Aller au contenu principal
Sujet: [TEST DE BOX ANDROID] Vos retours d'expérience (Lu 33963 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : [TEST DE BOX ANDROID] Vos retours d'expérience

Répondre #200
Non Android
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #201
un boitier wetak play 2 ?

https://wetek.com/us/en/product/wetek-play2

4K / h265 ok , et surtout wetek contribue a libreelec donc support au petit oignon !

La wetek à l'air vraiment intéressante avec son "semblant d'Android TV" et le fait de pouvoir ajouter des applis, notamment la Hub car je n'ai pas besoin de la partie TV, cependant je me demande niveau fluidité ce que cela peut donner avec de gros skin
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #202
Clairement la Nvidia Shield est incontestablement la plus puissante et la mieux suivie au niveau des MAJ, par contre ce n'est pas la moins chère...  :gniark:
Incontestablement je pense que la Nvidia reste un pilier, cependant c'est vrai que c'est un budget mais vu toutes les box qu'il y a maintenant je me demandait si il n'y en avait pas une qui s'en rapprocherait car je pense que la Nvidia et axé sur la partie jeu que je n'ai pas forcement besoin, que penser de ces box suivantes : (Odroid C2, Rock64, Asus Tinker Board voir la wetek) il en existe tellement qu'on en perd son latin  :gniark:
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #203
salut la xiaomi Mi box 3 souffre de quelques léger problème comme l'auto-framerate et le fait de ne pas avoir de sortie RJ45 mais pour 50€ elle est clairement au dessus de toutes les autres box android, hormis la Shield bien évidemment.

Répondre #204
salut la xiaomi Mi box 3 souffre de quelques léger problème comme l'auto-framerate et le fait de ne pas avoir de sortie RJ45 mais pour 50€ elle est clairement au dessus de toutes les autres box android, hormis la Shield bien évidemment.
Après un USB TO RJ45 fait le taff.
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

Répondre #205
La wetek à l'air vraiment intéressante avec son "semblant d'Android TV" et le fait de pouvoir ajouter des applis, notamment la Hub car je n'ai pas besoin de la partie TV, cependant je me demande niveau fluidité ce que cela peut donner avec de gros skin

Aucune idée , je suis toujours resté sur le skin par défaut ! :)
C'est le seul skin qui ne pose pas de soucis lors des upgrade , et j'ai toujours trouver des plus et des moins au autres skin , alors que le skin de base , ben il est supporté a 100 % ! :)

Bref team skin par defaut ! :D

Répondre #206
Attention, certaines box android ne supportent pas les DRM qui permettent d'utiliser netflix et molotov...

La shield est la meilleure, c'est certain.
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #207
Petit retour sur le MiBox de chez Xiaomi.
Pour moins de 60€ on a une vraie box sous Android TV.
Pas de lag sur les x265 et x264.
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1