Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Le Wiki Kodi-Passion (Lu 15784 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Le Wiki Kodi-Passion
Bonjour à tous,

Je n'ai pas retrouvé la discussion qui traitait de ce sujet.

J'ouvre donc un nouveau sujet à ce propos.

J'avance petit à petit après une longue pause sur le wiki de Kodi-Passion.

Dans le sommaire, j'ai séparé le contenu du wiki avant qu'on lance le projet de "rénovation". Pour le reste, j'aurais besoin de bonnes volontés pour la relecture ou pour quelques contributions sur vos domaines respectifs.

Je vous propose d'échanger à ce sujet ici.

Bon, ben y'a plus qu'à...  :kiss:

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Re : Le Wiki Kodi-Passion
Réponse #1
Je n'ai pas retrouvé la discussion qui traitait de ce sujet.

Désolé, je l'ai supprimé en faisant le ménage dans cette section, une mauvaise manip car je voulais le conserver. D'un coté, cela permet de relancer un peu le sujet et de l'aérer, il y avait pas mal de vieilles pages de discussions sur le devenir du wiki avant l'entrée en matières.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #2
ha mince dommage effectivement on avait bien discuté sur le sujet.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #3
Faut reprendre ?? Meme pas peur  :you:

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Plutôt mort que rouge
Réponse #4
Ce qu'il faudrait surtout, c'est parvenir à motiver plus de gens pour participer avec toi à cette documentation.

On pourra toujours essayer après l'épisode nouveau Scraper d'en parler dans un petit article.