Aller au contenu principal
Sujet: j'arrive pas a avoir le wifi sur ma MXQ S805 (Lu 11408 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : j'arrive pas a avoir le wifi sur ma MXQ S805

Répondre #20
ouais mais le probleme c'est que je n'ai pas de cable eternet et aussi la box est au salon et mes parents vont encore me souler avec des phrase du style "ouais tu n'avais pas qu'a acheter chinois" "non je veut pas que tu fasse ca car ty va y mettre des virus" bla bla

Répondre #21

ouais mais le probleme c'est que je n'ai pas de cable eternet et aussi la box est au salon et mes parents vont encore me souler avec des phrase du style "ouais tu n'avais pas qu'a acheter chinois" "non je veut pas que tu fasse ca car ty va y mettre des virus" bla bla

hahahaahhaahhahha
je comprends en ce cas essaye par cable et le jour ou il ne sont pas la,tu pourras le faire.
pour le cable regarde dans le pack opérateur y'en a suremnet un.
A toi de voir

Répondre #23

tu pense qu'avec ca j'arriverai a acceder a la partition root de ma box ? http://kodi.wiki/view/Add-on_manager#How_to_install_from_a_ZIP_file

je vais manger je te dis ca tout a l'heure je fais verifier ca pourras marcher mettre les 2 fichiers sur sd et les tranferer vers le root du mxq a voir
a tout a l'heure

Répondre #25
et on peut accéder à la partie root avec ?

Répondre #27
je viens de m'aperçois que j'arrive à avoir la partition root de la box je met qu'elle fichier et ou ?

Répondre #28
désolé j'avais pas vu

Répondre #29
salut je suis dans le file manager de open elec et je n'ai pas de dossier update j'ai comme dossier

bin
dev
etc
flash
lib
media
proc
run
sbin
storage
sys
tmp
usr
var

je met ca ou ?

Répondre #30

salut je suis dans le file manager de open elec et je n'ai pas de dossier update j'ai comme dossier

bin
dev
etc
flash
lib
media
proc
run
sbin
storage
sys
tmp
usr
var

je met ca ou ?

NON je viens de tester elle n'apparait pas, on ne peut pas y accéder , le seul moyen reste la façon dont je t'ai décrit plus haut.

Répondre #31
mais le probleme c'est qu'on n'a pas de cable eternet du tout

dans la boite de notre routeur il y a jamis eu de cable eternet je le sais car j'ai verifier tout a l'heure

Répondre #32
j'ai vu ça sur le net, ca peut t'aider, apres c'est sois les parents sois ta box a toi de voir???
empreinte en un a un amis!!!

You can probably fix this by flashing a bootloader meant for your device. Here's how to do it:

Download a zip release from GitHub page.
    Unpack it to a SD card.
    Delete factory_update_param.aml and recovery.img files.
    Grab a bootloader.img from your Android firmware and put it into the OpenELEC-Amlogic.MXQ.arm-5.0.x-update.zip file (overwrite existing bootloader.img).
    Download TWRP recovery and copy it to your SD card. Rename it to recovery.img.
    Boot using a toothpick and flash your modified zip. Do not "root" the firmware.

After this you may update using tar files and the bootloader will persist until next toothpick-flash.

Répondre #33
et il y a pas un moyen d'avoir acceder aux dossier cache de kodi car je me suis apercu que dans le dossier /storage/ il y a un dossier .update alors j'ai décompresser les 3 fichier de ton zip et je les ais mis dedans et j'ai redémarrer et open elec a boot directement

Répondre #34

et il y a pas un moyen d'avoir acceder aux dossier cache de kodi car je me suis apercu que dans le dossier /storage/ il y a un dossier .update alors j'ai décompresser les 3 fichier de ton zip et je les ais mis dedans et j'ai redémarrer et open elec a boot directement

ce n'est pas le bon update celui la et ce n'est pas ces fichiers qu'il faut mettre dedans.
je t'ai PM sur DL

Répondre #35

j'ai vu ça sur le net, ca peut t'aider, apres c'est sois les parents sois ta box a toi de voir???
empreinte en un a un amis!!!

You can probably fix this by flashing a bootloader meant for your device. Here's how to do it:

Download a zip release from GitHub page.
    Unpack it to a SD card.
    Delete factory_update_param.aml and recovery.img files.
    Grab a bootloader.img from your Android firmware and put it into the OpenELEC-Amlogic.MXQ.arm-5.0.x-update.zip file (overwrite existing bootloader.img).
    Download TWRP recovery and copy it to your SD card. Rename it to recovery.img.
    Boot using a toothpick and flash your modified zip. Do not "root" the firmware.

After this you may update using tar files and the bootloader will persist until next toothpick-flash.

e gros si j'ai bien compris je suprime le fichier .aml  et le fichier .img je décompresse le zip j'enleve le bootloader.img et je le remplace par ce lui du firemware original de ma box et je le remplace par le zip de celui ci http://www.tronfy.com/downloads/tronfy-mxq-firmware-download/

puis je récompresse le zip et j'utilise la methode du curedent ... ? c'est bien ca

Répondre #37
salut il est ou déjà le lien mediafire du firemware ?

car j'ai plut le fichier sur mon disque dur et il faut que je le télécharge

Répondre #38
j'ai une question le twrp on le télécharge ou ?

Répondre #39
je crois que je n'ai pas tout compris ?