Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Création d'une Saga (Lu 1987 fois) sujet précédent - sujet suivant

Création d'une Saga
Bonjour à tous,

Je voudrais regrouper dans une seule saga nommée "Space Battleship Yamato" les films suivants  :
Space Battleship - L'ultime espoir [2010]
Space Battleship Yamato 2199 : L'Arche voyageant à travers les étoiles [2014]
sachant qu'il y en aura d'autres à venir, vu que la saga Space Battleship Yamato comporte 7 films au total.

C'est déjà fait à la main dans ma base de données perso, mais si c'était pareil dans la base média-passion ça serait plus propre en cas de rescrap.

J'ai l'impression que les utilisateurs n'ont pas la main pour créer une nouvelle saga, est-ce qu'il faut en faire la demande aux admins, ou est-ce que j'ai loupé l'option quelque part ?
Kodi 16.0 Jarvis, MySQL 5.7.11, Skin Transparency!
HTPC Windows 10, Core i3-2100T, iGPU HD Graphics 2000, SSD Intel 535 120 Go, 2x6To + 2x3To WD Caviar Red (paires en RAID 1)
TV Samsung 40"
Audio HP: Behringer Truth B3030a, DAC: Schiit Modi 2 Uber

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #1
Existe pas pour le moment

Re : Création d'une Saga
Réponse #2
Existe pas oui mais c'est à dire ?
J'envoie un MP aux admins "contenu de la base" pour qu'ils créent cette saga ? Ou bien il leur faut un paiement en nature ?  :gniark:
HTPC Windows 10, Core i3-2100T, iGPU HD Graphics 2000, SSD Intel 535 120 Go, 2x6To + 2x3To WD Caviar Red (paires en RAID 1)
TV Samsung 40"

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #3
C une fonction prevu pour mpdb

Réponse #4
Aaah OK tout s'explique. J'attendrai la bascule vers MPDB alors, merci pour l'info.
TV Samsung 40"

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]

Réponse #6
Ah OK bon ben c'est mort, y'a pas de saga "space battleship yamato" sur TMDB

Je vais continuer à me créer mes sagas perso à l'arrache en éditant les fichiers nfo puis en rafraichissant les films. Je me suis créé des sagas qui n'en sont pas vraiment, mais qui m'aident à organiser ma médiathèque de 1400 films : par exemple j'ai une saga "nanars" avec tous les meilleurs films de nanarland (turkish star wars, sharknado, etc) mais aussi des sagas "hitchcock", "de funès", jcvd", etc...
C'est une logique qui ne conviendrait pas à tout le monde mais quand on a une vingtaine de De Funès qui trainent de A à Z j'aime bien les regrouper.
TV Samsung 40"

Réponse #7
Je vais me faire taper mais j'ai un SEUL disque dur partagé qui scrappe sur tmdb, notamment les sagas personnalisées comme studio ghibli (SAGA tmdb d'un utilisateur, pas liste intelligente / par studio).

Je crois qu'il est possible en se connectant sur tmdb de créer ses propres sagas. Mais lorsqu'il sera possible d'éditer la base mpdb, JE LA PLANTERAI MOI, cette saga GHIBLI (Miyazaki, Takahata et même Joe Hisaishi tiens).

A bon entendeur, salut!

Edit: je poste ici car un mec qui possède Turkish Star Wars, total respect!
  • Edité la dernière fois le: 23 Mars 2016 21:42:13 par gretagarbo

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #8
Bon, je me décide à déterrer ce sujet, parce que j'étais en train de faire des mises à jour sur MPDB de pas mal de spectacles vivants.
J'ai donc créer des "sagas" pour l'artiste (Alexandre Astier, François Rollin, Lafesse, Didier Benureau...) à l'image de ce qui existe pour Dieudonné par exemple, et qui semble logique.

En revanche, les "sagas" n'existent pas en tant que telles sur TMDB... (pas même Dieudo).

Existe-t-il donc des exceptions à la règle "TMDB" ?

Et quelles sont-elles du coup ? :gniark:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014