médiathèque en quelques instants !

Voici donc le script en question :

@echo off
for %%a in (*.*) do (
md "%%~na" 2>nul
move "%%a" "%%~na"
)

copy /Y batch\batch.bat \

Mettre ce fichier dans le dossier qui contient les films et l'exécuter, un dossier sera créé pour chaque fichier du dossier et le fichier placé à l'intérieur. Il faut donc s'assurer que le dossier concerné ne contient bien que des films.

A noter : Un dossier sera aussi créé pour le fichier.bat donc autant lui donner un nom facile à retrouver en début ou fin de liste genre "0000.bat" ou "xxxx.bat".


Re : [BATCH WINDOWS] - Organiser votre médiathèque (1 dossier par film)

Répondre #2
Pour ceux qui ont un PC sous Windows il y a aussi cet outil qui gère l'intégralité des infos exportées par Kodi en fichiers séparés. Pour chaque fichier vidéo un dossier sera créé avec le nom du fichier et toutes les infos (vignettes acteurs, nfo, poster, fanart, artworks) concernant ce film seront regroupées à l'intérieur de ce dossier.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.


GMS Krypton.

 
Simple Audio Video Embedder