Aller au contenu principal
Sujet: Cherche Développeur d'Addon PVR (Lu 8261 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Cherche Développeur d'Addon PVR

Bonjour,

Je cherche un développeur d'addon pvr.
Le but est d'implémenter la fonction PVR backend/frontend dans Kodi sous Windows, car sur windows, les backend ne fonctionne pas, c'est vraiment pauvre en solution.

J'ai trouvé ADSLTV, un logiciel windows qui fait tout le travail demandé pour visionner la TV sur windows grâce aux flux TNT et ADSL et possède une configuration en fonction de son FAI (free, bouygue etc..)
J'ai testé, et tout fonctionne. Il peut même être piloté par requette http..

Seulement, il n'y a pas d'addon Kodi PVR frontend pour ADSLTV. Je suis en train de poser la question sur le forum de ADSLTV s'il est possible qu'il fasse un script pour adapter leur fichier avec IPTV Simple et ça a l'air prometteur et simple à faire.

Cependant, si cela fonctionne, on n'aura toujours pas la fonction "enregistrer" ou "pause" ... D'où mon sujet.

Des volontaires ? Si on arrive a faire ça, sa serait une révolution du mon PVR sous windows avec Kodi...

http://www.adsltv.org/

Re : Cherche Développeur d'Addon PVR

Répondre #1
salut,

J'avais fait une demande similaire il y a quelques mois mais ça n'interéssait personne. On avait déjà fait des trucs dans le genre avec Xbmc, tout simplement en ajoutant comme source des dossiers contenant des fichiers m3u, et avec des scripts. Ca a existé depuis les débuts de Xbmc sur Xbox, ce genre de choses.
Seulement avec la gestion Iptv de Kodi, l'intérêt pour les chaines disponibles un peu partout a nettement diminué, maintenant les gens veulent du piraté essentiellement.
Donc je n'ai pas obtenu de réponse positive à ma demande pour quelque chose ressemblant à Adsltv pour Kodi.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #2
Tu avais demandé à l'équipe d'ADSLTV ?
Qu'entend tu par piraté ? Des flux de chaîne payante ?

Moi ce que j'aimerais c'est déjà de pouvoir regarder les chaînes national et la tnt... Et aussi d'avoir un back-end qui fonctionne sous windows...

Mise à part adsltv j'ai rien trouvé de fonctionnel sous windows, et j'en suis très surpris..

Répondre #3

Tu avais demandé à l'équipe d'ADSLTV ?
Qu'entend tu par piraté ? Des flux de chaîne payante ?

Moi ce que j'aimerais c'est déjà de pouvoir regarder les chaînes national et la tnt... Et aussi d'avoir un back-end qui fonctionne sous windows...

Mise à part adsltv j'ai rien trouvé de fonctionnel sous windows, et j'en suis très surpris..

Sous windows, il y a aussi PCTV qui a un frontend sous Kodi. Par contre, il faut une carte tuner PCTV...
À la rigueur, je pourrai tester puisque j'ai ce qu'il faut.

Répondre #4

Hello, tu as vu ce topic : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=173671 ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre #5
Oui justement je l'ai lu hier de 4 en 4 lignes. J'en ai retenu que WMC était super, mais plus disponible sur Windows 10. Nextpvr et argus apparemment sont pas mal. Mais leur gestion d'iptv est nul et non fonctionnel, j'ai testé... Donc rien qui fonctionne à 100%

Simple Audio Video Embedder