Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Séries non pris en compte (Lu 1373 fois) sujet précédent - sujet suivant

• ewoks
  • [*]
Séries non pris en compte
Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce logiciel depuis peu et j'avoue qu'il est formidable pour les films. Cependant je me heurte à un problème lors de l'ajout de séries.

J'ai bien indiqué l'emplacement et j'ai suivi l'ordre dossier série -> saison-> épisodes et pour certaines séries tout se passe bien.

Mais voilà pour certaines irréductibles séries médiaelch ne les "reconnaît" pas.. En indiquant les épisodes manquants j'ai bien la liste, parce que oui il "visualise" la série mais c'est comme si les dossiers étaient vides.

Le pire c'est qu'en ouvrant le dossier séries via le raccourci du programme on tombe sur les dossiers tous beaux...

Ça m'enrage un peu de ne pas comprendre pourquoi il y a une sorte de ségrégation..

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je suis ce qu'on appelle une grosse quiche mais si vous avez des pistes de réflexions je suis preneur..

Merci d'avances

edit: En utilisant TinyMediaManager je me rends compte que TMM voit les séries  et ajoute des nfo MAIS même avec ça la série n'est pas prise en compte ni par Mediaelch ni par Kodi.. (et en plus la série étant X-Files je me demande si c'est pas un complot gouvernemental à ce niveau...)
  • Edité la dernière fois le: 04 Septembre 2015 08:50:36 par ewoks

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Re : Séries non pris en compte
Réponse #1
Tes épisodes "récaciltrants" sont nommés comment ? Sont-ils nommés différement des autres épisodes "non récalcitrants" ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Séries non pris en compte
Réponse #2
Les dossiers des séries récalcitrantes sont bien nommés (c'est sur ça que Kodi et le scraper TheTVDB se basent). Le dossier de saison n'est pas obligatoire par contre, les épisodes doivent être bien nommés :
http://kodi.wiki/view/Naming_video_files/TV_shows#Files

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014