Aller au contenu principal

Dons

Après des années d'une résistance acharnée, nous rendons les armes et acceptons vos dons de bon coeur. Merci à vous. (Lien QR Code en pied de page)
Sujet: GMS pour Krypton (Lu 28665 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : GMS pour Krypton

Répondre #480
MAJ 15.9.47.
Correction de quelques petits bugs et réaménagement de la fenêtre "Outils divers".

X

Fichiers à jour.

pfiou que de mise à jour. Merci beaucoup je vais tester aussi tout ca.
Sinon pas de décision prise concernant les séries ?

Merci encore pour tout
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

NAS Synology DS213+ : 2*3To WD 30EZRX (SHR)

NAS Synology DS215J : 2*4To WD 40EZRX (SHR)

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

KODI (Intel Q6600@3Ghz, 6Go mémoire, HDD Seagate 500Go & 250Go)

Répondre #481
Des bugs sont présent avec cette nouvelle version.

SI le dossier de la saga se nomme comme le film alors les arts sont placés dans le dossier du film .

Ex pour la saga Basic instinct lors de mon scrappe les art saga sont dans le dossier du film Basic instinct.
Pour pallier le problème j'ai renommé le dossier parent en Basic Instinct Collection.
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.7

Répondre #482
Bizarre...
J'ai fait un test avec la saga "L'arme fatale" où je n'ai mis qu'un film.
Un dossier parent qui s'appelle "L'arme fatale" et qui contient le dossier du film qui s'appelle aussi "L'arme fatale". J'ai scrapé ce film sur MPDB et j'ai bien les artworks de saga dans le dossier parent de la saga :

Dossier parent de la saga après le scrape :

X

Dossier du film après le scrape :

X

J'ai fait le même test avec "Basic instinct" qui n'a pas d'artwork de saga sur MPDB. Je suis donc passé par la gestion des images de saga et j'ai récupéré les artworks sur fanart.tv. Ils se sont bien enregistrés dans le dossier parent de la saga qui porte aussi le même nom que le dossier du film.

J'ai encore fait quelques modifs (suppression de messages lors de la modification d'un nom de saga dans la gestion des sagas) et tu peux télécharger la version que je viens de mettre en ligne mais je n'ai pas touché à la façon dont je récupère le chemin du dossier parent des sagas que ce soit dans la gestion des images de saga ou dans le scrape depuis MPDB...
J'ai donc du mal à comprendre d'où vient ton problème...
Nvidia Shield TV 2019 PRO-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #483
Voici un test sur l'arme Fatale
Bizarre

L'on vois que lors du renommage GMS c'est pris les pieds dans le tapis en renommant le film et pas la racine de la saga.
Bon ce n'est pas grave, je vais corriger tout cela

Répondre #484
De quel renommage tu parles ?
Si c'est celui du renommage des sagas le nom du dossier parent des sagas n'est pas affecté, ça concerne juste la table "sets" et les fichiers NFO des films de cette saga.

Pour retrouver le chemin d'accès du dossier parent de la saga je pars du chemin d'accès du fichier vidéo et je remonte dans l'arborescence, le nom du dossier parent de la saga n'a aucune importance...

Du coup je ne comprends toujours pas mais je vais quand même jeter un oeil de plus près...  :gniark:

Je te conseille quand même de télécharger la version actuellement en ligne...

GMS Krypton.

Répondre #485
MAJ 15.9.48.
Nouveauté :

Lors de la suppression d'un film je fais un ménage complet si les options 3 ou 4 sont choisies.

X

Si l'option 3 est choisie et que le film supprimé appartient à une saga les images de saga seront supprimées si il n'y a plus aucun film de cette saga dans la médiathèque.

Si l'option 4 est choisie et que le film appartient à une saga, le dossier parent de la saga sera aussi supprimé si il est vide et qu'il n'est pas une source "films" déclarée dans la table "path".

Par rapport au problème rencontré par @roura97311, je n'ai rien vu d'anormal qui puisse expliquer ce problème...

Fichiers à jour.

GMS Krypton.

Répondre #486
Concernant mon souci je pense que cela provient d'un problème de nommage de mes arts.
De plus lors du renommage mon Syno c'est envoyé en l'air. Mon Raid 5 à laché  :( .

J'ai du utilisé mon Backup sur l'autre NAS pour récupérer les données et je pense que mon souci proviens de là car j'avais des NFO tout pourri.
Après une semaine de restauration ça commence à reprendre forme.

Répondre #487
Un NAS qui s'envoie en l'air avec un "raide" qui lâche...  :you:
Est-ce bien raisonnable ?   :gniark:

:laporte:

GMS Krypton.

Répondre #488
Bonjour Athos690,

je suis intéressé par ton GMS  :gniark:
il y a une version pour Leia?

merci

Répondre #489
Bonjour Athos690,

je suis intéressé par ton GMS  :gniark:
il y a une version pour Leia?

merci

Je répond pour Athos, clique dans sa signature et récupère le .exe.
Par contre GMS à besoin d'un base partager sous MySql ou sous MariaDb. Est-ce le cas chez toi?

Sinon pour gérer sa vidéothèque il y a aussi tinyMediaManager

Répondre #490
aucun des trois car je ne connaissais même pas  :sweat:
je viens d'installer tinymediamanager
je vais voir à ce quoi ça va m'apporter ^^

Répondre #491
Un truc important un dossier par film
Pour une saga un dossier saga et à l'intérieur un dossier par film

Répondre #492
un dossier par film c'est fait mais pour les sagas donc je vais le faire (pas de façon particulière pour nommer le dossier saga?)

Répondre #493
Une petite image vaut mieux qu'un grand discours.
Voici un aperçu d'un de mes NAS.
Comme tu peux le voir je date aussi mes films pour éviter les erreurs de scrappe.

Ouvre un nouveau sujet pour un coup de main car ici cela concerne des demandes pour GSM

Répondre #494
Bonjour,

Je sais que c'est un comportement normal de GMS mais pourquoi les sources ne sont pas visibles dans Kodi ?

Actuellement je me sers de Kodi comme d'un serveur unpnp/dlna et j'ai dû ajouter les sources en Kodi pour que ça fonctionne.

Répondre #495
Tout simplement parce que Kodi se sert du fichier "sources.xml" pour afficher les sources et ce fichier ne servant strictement à rien pour GMS il ne le crée donc pas...  :gniark:
Pour créer ce fichier le plus simple est de retirer momentanément le fichier "advancedsetting.xml" ou de le rebaptiser "xxxadvancedsettings.xml", de lancer Kodi pour créer une base locale et de créer les sources qui auront bien sûr le même chemin que celles définies dans GMS.
Ainsi le fichier "sources.xml" sera créé et tu pourras remettre le fichier "advancedsetting.xml" ou lui redonner le bon nom.
C'est d'ailleurs peut-être ce que tu as fait...  :gniark:

C'est ce qu'il y a de plus simple à faire et en principe on ne crée pas des sources tous les jours.

J'aurais pu le faire sous GMS mais c'est pas mal de code pour pas grand chose, d'ailleurs tu es le premier à mentionner ce problème.  :)

GMS Krypton.

Répondre #496
Salut Atos, je l'avais mais sans modifier le advancesettings.

Simple Audio Video Embedder