Aller au contenu principal
Sujet: Erreur sur les addons (Lu 2250 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Erreur sur les addons

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le "monde de kodi" et je trouve ça vraiment très bien fait. Bravo pour le travail réalisé.

Comme ça fait que quelques jours que je suis dessus, j'ai encore beaucoup à apprendre et votre forum est ma principal source de lecture en ce moment  :cheesy:

Pour rentrer dans le vif du sujet, j'installe plein de chose parce que c'est tout nouveau, mais voilà il y a souvent des erreurs.

par exemple avec l'addon gulli, avec l'addon twitch, Rom Collection browser.

Enfin bref, ayant chercher la réponse à mes problèmes sur le forum, sans succès, je me dis que le problème... c'est moi.

Mais je sais pas trop comment analyser mon problème.

Je tourne sur Kodi Jarvis avec windows 10 et le fichier log est en PJ

Merci à tous

Re : Erreur sur les addons

Répondre #1
La source du problème peut être très variée, donc pour commencer, je te propose un peu de lecture, avec le lien dans ma signature. Ensuite, on pourra peut-être un peu plus t'aider...
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

Répondre #2
Bonjour Popi,

merci pour ta réponse.

J'ai surement du faire quelque chose de mal, mais je vois pas trop quoi. Surement le pastbin, mais je l'ai pas trouvé dans la barre du forum alors j'ai mis le log dans la pj.

Répondre #4
Ah c'est bizarre, elle s'affiche pour moi.
j'essaye en zip.

c'est mieux ?

Répondre #5
Tu as la réponse à ton problème à la ligne 317 de ton fichier kodi.log :

File "C:\Users\SxE9stien\AppData\Roaming\Kodi\addons\service.nextup.notification\service.py", line 10, in <module>

Ton nom d'utilisateur Windows possède un accent (Sébastien) et les addons n'aiment pas trop ça.

Donc soit tu renommes ton compte Windows, soit tu exécutes Kodi en mode portable pour qu'il n'utilise pas son dossier par défaut C:\Users\Séstien\AppData\Roaming\Kodi\

http://wiki.media-passion.fr/Installation_de_Kodi#Mode_Portable

Répondre #6
C'est parfait mikebzh44.

tout fonctionne à merveille.

Mille merci