Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Tuto complet ? (Lu 2116 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Naxos
  • [*][*]
Tuto complet ?
Bonjour et bravo pour ce thème qui pourrait me détourner de "Néon" qui est très joli...

J'ai vu dans la présentation youtube pas mal de trucs fort intéressants (météo, fond de menus animés, etc)...

Serait-il possible de trouver un tuto permettant d'installer tout ce beau monde (pas que le thème, mais aussi les trucs en plus comme dans la vidéo) ?

Merci d'avance.
"1+1=3... pour les grandes valeurs de 1"

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Tuto complet ?
Réponse #1
Tu t'y colles ?? :gniark:

Sérieusement, un beau défi, ce serait génial non ???

• Naxos
  • [*][*]
Réponse #2
En fait ça serait avec plaisir,mais en fait j'ai découvert ert Kodi et Openelec ce WE... alors c'est chaud pour prétendre à pouvoir faire un tel tuto...

D'autant plus que l'idée de départ c'est plus d'apprendre à le faire, et de savoir quoi installer pour ressembler à tout ce qu'il y a dans la vidéo de présentation...

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #3
Ca viendra avec l'expérience et honnêtement, c'est preferable que ce soit comme ça,  ca te permet de d'abord comprendre comment fonctionne kodi !

• Naxos
  • [*][*]
Réponse #4

Ca viendra avec l'expérience et honnêtement, c'est preferable que ce soit comme ça,  ca te permet de d'abord comprendre comment fonctionne kodi !

Je suis d'accord, mais au moins ça serait cool de connaître les noms des extensions utilisées (fond animé dans les écrans, météo avec carte etc)

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #5
ha mais ça tu as toutes les infos sur le topics officiel de la skin.

• Naxos
  • [*][*]
Réponse #6

ha mais ça tu as toutes les infos sur le topics officiel de la skin.

Ok, j'irai lire tout ça...

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014