Aller au contenu principal
Sujet: "Nouvelle liste intelligente" ne lance rien sous Néon... (Lu 1170 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

"Nouvelle liste intelligente" ne lance rien sous Néon...

Bonjour à tous, je découvre le monde merveilleux de Kodi (sous Openelec / x86)...

Je voulais créer un menu perso pour les vidéos familiales, et j'ai deux soucis :

1 - Avec le thème "Néon" (très joli à mon goût), choisir "Nouvelle liste intelligente" ne lance rien du tout...
     J'entends bien le son d'entrée dans un menu, mais rien ne se lance...
     C'est étrange car j'ai vu sur youtube un type qui le fait avec ce thème...

> Une idée ?

2 - Du coup je me suis dit que je le fera avec un thème plus classique (confluence ou autre), là cela fonctionne, enfin j'arrive à définir la règle (comme vu sur le forum, "chemin", "contient", etc... Mais aucun élément ne se trouve dans le menu ainsi créé...
     J'ai essayé aussi en mettant "fichier", "se termine par", et ".iso" (car ce sont des DVD à la base, passés en iso pour éviter de devoir aller dans des sous-menus VIDEOTS etc...

> du coup, je me pose la question : Est-ce que Kodi peut gérer les iso ? Je sais qu'il peut les lire sans problème, car en allant les chercher via "fichiers", ça marche parfaitement.
     > peut-être faudrait-il ajouter une ligne dans un fichier de paramètres indiquant à kodi que les .ISO sont aussi à prendre en compte comme étant des formats vidéo ?

Merci pour votre aide...
"1+1=3... pour les grandes valeurs de 1"

Re : "Nouvelle liste intelligente" ne lance rien sous Néon...

Répondre #1
Tant que playliste reste vide, c'est pas la peine de chercher à l'intégrer dans un menu ou autre.

Kodi gère très bien les fichiers .iso

Par contre, si c'est des vidéos perso, elles ne sont pas reconnues par le scraper donc Kodi ne les ajoutent pas dans la médiathèque donc les smart playlistes ne les affichent pas.

Car il faut bien comprendre que les smart-playlistes ne sont que des filtres.

Donc je suppose que tes films ne sont pas non plus listés dans le menu Films de Kodi.

Il faut donc créer des fichiers .NFO puis faire un refresh de la source pour que Kodi intègre ces films et que tu puisses les filtrer ensuite par les smart-playlistes.

Simple Audio Video Embedder