Aller au contenu principal
Sujet: GMS pour Krypton (Lu 21244 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

GMS pour Krypton

GMS version 15.9.40.
Cette version ne fonctionne qu'avec Kodi Krypton au minimum, pas avec les versions antérieures de Kodi.

Fichier GMS-15-KRYPTON.7z à décompresser et à copier où vous voulez.
Fichier GMS-V15-KRYPTON-EXE.7z pour ceux qui ont déjà la version Krypton

La base de données ne peut être inférieure au N° 107 (n° de l'actuelle version de Krypton).
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Re : GMS Krypton Beta

Répondre #1
Marrant je vois pas Thetvdb en scraper...OK je sors lol
Merci en tout cas pour cette maj pour kodi.
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

NAS Synology DS213+ : 2*3To WD 30EZRX (SHR)

NAS Synology DS215J : 2*4To WD 40EZRX (SHR)

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

KODI (Intel Q6600@3Ghz, 6Go mémoire, HDD Seagate 500Go & 250Go)

Répondre #2
TVDB, vous avez dit TVDB ? :gniark: :gniark:

Comme déjà dit j'attends au moins une version RC de Krypton pour les séries TV, il y a trop de changements en ce moment pour que je me risque à faire un truc avec les versions beta qui ne fonctionnera peut-être plus avec une version finale.  :smiley:
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #3
Bonsoir Athos je viens de faire un test avec GMS Krypton.

Connexion nickel à ma base SQL
Je clique sur listes des films et je valide un film ( 10 000 ) il s'affiche ainsi que le poster et tout les fanarts.
Je me déplace avec la flèche de droite pour arrivé au film 13 Hours et je clique sur chercher plus d'images vu qu'il me manque le clearlogo et le cdart.
Je choisi Fanart Tv et la il me rapatrie tout les fanarts de 10 000.
Par contre si je valide le film 13 Hours sans me déplacer ça fonctionne

Voila ou j'en suis
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #4
Ok, je vais regarder ça, je pense savoir d'où ça vient...
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #5
Une Question ta version Krypton tournera t-elle sous Jarvis aussi ?

Répondre #6
t'es sûr de vouloir avoir deux version de base en même temps ?

Répondre #7
t'es sûr de vouloir avoir deux version de base en même temps ?

Bonsoir Pano concernant ta question OUI.

Je ne suis pas prêt à passer à Krypton de suite, nous allons essuyer des bugs, des instabilités au départ. Normal.
Jarvis est actuellement très stable sous Windows Linux mais toujours à la traîne sous nos Droid, heureusement que des folk comme SPMC et FTMC sont là pour palier à ces lacunes.
Qu'en est t-il de Krypton à ce niveau ? Je te laisse consulté les différentes discussions sur le forum officiel.
A ce que j'en lis et par rapport à mes tests perso sur mes différentes box c'est pas gagné

Alors oui ma question à du sens car j'ai un Jarvis stable sous mes différents OS et l'avenir me porte vers Krypton forcément.
La gestion de 2 bases n'est pas un problème juste un migration, le mode portable de Kodi permet de migré en un clin d'oeil, c'est actuellement de cette manière que je tourne sous la V17.

Répondre #8
Vu que GMS ne s'installe pas réellement mais est un peu comme une version portable, tu peux très bien avoir 2 GMS sur ton PC pour continuer à utiliser Jarvis et à tester Krypton.

Par contre, Athos, je vais moi aussi migrer rapidement vers Krypton dès que LibreELEC sortira sa version stable, GMS sera utilisable alors ? Beaucoup de bugs encore à corriger ?

Répondre #9
Salut,

Bon le bug est corrigé, fichiers disponibles dans le premier message de cette discussion, le ".EXE" suffit pour ceux qui ont déjà la beta.

Une Question ta version Krypton tournera t-elle sous Jarvis aussi ?
La gestion des séries ne sera possible que sur la version Krypton (et ultérieures), je n'ai déjà pas assez de temps pour finaliser les séries sur Krypton, je ne pourrais pas gérer les 2 versions en même temps...

@Mike :

En dehors de ce bug signalé par roura97311 et qui est maintenant corrigé je n'en ai pas constaté d'autres après de très nombreux essais, donc pour les films je pense que c'est OK.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #10
Parfait, il n'y a que ça qui m'intéresse.

Dans l'EXE que tu as mis à dispo, la gestion des séries est dispo ?

Si c'est le cas, ou quand elle le sera, on sera obligé de passer par GMS pour rajouter une série, un épisode ?

Ou il y aura une option dans GMS pour activer la gestion des séries ?

Répondre #11
Non pour l'instant il n'y a pas les séries...
Les séries seront intégrées dans la même application et on pourra passer de la gestion des films à celle des série par un simple clic sur un bouton situé dans chacune des fenêtres (films et séries).
Pour ce qui est de la gestion ça sera la même chose que pour les films, tout devra se faire par GMS, sinon c'est carrément ingérable...

A moins d'adopter le même principe que MediaElch, je me contente de rapatrier les images et le NFO et c'est Kodi qui fait la MAJ.
Mais du coup ça limite pas mal les possibilités et ça oblige à avoir un Kodi actif, et ça ne me plaît pas trop.
L'avantage étant bien sûr qu'on a plus rien à faire de la version des BD puisque c'est Kodi qui s'en charge en lui envoyant des requêtes Json...

Bref, ce sont 2 concepts différents et initialement je tenais absolument à pouvoir gérer la BD totalement en dehors de Kodi ce qui n'est pas la voie la plus simple effectivement.  :gniark:
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #13
Bonjour,
Je suis passé sous krypton.
J'ai installé GMS krypton.
Ca fonctionne bien.
Je pense juste qu'il y a un problème au niveau de l'année des films (a moins que ca ne soit que chez moi). Les années sont bien dans ma base mais n'apparaissent pas dans GMS.

Répondre #14
Salut,

C'est effectivement curieux car ça fonctionne bien chez-moi :

Par contre j'ai noté un bug lors d'un scrape sur TMDB, le dernier acteur du casting avait systématiquement une image noire, c'est probablement dû à un changement dans l'API et c'est corrigé.
Le problème était identique sur la version Jarvis ce qui est logique.
Je mettrais la correction en ligne prochainement.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #15
chouette ça bouge du côté de GMS ... :thumb:   je vais finalement passer sous krypton pour tester tout ça en attendant que spmc se mette à jour et être prêt pour le Grand jour: les séries...:gniark:
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Répondre #16
Ben ça bouge pas mal en fait mais ça ne se voit pas...  :gniark:
Par exemple les NFO exportés par Kodi ont changés avec la version Krypton notamment à cause de ce "uniqueid" et il faut bien que je le gère si je veux qu'un import depuis ces NFO fonctionne sous GMS...

Le problème c'est que si que ça continue comme ça il va falloir se balader dans plein de tables différentes pour regrouper les infos d'un seul film et c'est d'un lourdingue...  :(

Avant le N° imdb était dans une colonne de la table "movie", maintenant cette colonne contient un N° d'index qui va permettre d'aller chercher le N° imdb dans la table "uniqueid"...  :you:
Ce qui permet certes d'avoir plusieurs N° pour un même film mais vu qu'il n'y en a qu'un qui est universel (le n° imdb) pour tous les scrapers je me demande où est l'intérêt, surtout dans une table qui a pour nom "uniqueid", une table "uniqueid" dont le but est de pouvoir stocker plusieurs id pour un même film c'est presque comique...  :gniark:

C'est d'autant plus curieux que dans le NFO exporté par Krypton la balise "<id>" existe toujours mais maintenant elle est vide...

Ça me fait penser aux serveurs vocaux : "Faites le 1 pour voir le 2, faites le 3 pour voir le 5, faites le 4 si vous ne vouliez pas faire le 1"...  :jah: 
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #17
Ben ça bouge pas mal en fait mais ça ne se voit pas...  :gniark:
c'est comme un boulot fictif en somme...  :prouder:

Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Répondre #18
Ouais mais c'est nettement moins bien payé...  :gniark:
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #19
Moi j'ai ca :

Simple Audio Video Embedder