Aller au contenu principal
Sujet: Impossibilité de se connecter au service distant (Lu 4878 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Impossibilité de se connecter au service distant

Bonsoir,
J ai effectué la migration sans problème samedi dernier. aujourd hui quand je veux actualiser ma liste de films Kodi me met impossibilité de se connecter au service distant alors qu'il commence à me trouver les films. Est ce dû à une forte influence sur ce beau scrapper ?

Re : Impossibilité de se connecter au service distant

Répondre #1
Un petit debug log stp ?

D'une manière générale, pour tous les soucis liés à Kodi, merci de joindre un log debug... même si on s'en sert as, ca peut toujours aider à comprendre !
Travailler c'est trop dur

Répondre #2
Bonsoir,
J ai effectué la migration sans problème samedi dernier. aujourd hui quand je veux actualiser ma liste de films Kodi me met impossibilité de se connecter au service distant alors qu'il commence à me trouver les films. Est ce dû à une forte influence sur ce beau scrapper ?

Tu as bien mis à jour toutes tes sources dans Kodi avec le scraper MPDb ?

Répondre #3
Ce matin:
"Impossible de télécharger les informations"
"Impossible de se connecter au serveur"

ci-joint la log Kodi

Répondre #4
Bonjour

Même probleme depuis ce matin. message d'erreur dans openelec "impossible de se connecter au serveur"

Répondre #5
Même problème aujourd'hui "impossible de se connecter au serveur".

Je précise que j'ai mis à jour le scraper mpdb.tv à la version 1.1 en le tléléchargeant directement sur ma page de profil MPDB.tv.

Répondre #6
bon, je répond à mon propre problème.

Le problème de connexion venait de la fin de mon abonnement MPDB. J'ai renouvelé l'abonnement et ça ne marchait toujours pas.

J'ai constaté que la clef d'API changeait avec chaque abonnement, bien. MAIS le problème est que l'extension scrapper téléchargé dans son compte MPDB n'est pas mise à jour avec la nouvelle clé d'API. Il faut donc changer à la main la clef d'API dans les paramètres de l'extension dans Kodi.

Un peu compliqué les gars pour les néophytes, non?

C'est donc résolu pour moi.

Répondre #7
non pas vraiment, la clé est mise à jour, mais il est nécessaire de le re télécharger depuis ton compte, sino, tu change la clé à la main

Répondre #8
Bonsoir.
J'ai le même message d'erreur ! J'ai bien récupérer le scraper dans mon compte, desinstaller Kodi et réinstaller mais rien à faire !
J'ai Kodi sur un écran Sony Android !
Ça pourrait venir de là ?
Merci pour votre aide !

Répondre #9
Bonjour,
Je me permets de réouvrir ce post car j'ai de nouveau ce problème, mais uniquement pour un film: "Harry Potter et la Chambre des Secrets". Je le supprime le Scraper fonctionne très bien. Ma médiathèque de données se met à jour. Je l'ajoute dans mon DD: "Impossibilité de se connecter au service distant".
Cela peut il venir du scraper ?
Je ne comprends pas...

Répondre #10
j'ai le même problème...

Répondre #12
Merci Enzo, mais je ne parlais pas de ce problème. Avant que le serveur ne soit down le film dont je parlais plus haut me bloquait toute mise à jour de ma médiathèque. Est ce que ça peut venir du scraper vis à vis de ce film ?

Simple Audio Video Embedder