Aller au contenu principal
Sujet: Mediatheque Public  (Lu 1952 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Mediatheque Public

Moi et un gars on a eu l’idée de faire une mediatheque  public alors tout ce qui sont partant pour aider a notre projet. Commentez !!!!
Requis: Connaissance en fichier .strm (txt) et FTP c'est tout. :smiley: :smiley:

Re : Mediatheque Public

Répondre #1

Moi et un gars on a eu l’idée de faire une mediatheque  public alors tout ce qui sont partant pour aider a notre projet. Commentez !!!!
Requis: Connaissance en fichier .strm (txt) et FTP c'est tout. :smiley: :smiley:

Bonjour Marc,
Toi et le gars, vous avez bien entendu les droits pour envisager ça ?

SInon, vous êtes plus qu'hors charte...

Répondre #3
Soyons fous ! Imaginons juste un instant qu'ils veulent partager des œuvres personnelles/libres de droit...

Arrêtez de rire, vous allez réveiller les voisins !  :rasburn:

Plus sérieusement, si c'est le cas, pourquoi pas ?

Mais la solution FTP... Bof bof... Faudrait plutôt partir sur une solution VPN, c'est nettement plus simple ; du coup chaque utilisateur enregistré peut installer Kodi et accéder directement aux contenu via l'interface que nous connaissons tous.

Et sinon, marc1435, je suis sûr que tu as lu la charte dont il est question dans la réponse de tubecatodix ? Sinon il est toujours temps de le faire afin de comprendre ce qui nous fait rire (jaune)...

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #4
Haha vous êtes drôle on utilise pas nos propre fichier on utilise quelque c hose qui ressemble à urlresolver alors les fichiers sont déjà sur Internet