Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Connection Base de Données KODI 15.0 (Lu 3805 fois) sujet précédent - sujet suivant

Connection Base de Données KODI 15.0
Bonjour,

Au moment de la connexion a la base j'ai une erreur pop

"Champ IdTag Inconnu dans la Field List" Erreur 1054

J'utilise KODI 15.0 et XBNE 22.23 version compatible?

Merci

Re : Connection Base de Données KODI 15.0
Réponse #1
C'est normal, ce pb est lié aux changements dans la base de données qu'amène la nouvelle version Kodi 15.x. Il faut que Vincentix réécrive les requêtes SQL de son code source, pour que XBNE soit compatible avec la nouvelle structure de la base de données.

Un post a déjà été créé sur ce sujet : http://media-passion.fr/xbne-nfo-editeur/code-erreur-suite-aux-passage-a-kodi-15/

Vincentix : si tu lis ce post, as-tu prévu de faire évoluer XBNE en conséquence, ou devons nous passer à GMS (qui lui est compatible avec Kodi Isengard) ?

Merci de ta réponse (et surtout du travail accompli sur XBNE)  :kiss:

Réponse #2
Ok merci de ta réponse je vais attendre avec impatience alors...

Dans tous les cas j'en profite pour remercier également Vincentix pour tous le boulot sur Xbne ;)

Merci @@++

• Vincentix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #3
Hello,
J'ai un peu commencé, mais pas encore eu le temps de finir, je vais essayer en septembre...
Je voudrais changer le monde, mais ils ne veulent pas me donner le code source.

XBNE : Éditeur de données Vidéo
-Téléchargement-   -Donation pour XBNE-

Réponse #4

Hello,
J'ai un peu commencé, mais pas encore eu le temps de finir, je vais essayer en septembre...

Bonjour,

Je viens d'upgrader XBMC vers KODI et de mettre à jour XBNEnfo.
Il y avait longtemps que je n'avais plus manipulé ni l'un ni l'autre et en voulant faire vite,
  je me suis planté  : j'ai rescrapé mes bibliothèques depuis KODI et j'ai perdu les bonnes infos concernant
un certain nombre de films qui m'avaient obligés à l'époque (en raison de leurs libellés) à faire des scrapings individuels dans XBNE à partir de leur référence ID IMDB (j'utilise l'universal scraper pour IMDB).
Donc je vais reprendre ça depuis XBNE mais je viens de vous lire et de m'apercevoir que XBNE me bugue (no such comumn , etc ....) parce que j'ai installé KODI ISENGARD.
Ma question :   va-tu pouvoir livrer très prochainement une version de XBNE compatible KODI ISENGARD ou bien dois-je plutôt installer KODI v14 en attendant.
En tout cas merci pour ton boulot et ta passion.

Réponse #5
Soluce trouvé pour l'instant soit resté sur une ancienne version.

Soit si vous utilisé une base Mysql de créer une base kodi 14.2 et une kodi15 et de connecte votre xbne a la base kodi 14.2 puis une fois les fichiers traité mettre a jour votre kodi 15.2.

• Popsy
  • [*]
Réponse #6
on peut avoir deux versions de kodi différentes sur le même pc ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #7

• Popsy
  • [*]
Réponse #8
merci ;)

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #9
Tu verrasa, c'est très pratique.

Moi, je n'installe Kodi qu'en mode Portable sur mes PC sous Windows. Ca me permet d'avoir toujours la version stable et les versions Beta d'installées pour tester les montées de version.

• Popsy
  • [*]
Réponse #10
j'en prend bien note et vais faire pareil ;)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014