Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Interface web pour les episodes non vu ? (Lu 1905 fois) sujet précédent - sujet suivant

Interface web pour les episodes non vu ?
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y'avait différentes interfaces web mais je n'arrive pas à trouver celle que je veux.
Si ça se trouve, elle n'existe pas en fait

Je voudrais une interfaces où apparaît uniquement les épisodes de séries que je n'ai pas encore vu, c'est juste pour suivre la progression, pas besoin de commandé kodi ou autre, juste pour suivre l'avancement ?

si ça n'existe pas, dans la base mysql, quelle est la table qui dit que l'épisode n'est pas vu ? c'est le PlayCount dans files ?

Merci de votre aide

• Fullzone
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • MPDM
Re : Interface web pour les episodes non vu ?
Réponse #1

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y'avait différentes interfaces web mais je n'arrive pas à trouver celle que je veux.
Si ça se trouve, elle n'existe pas en fait

Je voudrais une interfaces où apparaît uniquement les épisodes de séries que je n'ai pas encore vu, c'est juste pour suivre la progression, pas besoin de commandé kodi ou autre, juste pour suivre l'avancement ?

si ça n'existe pas, dans la base mysql, quelle est la table qui dit que l'épisode n'est pas vu ? c'est le PlayCount dans files ?

Merci de votre aide

Bonjour Accroc

Effectivement, c'est dans la table "files" que tout se passe :

idFile : id unique de chaque entrée
idPath : id correspondant à une série ou un genre de film (cfr table "path")
strFilename : nom du fichier media
playCount : nombre de vue(s) du fichier media
lastPlayed : dernière vue du fichier media (format text mais en realité format date time)
dateAdded : date du scrap du fichier media (idem)
Qnap TS-451+  I  Kodi 17.0 intégré  I  Skin Artik:Zephyr  I  MySQL database  I  Scraper MPDB v1.1.1  I  MPDM 1.17.xx (beta)

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #2
sinon regarde dans la vue "episodes" tu devrait trouver les infos rassemblées que tu cherches.

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #3
Trakt permet, entre autre, de suivre la progression dans le visionnage des séries TV.

Il existe un addon dans Kodi qui permet, entre autre, de cocher automatiquement les épisodes comme vu dans son profil Trakt une fois qu'on les a vu dans Kodi.

Enfin il existe des applis pour accéder à son profil Trakt et être informé, entre autre, de la progression dans le visionnage de ses séries TV.
  • Edité la dernière fois le: 06 Janvier 2017 14:57:38 par enzo94

Re :
Réponse #4
Merci à tous pour ces réponses, je pense que je vais y trouver mon bonheur

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014