Aller au contenu principal
Sujet: [TEST DE BOX ANDROID] Vos retours d'expérience (Lu 33870 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : [TEST DE BOX ANDROID] Vos retours d'expérience

Répondre #180
LoL ok
En fait cela doit provenir du Firmware de la box j'ai rencontré ce même souci sur une Mini M8S et sur la Beelink GT1.
J'ai résolu les soucis en flashant avec des firmwares alternatif.
Par contre aucuns souci avec ma Minix Neo U9-H.

En fait les assembleurs de box premier prix ne suivent pas les spécifications de google concernant les Api

voir ici https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=289735
Sinon tu peux essayer le Folk SPMC aussi ici http://download.semperpax.com/spmc/android-arm/SPMC-17.4a11-spmc-f994621-armeabi-v7a.apk
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #181
Là, va falloir que j'apprenne... merci en tous les cas

Répondre #182
Après quelques recherches il apparaît qu'il n'y ai pas de firmware alternatif à cette box.

Cette box est équipé d'un S912 et d'un Mali bien connu la seule question qu'en est-il du contrôleur wifi et bluetooth ...
Mois je flasherai pas actuellement bien que le Brick d'un Amlogic n'est pas courant LOL.

Je vais vois si je peut te trouver le lien d'une version de Kodi appelé Shitty pour des box capricieuses ( et oui ils ont de l'humour parfois chez Kodi )  :gniark:

Me revoilou
desinstalle ton kodi de ta box et installe celui-la
http://mirrors.kodi.tv/test-builds/android/arm/kodi-20171030-2a09056-shitty-armeabi-v7a.apk

si cela ne fonctionne toujours pas essaye alors celui-la
http://mirrors.kodi.tv/test-builds/android/arm/kodi-20171030-383c379-notsoshitty-armeabi-v7a.apk

Le DTS devrait être fonctionnel en passthrough

Répondre #183
merci beaucoup, je vais me pencher là dessus sous peu !

Répondre #184
et bien la shitty fonctionne !!  :)
Merci Roura !

Répondre #185
et bien la shitty fonctionne !!  :)
Merci Roura !

Je suis heureux pour toi. Dans ce cas ne flash rien. Par contre regarde de temps en temps les montées en version celle la date du 30/10/2017

Répondre #186
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et je suis tombé sur ce forum hyper intéressant en surfant.

Cela fait un moment que je possède des box android chinoise, et je ne me suis jamais vraiment penché sur l’optimisation de celles-ci.
Je pense que je vais passer le cap pour ma GT1.

Par conte j'ai une autre question plus importante pour le moment, j'ai acheter une box W95 "pas la meilleur je sais" pour mes beaux parents, mais bon c'est juste pour eux regarder MYCANAL sur leur télé dans leur chambre, voila donc ma question: est-possible de pouvoir garder la télécommande pour pouvoir naviguer dans mycanal??? car sinon c'est à la souris mais bon comme ils sont pas habitué :/
y a t'il un moyen donc de garder l'utilité de la télécommande dans mycanal soit en changeant de ROM ou autre?
Et la même chose pour une alfawise S95 ?

En même temps quelle est la dernière version de mise a jour android tv pour ma gt1 ultimate ap6255, S/N AX12, 3G/32 ?
j'ai trouvé ceci:
http://freaktab.com/forum/tv-player-support/beelink-aa/beelink-android-tv-box/gt1-ultimate/firmware-roms-tools-ch/637148-rom-beelink-gt1-ultimate-scv2-atv-android-tv-ddr4
mais la procédure pour installer cette ROM est basique je ne comprends pas trop.

merci beaucoup pour votre aide.

Répondre #187
Bonjour le village,

Je viens vers vous pour faire le point.
Actuellement je dispose d'une box Android sous Android classique. Je regarde pas mal de vidéo Youtube sur Android TV.
J'aimerai avec un retour sur Android TV
Les pour et les contres / Avantages et Inconvénients 

Merci à vous :)
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

Répondre #188
Bonjour à tous,

Je viens de finir de monter la GT1 ultimate pour mon père avec libreelec dessus par la carte SD.
Je viens de lui livrer et il me dit que ça rame lors de la navigation dans la liste des films, mais qu'également les films saccadent.

Il tourne sur le thème MQ7 mais le phénomène est identique sous estuary.
Sa box est en ethernet sur une freebox.

Auriez-vous une idée de où peut venir le problème ?

Merci d'avance
Michael

Répondre #189
Hello,

J'aimerai savoir si des utilisateurs sont passé d'une version Android à Android TV.
J'ai comme box une T95Z Plus sous android et j'aimerai la passer sur Android TV.
Plus simple pour la contrôler et surtout dans certaines applications comme Netflix ou MyCanal ou il me faut une souris actuellement.
Une ROM à me conseiller ? un tuto éventuellement ? un lien ?
Merci à vous,

Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm

Répondre #190
Bonjour
je suis aussi tenté de flasher la Rom de ma GT1 , en page 7 de ce poste la rom de Mr Celeron sur freaktab du 02/22/17 me tente bien vu les retours mais mon niveau d'anglais me laisse perplexe dans les explications.

ma Gt 1 est la classique 2 GB/16 GB , android 7.12 et n° de série A912 .
Compte tenu de mon internet en Auvergne inférieur à 2Go , les applis télé pas terrible pour moi .
je me sers pratiquement que de kodi avec des films sur un DD et de addon interdit sur Kodi .

Donc que me conseillais vous , de plus après flashage doit on rajouter des applications Kodi est il inclus ??
merci
KODI 17.4 krypton  sur TAB Samsung Tab A
Kodi sous win 10
XTreamer
BEELING GT1 S912

Répondre #191
Oups.
Pas pardon interdit.
 Correction auto. Juste addon interdit.
Désolé
KODI 17.4 krypton  sur TAB Samsung Tab A
Kodi sous win 10
XTreamer
BEELING GT1 S912

Répondre #192
Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos retours/conseils car je cherche à remplacer mon boîtier AsRock qui à bien vécu par une box avec Android TV, seulement je ne sait laquelle choisir, après avoir pas mal écumé les articles quelques box en sont ressorti sauf si vous m’en conseillez d’autres : la Nvidia shield, l’odroid c2 et le rock64, j’aimerais savoir laquelle serait la plus performante/polyvalente et compatible 4K/h265 sans lags (souci d’autoframerate), sachant que j’utiliserais la plupart du temps Kodi/Molotov TV/Netflix

Merci
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Répondre #193
>Pour moi c'est la nvidia, j'en ai une depuis deux ans et c'est le pied total. En plus le SAV par chat marche trés bien pour les broutilles. je l'ai raccorde avec un cable HDMI puce marseille, pour l'image c'est le pied une fois reglée en 24 images seconde. pour le son elle est raccordée sur un DAC micromega via usb. je suis un homme heureux

Répondre #195
Effectivement la Shield est pas mal.

Répondre #196
Clairement la Nvidia Shield est incontestablement la plus puissante et la mieux suivie au niveau des MAJ, par contre ce n'est pas la moins chère...  :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #197
Moi je suis hyper content de ma MINIX NEO U9-H .
Elle avale tout sans bronché. Pour 130euros je trouve qu'elle assure et le suivi du constructeur O top

Répondre #198
promo nvidia chez boulanger a 199 euros!

Répondre #199
Moi je suis hyper content de ma MINIX NEO U9-H .
Elle avale tout sans bronché. Pour 130euros je trouve qu'elle assure et le suivi du constructeur O top
Elle est sous Android TV ?