Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: CallBack & Isengard (Lu 1134 fois) sujet précédent - sujet suivant

CallBack & Isengard
Bonjour

Voila depuis plusieurs jours j'essai de faire fonctionné callback sur mon serveur kodibuntu 15.2 Isengard
et pour l'instant c'est un echec, il ne veux pas détecter le lancement des vidéos, donc pas de commande envoyé...
Quand je fais tester la commande c'est OK, sur mon tél sous jarvis c'est OK, il y aurait-il une incompatibilité ??

Merci d'avance

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : CallBack & Isengard
Réponse #1
Y a peut-être des messages d'erreur dans le fichier de log.

Tu peux le fournir ?

Sinon, demande directement à l'auteur de l'addon, je sais pas si beaucoup de personne l'utilise ici :

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=256170

Réponse #2

Y a peut-être des messages d'erreur dans le fichier de log.

Tu peux le fournir ?

Bien sur
voila:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
En tout cas, il fait des trucs :

10:58:58 T:140625028929280   DEBUG: $$$ [kodi.callbacks] - Command for Task T1, Event onStartup completed succesfully!
                                            The following message was returned: Prepped URL: http://192.168.1.1/data/put/kodi/on
                                            Body: None
                                            Status: 200
                                            Response for GET: {"value":"on","key":"kodi","response":"put"}

Maintenant, il faudrait savoir quelle action tu lui demandes de surveiller et quelles actions il doit faire à la détection de cette action.

Et là, il plante à cause d'un problème d'accent :

10:59:15 T:140625028929280   ERROR: Exception in thread Dispatcher:
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "/usr/lib/python2.7/threading.py", line 810, in __bootstrap_inner
                                                self.run()
                                              File "/home/kodi/.kodi/addons/script.service.kodi.callbacks/resources/lib/pubsub.py", line 158, in run
                                                s.notify(msg)
                                              File "/home/kodi/.kodi/addons/script.service.kodi.callbacks/resources/lib/pubsub.py", line 314, in notify
                                                raise e
                                            UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 9: ordinal not in range(128)

Le symbole unicode xe9, c'est la lettre é.

Peut-être qu'il n'aime pas le chemin de ton film :

/AUFS/Vidéos/Films/2012.mkv

Généralement, il faut éviter les lettres accentuées dans les chemins, les users, les noms de fichier, ... car les addons sont principalement écrits par des anglophones et ils ne traitent pas ce genre de problématique.

Tu n'as plus qu'à remonter le problème au développeur pour qu'il encode et décode les chaînes de caractères en UTF8.

Réponse #4
Merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé au accent!

Je veux juste envoyé l'état de kodi (allumé, vidéo en cours, musique en cours,etc...) à mon arduino, pour qu'il puisse gérer l'allumage ou pas de la TV, de l'ampli, etc....  car je vis sur batterie....

Je regarde cela dés que je peux et je reviens au nouvelle

Réponse #5
Bingo!! mikebzh44

En effet après plusieurs test, c'est bien les accents qui foute la m...e que ce soit dans le chemin ou le nom même du fichier!

Donc en l'état l'addon est presque inutilisable surtout qu'à partir du moment ou il a planté avec un fichier l'addon est bloqué il faut redémarrer kodi pour qu'il remarche

Je vais essayé de voir avec le dév...

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014