Aller au contenu principal
Sujet: Xbne est-il entrain de mourir ? (Lu 4060 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Xbne est-il entrain de mourir ?

tout est dans le titre !
depuis la version  15 de Kodi, xbne n'est plus compatible.
C'était pourtant une application formidable permettant de modifier les scrappes.
Actuellement je modifie à la main les fichiers NFO !!!
Quel dommage pour la communauté.

Re : Xbne est-il entrain de mourir ?

Répondre #1
Perso je suis repassé à media compagnion...

Répondre #2
et moi GMS ou mediaelch
Zotac CI320 Nano : Celeron N2930, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 64Go, W7, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets v3

Zotac CI323 Nano : Celeron N3190, , 4Go Mémoire, SSD Sandisk 120Go, W10, KODI 16 Nox Silvo / Mr.V Widgets

NAS Synology DS213+ : 2*3To WD 30EZRX (SHR)

NAS Synology DS215J : 2*4To WD 40EZRX (SHR)

KODI sur Acer Aspire 5740G (Intel I3 330M, 4Go Mémoire, HDD 500Go) sous W7 64Bits, ISENGARD 15)

KODI (Intel Q6600@3Ghz, 6Go mémoire, HDD Seagate 500Go & 250Go)

Répondre #3
moi aussi, je m'en sers

mais peux être que faute de temps, l'auteur attendez d'avoir une version majeur de kodi pour reprendre son logiciel et l'addapter à la version 15

sur le PI, je fais le passais à la version 15
mais pour le nuc, j'attendrais que le caramel coule délicatement ( que xbne soit compatible à la version 15 )
ma config

TV : Sony 32EX700
Barre de Son : Onkyo LS-T10
HTPC Nuc 2820 - SSD Sandisk 128Go - Ram 4Go
Télécommande - Mini Clavier : RII MWK24 + adapt USB-CEC pulseeight
NAS : Qnap TS-269 Pro - 2*6To WD RED

Répondre #4
Bonjour a tous.
C'est vrai que ça fait longtemps que je suis venu ici et que j'ai un peu laissé XBNE de côté, sorry.
Plein de boulot, de nouvelles activités (je me suis mis aux drones, ça prends du temps ;-))
J'avais commencé le passage a Kodi, mais sur l'usine a gas qu'est xbne, c'est pas simple et je me tâtais pour reprendre tout a zéro en virant toutes les options que j'avais rajoutées au fils des versions : Boxxe, mediaportal, xtreamer,...
J'avais aussi espérer que quelqu'un reprenne le flambeau, j'ai donné les sources a plusieurs personnes, mais rien, dommage.
Je dois pouvoir dégager du temps au boulot ce mois ci, je regarde ça et vous tient au courant...

Répondre #5
Ben l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi...
T'as remarqué qu'ils s'inquiètent plus pour XBNE que pour son auteur...  :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #6
Hello,
Mais non, il s'inquiétais pour moi aussi, sans le dire, la preuve je viens de recevoir mon 3ém don, merci a lui d’ailleurs.

Répondre #7
On peut toujours se tourner vers d'autres appli ou le faire à la main.
Il est vrai que Xbne est une usine à gaz qui mériterait d'être dégrossir mais tellement utile !
Vincentix : penses plus à toi qu'à cette application. On n'est pas pressé. Il y a d'autres choses dans la vie...
Cordialement,

Christophe

Répondre #8
Vincentix va t-il nous réserver une nouvelle version pour Noël ?
Raspberry Pi - Kodi 15.2 - Rii Mini ONE (i28)

Répondre #9
maitenant que le scrapper arrive en v2, il faudrait mieux qu'il attende pour refaire le tout

ou alors, il refait tout le logiciel, en dégrossisant ce qu'il souhaite, avec l'api 2 du scrapper MP
pour le mettre à dispo pour quand le scrapp MP 2 sera sorti
ma config

Répondre #10
Joyeux Noël à tous !!! :tongue:

Bonjour Vincentix, as-tu eu l'occasion de mettre les doigts dans le code de xbne pour le mettre à jour avec la Kodi 15.2 ?

Papayo
Raspberry Pi - Kodi 15.2 - Rii Mini ONE (i28)

Répondre #11
Avec un peu de chance, vu que le Scrapper V2 est passé en Beta Public
on a peux être une chance que Vincent se penche sur le dossier
quitte en retirer des feuilles à sa convenance

:excited:
ma config

Répondre #12

J'avais aussi espérer que quelqu'un reprenne le flambeau, j'ai donné les sources a plusieurs personnes, mais rien, dommage.

Le mieux est peut-être que tu mettes le code sur github. Comme ça n'importe qui peut le forker et le mettre à jour.

Répondre #13
Hello,
Pas facile de le mettre sur Github, c'est écrit en Windev (V19-20), donc un format propriétaire a PCSoft.
Mais si quelqu'un veux les sources, il me passe un MP et je les donne volontier.
C'est mal écrit car c'est un soft qui au début était simple, mais le temps et les modif sont passé...
C'est pour ça que le re-re-re-re-re-manier pour la nouvelle base de Kodi n'est pas du tout simple, j'ai commencé un peu mais pas eu le temps ni le courage de finir, de plus je ne me sert plus trop de kodi, ni même pas du tout, donc l'envie m'a aussi abandonné.
Je suis passé a autre chose (Drone, Impression 3D,...) donc je vous conseille de changer de soft, les nouveaux ont l'air très bien.
Ou alors attendait 3 ans que je sois à la retraite pour avoir du temps ;-)...

Répondre #14
salut vincentix,
c'est dommage que tu n'ai plus le temps de gérer xbne,
pour ma part, j'ai des soucis avec lui, un peu ennuyant :
- le nom des acteurs et roles qui ne sont pas convertir en XML lors de l'enregistrement NFO, ce qui fait que le fichier est "faux" / en gros le "&" n'est pas "&"
- le scan mediainfo, est totalement faussé dans le NFO, il m'indique éxactement la même chose d'un fichier à l'autre.
mis a part ca, je m'en débrouille, j'essaye plusieurs autre logiciel, mais rien de mieux que celui la !