Aller au contenu principal
Sujet: WeTek Play OpenELEC Box avec Tuner DVB-C/T/T2 (Lu 32762 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Re : Re : WeTek Play OpenELEC Box avec Tuner DVB-C/T/T2

Répondre #80

c'est à dire impossible?
tu aurais plus de précision?

Quand j'allais dans les extensions,  il n'y avait rien du tout.  Habituellement les dépôts se rafraîchissent automatique, mais pas la.
Maintenant j'essaie de faire fonctionner une télécommande RC6,  mais la c'est pas gagné.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Re : WeTek Play OpenELEC Box avec Tuner DVB-C/T/T2

Répondre #81
WETEK.OPENELEC DVB-C/T

Bonjour,
Après plusieurs jours d'utilisations et de façon satisfaisante, mon WETEK.OPENELEC DVB-C/T refuse de s'ouvrir après l'avoir redémarre avec le bouton off de la télécommande.
Il ne fait qu'afficher la page principale Wetek/openelec et il redémarre sans cesse.

Je pense que ce n'est pas un boîtier fiable.

Qui peu m'aider à le faire redémarrer ?
Mini PC: Asus S1-AT5NM10E Ion2 / 4Go de ram / SSD samsung 128Go.
Skin: aeon madnox-krypton
Ampli Audio/Video: ONKYO TX-SR309
Data: SYNOLOGY DS414j

Re :

Répondre #82
Et si tu refresh le dépôt ?
C'est mieux ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Répondre #83

Et si tu refresh le dépôt ?
C'est mieux ?

Le boitier ne fait que redemarrer apres la page d'accueil de wetek sans meme aller jusqu'à openelec.
je n'ai donc acces à rien
Mini PC: Asus S1-AT5NM10E Ion2 / 4Go de ram / SSD samsung 128Go.
Skin: aeon madnox-krypton
Ampli Audio/Video: ONKYO TX-SR309
Data: SYNOLOGY DS414j

Re :

Répondre #84
C'était pour kestoufix.

Répondre #85
Bonjour à tous,

J'attends le prochain code promo pour commander ce boitier en DVB-T, d’ailleurs si vous avez un plan je suis preneur!!!

J'ai une question sur le temps de démarrage, très important pour estimer le WAF! (j'ai déjà du rendre une box tnt sous android à cause de cela!)
Combien de temps avec le modele openelec natif pour arriver sur les chaines TNT fonctionnelles? J'ai vu que le zapping est rapide, vous confirmez?

Et j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un intérêt à mettre le firmware wetek avec android natif et openelec sur SD pour gagner de l'espace mémoire. dans ce cas cela a-t-il une incidence sur le temps de démarrage et de disponibilité de la tnt?

Merci les amis!

Simple Audio Video Embedder