Aller au contenu principal
Sujet: Installer rsync (Lu 1498 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Installer rsync

Bonjour à tous, je souhaiterais installer rsync sur kodi V15.2 d'openelec V6.0.3 mais je ne sais pas comment faire, les commandes apt-get ne fonctionnent pas...

Mon objectif serais de me connecter à un premier serveur (qui est celui décris plus haut) et pouvoir transférer des fichiers vers un second à l'aide d'une commande rsync.
Je ne souhaite pas forcement d'addons mais si cela peut régler mon pb, il n'y a pas de soucis...

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Re :

Répondre #1
OpenELEC est un système d'exploitation minimal pour ne faire tourner que Kodi.

Donc soit des développeurs ont porté rsync en addon (regarde dans le dépôt non officiel), soit tu changes de distribution.

Si tu tournes sur raspberry, tu as OSMC qui devrait te permettre de faire ce que tu veux.

Si c'est un pc, il faudra prendre une distribution linux classique comme Ubuntu.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Re : Installer rsync

Répondre #2

OpenELEC est un système d'exploitation minimal pour ne faire tourner que Kodi.

Donc soit des développeurs ont porté rsync en addon (regarde dans le dépôt non officiel), soit tu changes de distribution.

Si tu tournes sur raspberry, tu as OSMC qui devrait te permettre de faire ce que tu veux.

Si c'est un pc, il faudra prendre une distribution linux classique comme Ubuntu.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse, où est ce que je pourrais trouver les dépots non officiel...?

Re : Installer rsync

Répondre #6
Merci pour l'aide et dsl pour le temps de réponse... ;-)