Aller au contenu principal
Sujet: Evolution mpdb.tv : Pouvoir ordonner les acteurs lors de l'édition (Lu 6540 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Evolution mpdb.tv : Pouvoir ordonner les acteurs lors de l'édition

Bonjour
Quand on ajoute les acteurs dans une fiche sur mpdb.tv, si on n'a pas pris soin de les enregistrer par ordre "d'importance" (les premiers rôles, puis les seconds rôles) alors il n'est plus possible de refaire l'ordonnancement.
Ce serait cool de pouvoir faire un peu de drag&drop histoire de mettre les items dans le bon ordre.

Comme c'est mon premier post pour essayer de donner des idées sur le mpdb.tv, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Merci au modo de me remettre dans le droit chemin :)

Re : Evolution mpdb.tv : Pouvoir ordonner les acteurs lors de l'édition

Répondre #1
Hello,

On n'a pas décidé d'une section particulière pour les demandes d'évolution de MPDB.TV, et cet endroit me parait approprié :gniark:

Pour répondre à la question, oui, c'est prévu, les bêta-testeurs qui ont pu tester en privé avant tout le monde me l'ont déjà signaler :gniark:

Il faudrait peut être que je prenne le temps de faire une TODO List, histoire que tout le monde sache ce qui est prévu, ce qui arrivera, etc etc..

Travailler c'est trop dur