Aller au contenu principal
Sujet: Bugs et problèmes divers restants après Migration (Lu 6851 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Bugs et problèmes divers restants après Migration

Répondre #221
Put.. de wiki.
Qu'est ce que ça dit ? Message d'erreur, vous n'êtes pas connectés ? Vous n'êtes pas vous ? Autre ?
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

Répondre #223
Merci. Ca ira, je veux me débarrasser de ce problème, il n'y en a pas pour trois plombes en plus, c'est juste que je suis complètement plongé dans d'autres questions pour le moment.
Je vous demanderai de patienter un tout petit peu et désolé car je vous empêche de contribuer avec ce retard.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

Répondre #224
 :gniark: Ce serait franchement malhonnête de ma part de laisser penser que c'est parce que tu ne trouves pas le temps de corriger ça que je suis bloqué... :gniark:

Le message dit plutot un truc du genre "essayez de vous reconnecter, etc"...

Edit :
le message exact :
-----------------------
Désolé, nous ne pouvons enregistrer votre modification à cause d’une perte d’informations concernant votre session.

Vous avez peut-être été déconnecté. Veuillez vérifier que vous êtes toujours connecté et réessayer. Si cela échoue de nouveau, essayez en vous déconnectant, puis en vous reconnectant, et vérifiez que votre navigateur accepte les cookies de ce site.
--------------------------
et après déconnexion et reconnexion... rien de changé.

Re-Edit :

Et pourtant, dans "l'ancien wiki", j'ai réussi à créer un lien "Test" (tout en bas), en revanche, impossible de créer la page.

Répondre #225
Ok, merci.
Je pense m'en occuper aujourd'hui car j'en ai fini pour un moment avec ce qui m'occupait complètement ailleurs.
La base a été spamée complètement, je l'ai restaurée hier. J'avais enlevé une protection dont je croyais qu'elle générait le pb que tu as rencontré. Curieusement, après je ne le rencontrais plus moi même. Peu importe, je vais bien y arriver en prenant le temps qu'il faut.

Répondre #226
Voilà, Wiki ok. 
Téléversement aussi: https://wiki.mpdb.tv/go/Fichier:Poulet.jpg

Répondre #227
@Tube
Vu que t'as testé l'édition. Mais t'as oublié de tester le téléversement d'upload d'image.  :gniark:

Répondre #229
Oui elle est excellente, je l'ai vu je ne sais plus où il y a quelques temps.

Sinon le wiki semble op pour de bon cette fois, plus de spams et il est réactif. Les outils sont au poil, l'éditeur très complet, intégration Youtube, box pour les images..
Ya pu ka !
Moi je vais attaquer la Doc des projets MPDB à commencer par Phoenix. Rajouter des sections en plus pour les projets. Ah oui, faut que je lui ajoute des liens dans le menu latéral au Wiki => forum pour commencer.
J'ajoute aussi un centre de téléchargement sur le forum si ça va bien, le même que nous avions sur SMF. Ca va faire un bouton en plus dans le menu.

Répondre #230
Oui elle est excellente, je l'ai vu je ne sais plus où il y a quelques temps.

J'adore  :-*

Sinon le wiki semble op pour de bon cette fois, plus de spams et il est réactif. Les outils sont au poil, l'éditeur très complet, intégration Youtube, box pour les images..
Ya pu ka !
Moi je vais attaquer la Doc des projets MPDB à commencer par Phoenix. Rajouter des sections en plus pour les projets. Ah oui, faut que je lui ajoute des liens dans le menu latéral au Wiki => forum pour commencer.
J'ajoute aussi un centre de téléchargement sur le forum si ça va bien, le même que nous avions sur SMF. Ca va faire un bouton en plus dans le menu.
Ok, de mon côté, je suis cloué dans mon canapé et je déguste. Me suis bloqué le dos hier... connement en voulant me lever.

Le médecin est passé, médocs dans tous les sens et repos, arrêt jusqu'au 05... pffff  :scyth:

Répondre #231

Ok, de mon côté, je suis cloué dans mon canapé et je déguste. Me suis bloqué le dos hier... connement en voulant me lever.

Le médecin est passé, médocs dans tous les sens et repos, arrêt jusqu'au 05... pffff  :scyth:
Ah mais ça va pas du tout ça Coco, on a les rotatives qui tournent et on met sous presse demain, tu vas pas nous faire des vapeurs alors tu viens avec ton canapé ou dans ton canapé !

J'y ai droit une fois par an et Lyksyr aussi. Par contre je prends pas de médocs et j'évite les toubibs comme la peste.
Depuis quelques temps, j'ai un problème qui vient trop tôt: je ne peux plus rester assis plus de quelques heures de suite. Ca tombe très mal, je me donne une petite année pour réussir ou pas avec les projets en cours, en sauvant MPDB au passage.

Répondre #232
On vient de se manger un spam sur le forum cette fois. @athos690  ne fonctionne pas bien le dimanche donc celui là est passé.
La base de données https://www.projecthoneypot.org/home.php est à nouveau en ligne, j'ai obtenu une clef API et j'ai activé la vérif des adresses mail sur cette base lors de l'inscription , ça peut aider.

Répondre #233
Gestionnaire de téléchargement installé. Seuls les admins peuvent y ajouter des éléments pour le moment mais tout le monde peut télécharger.

Répondre #234
Je remet le portail  :laporte:
On m'a signalé que le lien de la Charte avait disparu avec le portail.  :sweat:
On verra rapidement pour trouver une autre solution, là j'ai autre chose en cours.

Bon, il y avait un truc qui me chagrinait depuis un bail avec la charte.
Souvent, on dit aux contrevenants qu'ils sont hors charte, mais celle-ci reste assez généraliste (pas de contenu WAREZ ni contrevenant aux propriétés intellectuelles)
J'ai édité et précisé les choses pour les add-on interdits.

Autre chose, quand on s'inscrit, il y a le message d'accueil
(https://forum.mpdb.tv/index.php?action=admin;area=regcenter pour les admin)
Je propose qu'on colle la charte dans ce champ là, comme ça les nouveaux utilisateurs ne pourront pas dire que ça n'y était pas.
Un avis ?
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #235
On peut la coller la dedans bien sur mais qui lit ce genre de pavés au moment de s'inscrire ?
C'est l'agrément de licence qui nous couvre juridiquement (moi surtout au passage) et il est essentiel. Informations sur les Cookies et autres considérations. J'ai pris la version Fr pour SMF qui est une traduction du texte original. On peut voir la référence aux lois fédérales des Etats-Unis, là il faudrait corriger quelque chose.

Si le but est de faire comprendre aux gens que ce n'est pas un forum warez ici ainsi que d'autres choses, le message risque surtout de ne pas être transmis.

Concernant la charte elle même, celle du forum, elle n'est pas de moi et je ne l'ai jamais apprécié. Déjà, c'est une redite de beaucoup de choses présentes dans cet accord de licence, donc doublon. Celle que j'avais écrite il y a des années tenait en quelques lignes et était claire et directe.
Quand à sa visibilité, il se trouve que je vais continuer maintenant la configuration du forum, ce qui signifie nettoyage dans les sections,  portail remis à neuf et orienté désormais sur nos projets. Doc sur le wiki aussi. J'avais vraiment besoin d'un break après plusieurs mois intensifs ici. C'est fait, donc maintenant je peux me remettre au travail, sachant que je vais superviser à coté le développement de nos projets avec Frost qui se propose de se consacrer à une bonne partie du développement mais ce(s) projet devrait moins accaparer mon temps pour l'instant.
Donc la charte sera rendue visible aisément, ce ne sont pas les moyens qui manquent entre le système Ads détourné et les blocs du portail. Quand à son contenu, on pourra toujours en discuter mais si tu as déjà changé une partie, tant mieux.