Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Courts métrages ? (Lu 1114 fois) sujet précédent - sujet suivant

Courts métrages ?
J'ai une question : est-ce que les courts métrages qui n'ont ni ID Allociné ni ID IMDB sont autorisés dans la base ?

Je m'explique : j'aimerais bien créer des fiches pour les 6 courts métrages de Corto Maltese :
- Concert en O Mineur pour Harpe et Nitroglycérine
- Et d'autres Roméos et d'autres Juliettes
- La Conga des Bananes
- Le Coup de Grâce
- Les Hommes Léopard du Rufiji
- Têtes et Champignons

Ils durent tous entre 20 et 30 minutes, et n'ont été diffusés que sur le Coffret 7 DVD "Corto Maltese L'Intégrale" édité par Studio Canal en 2005. Ils s'intègrent totalement dans la saga des 5 longs métrages de Corto Maltese déjà présente sur MPDB, car c'est le même réalisateur et les mêmes voix.
J'ai déjà des jaquettes prêtes pour ces courts métrages (à savoir la couv' des BD).
Alors feu vert pour y aller ou pas ?  :gniark:

Kodi 16.0 Jarvis, MySQL 5.7.11, Skin Transparency!
HTPC Windows 10, Core i3-2100T, iGPU HD Graphics 2000, SSD Intel 535 120 Go, 2x6To + 2x3To WD Caviar Red (paires en RAID 1)
TV Samsung 40"
Audio HP: Behringer Truth B3030a, DAC: Schiit Modi 2 Uber

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Re : Courts métrages ?
Réponse #1
Pas de problème particulier. Pour la saga, si ces films sont dans la saga côté TMDB pas de souci, ce qui semble être le cas : https://www.themoviedb.org/collection/266846

J'ai vu aussi qu'il existait une série TV "Corto Maltese" avec les épisodes dont tu parles : http://www.thetvdb.com/?tab=season&seriesid=196731&seasonid=332961&lid=17

Par contre il faut faire les éditions sur MP et non MPDB (qui est en Béta)

Re : Courts métrages ?
Réponse #2
Super, merci pour ta réponse Enzo.
J'avais pas tilté qu'ils étaient déjà enregistrés comme Série TV sur TheTVDB, ce qui est à priori inexact car il s'agit de court-moyen métrages jamais vus  à la TV et uniquement sortis en DVD. Mais bon...
Je me mets au boulot pour les fiches MP dès demain.  :gniark:
Kodi 16.0 Jarvis, MySQL 5.7.11, Skin Transparency!
HTPC Windows 10, Core i3-2100T, iGPU HD Graphics 2000, SSD Intel 535 120 Go, 2x6To + 2x3To WD Caviar Red (paires en RAID 1)
TV Samsung 40"
Audio HP: Behringer Truth B3030a, DAC: Schiit Modi 2 Uber

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014