Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [Encodage] Encoder avec handbrake (Lu 90846 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : [Encodage] Encoder avec handbrake
Réponse #60
Hello, ton tuto est super intéressant. Toutefois je m'interroge sur le choix du profil initial à sélectionner dans Handbrake car aujourd'hui les profils 'films action' etc ... n'existent plus !

Doit-on plutôt alors prendre le profil 'normal' pour les sources SD et 'high' pour HD (tout en downscalant à 720P pour des sources blu ray 1080P sans recompression préalable (issues de makeMKV par exemple)) ?

• i-Moi
  • [*]
Réponse #61
Tout d'abord félicitations Fantasy51 pour ce tuto, c'est formidable, ton travail est remarquable de qualité et d'utilité générale. Bravo et surtout, un grand merci.

J'ai une question peut-être béotienne : cela se fait-il de réencoder un fichier (avi, mkv, mp4) vers un autre format (avi, mkv, mp4), soit pour des raisons de compatibilité ou de taille ?
Et si oui, y a t-il perte de qualité ? J'avoue ne pas savoir ce qui se déroule dans un tel processus.

Merci à tous.

i-Moi

Réponse #62
Merci pour ce tutoriel. Je suis justement en train d'encoder mes DVD, et je cherchais les meilleurs paramètres pour ne pas sacrifier la qualité. Merci ;)

Réponse #63
bonjour a tous ,
je ne sais pas si c est tjrs d actualités , le sujet
je rencontre un certain probleme avec handbraker donc ,
il s arrete  !!!!!!   (pour une mise a jour du pc , bref l ordi des fois c est comme ca )
ducoup dans show queue , il me propose mon dernier encodage , comme si je pouvais le reprendre là ou il en était)
mais ca ne fonctionne pas j ai l impression ,
est ce que on peut vraiment le faire ??
merci d avance

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014