Aller au contenu principal
Sujet: KOver : Skin customisable par Jayz2K (Lu 28975 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : KOver : Skin customisable par Jayz2K (Travail en cours)

Répondre #120
super  :smiley:
c'est sur la version que l'on peut télécharger actuellement sur GITHUB ?
je vais tester ça ce week-end ainsi que la  nouvelle version du kover designer  :tongue:

Re :

Répondre #122
KOver V1.0.0 (stable) disponible sur le repo officiel KODI. La dernière version Github contient la traduction complète en francais (Designer compris).

La fonction de construction automatique à été mise à jour avec les dernière nouveautés. La variation "Plein écran - classique" affiche maintenant le menu vertical plein.

Re : KOver : Skin customisable par Jayz2K

Répondre #124
Je viens d'installer la dernière version Bêta d'Openelec. Et du coup j'ai installe KOver en version 1.0.7 il,me semble.
J'ai juste eu létemps'de trifouiller 2/3 trucs avant que la tv soit réquisitionnée mais je pense que ça va devenir le soin officiel de la maison :)
XBMC et lecteur salon ATV 4 avec KODI 17.3
NAS: Ve-Hotech VHS4 Home 8To

Répondre #125
J' ai eu un peu de temps pour bidouiller le skin et le mettre à mon goût.
Je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de latence entre les commandes, pourtant mon système est quand même costaud.
Du coup sur un RPI je ne suis pas sûr de son efficacité

Répondre #126
On peut imaginer "bidouiller" le skin sur une config "costaude" et ensuite faire une "export" pour le mettre, configuré, sur une machine plus légère ?

Répondre #127
Je reviens avec mes questions alakon.

Je me suis déclaré Master User, et à chaque démarrage je dois cliquer sur mon compte; y'a t'ils moyen de changer ça ?

J'ai ajouté mes propres fond de bloc 4 pour mes raccourcis concernant mes playlists, mais je n'ai plus le bandeau transparent sur le dit fond, est il,possible de l'avoir avec un fond perso ?

Quand j'éteins proprement KODI,  j'ai tout un tas de ligne de codes a l'écran, chose que je n'ai pas avec d'autres skins; normal ?

Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Répondre #128
@Panorappix
super nouvelle pour le repositories, par contre faudrait peut-être voir pour crée une section pour le skin ( si un modo passe par la   ).

Si tu le souhaites jayz2k

Il suffirait d'épingler le Thread ?
Par contre, comme KOver et ReKOver sont 2 skins différentes, ça serait pas mal de splitter les derniers posts de ReKOver pour ne pas mélanger le support de KOver et les annonces de dev de ReKOver ?
C'est juste une suggestion ;)

@Arck0s :

En terme de login, du moment qu'un utilisateur est créé ou que l'écran de login est activé dans les paramètres de KODI, difficile de passer outre par le biais de la skin. Je ne peux que te conseiller d'utiliser les réglages utilisateur de KODI.

Pour le Bloc 4, il va falloir m'aider un peu ... Tu parles dans l'écran "Home" ou dans les vues ? Le mieux c'est un screenchot.

Pour les lignes de code, je ne vois pas. Je n'ai aucune fenêtre sensée afficher du code ou (sauf la fenêtre debug) et n'ai jamais eu ce type de comportement. Là aussi, un screeenshot m'aiderait.

Répondre #129
Merci pour çette histoire de login je vais chercher de çe côté.
Le bloc 4, c'est le wallpaper du raccourci (Films, Series TV, Vidéos, etc...) quand on est dans la section Paramètres, Apparences, et qu'on peux personnaliser le menu d'accueil. C'est sous ce nom qu'il est désigné.

Pour les lignes de codes, je vais pas avoir le temps de prendre le screeshot, les lignes arrivent vraiment rapidement pendant 1 secondes au moment où je clique sûre Power off

Re : Re : Re : KOver : Skin customisable par Jayz2K

Répondre #130
Merci pour çette histoire de login je vais chercher de çe côté.
Le bloc 4, c'est le wallpaper du raccourci (Films, Series TV, Vidéos, etc...) quand on est dans la section Paramètres, Apparences, et qu'on peux personnaliser le menu d'accueil. C'est sous ce nom qu'il est désigné.

Pour les lignes de codes, je vais pas avoir le temps de prendre le screeshot, les lignes arrivent vraiment rapidement pendant 1 secondes au moment où je clique sûre Power off

Donc j'imagine que tu parles du bandeau noir opaque sous le nom de section et de widget ? La couleur est modifiable dans l'éditeur de couleur mais pas le contenu (type image). Il faut peut être essayer de remettre la couleur (AA000000).

Pour les lignes de code, je ne vois pas. Ça ne doit pas venir de KOver. Mais peut être que le process de vidange du cache est plus long que d'autres skins qui laisse apercevoir une fenêtre d'addon ou je ne sais quoi un court instant. En tout cas j'ai rien coder qui pourrait produire ça ...

Répondre #131
Comme je m'explique super mal, avec une photo se sera plus simple. Je parle du bandeau ou il y a la flèche rouge :)

Re :

Répondre #132
Hmmm, ça marche chez moi. Es-tu sur d'effectuer les changements dans l'éditeur du menu d'accueil ? Le menu d'accueil se configure un peu différemment : dans paramètres > paramètres de l'habillage > onglet paramètres generaux > Édition du menu d'accueil. C'est la qu'il faut choisir l'image du bloc 4 et la vue (celle éditée dans le designer). Si le bandeau ne s'affiche pas, c'est que la vue attachée est incorrecte.

Par défaut pour les sous-menu, il faut choisir "Home layout" ... Pour les widgets, c'est "Libraries" ... Pour les vues perso, choisir celle créée dans le designer.

Répondre #133
Je reste ça ce soir.
Merci

Répondre #134
Ok, c'est bien ce que je faisais, sauf que je n'avais pas le Home layout mais le libray (ça sert à quoi au juste)
Perso, je pense qu'un petit tuto pour expliquer les différentes options de personnalisation pourrait être sympa

Répondre #135
Ok, c'est bien ce que je faisais, sauf que je n'avais pas le Home layout mais le libray (ça sert à quoi au juste)
Perso, je pense qu'un petit tuto pour expliquer les différentes options de personnalisation pourrait être sympa

En fait, ces sont des vues comme tu peux en changer dans les sections vidéos, musique, etc (pour passer de poster à liste ou panneaux). KOver est la seule skin à gérer ce type de vue dans le menu d'accueil. Tu peux créer des vues type poster par exemple et les attacher via la personnalisation du menu d'accueil.

Par défaut, je met à disposition 3 vues prédéfinies :

- Home layout : affiche le sous menu uniquement, essentiellement pour les items de menu sans widget.
- Libraries : pour les items de menu avec widget.
- TV : pour l'item PVR

Les 3 sont modifiables dans le designer et 6 autres peuvent être créés.

Tout est dans la doc :

https://github.com/Jayz2K/skin.KOver#select-viewtype

;)

Répondre #136
Ok. J'avais pas vu qu'il y avait une doc.
Merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre #137
Encore moi.
Je n'arrête plus de tester les possibilités de ce skin, c'est dingues toutes les options qu'il y'a.
Cependant il y'a des options qui n'existe pas pas ou que je n'ai pas trouvé (ce qui est surement ça en fait)

J'ai choisi un nouveau type de présentation : Plein écran 2/3

Pour les backgrounds de la partie haute, de base je me retrouve avec rien, que ce soit mes playlists (normal) ou les trucs de bases genre Vidéos, paramètres, etc... (Pas normal je pense) je suis obligé de les indiqué moi même le problème ce que je ne trouve pas les backgrounds de base du thème.
Toujours pour les backgrounds, serait il possible de demander à afficher que ceux de la playlist voulu pour avoir un Random playlist backgrounds. J'ai des playlists pour les concerts, spectacles, animes et films, et tout se mélange, je ne trouve pas ça terrible.

Niveau personnalisation des couleurs, là c'est juste hallucinant toutes les options, mais il manque (ou comme précédemment je n'ai pas trouve la combine) pour:

- Dans la partie Bloc 1:Liste + bloc 5: sous menu - j'arrive à personnaliser les couleurs pour films, vidéos, séries, etc.... Mais pas moyens de personnaliser mes raccourcis (animés, concerts, etc...)

- Dans la partie Bloc 1:Liste + bloc 5: sous menu - dans l'onglet "liste arrière sélectionné" il faudrait une option pour que la couleur soit la même que le menu. Je m'explique: j'ai modifié la couleur pour Série TV en vert, films en rouge et vidéo en violet. Si l'onglet je le modifie en vert pour aller avec le menu Series tv, j'aurais aussi cette partie bleu dans tous les autres menus, du coup c'est beaucoup moins joli

Merci de ton aide.

Répondre #138

Encore moi.
Je n'arrête plus de tester les possibilités de ce skin, c'est dingues toutes les options qu'il y'a.
Cependant il y'a des options qui n'existe pas pas ou que je n'ai pas trouvé (ce qui est surement ça en fait)

J'ai choisi un nouveau type de présentation : Plein écran 2/3

Pour les backgrounds de la partie haute, de base je me retrouve avec rien, que ce soit mes playlists (normal) ou les trucs de bases genre Vidéos, paramètres, etc... (Pas normal je pense) je suis obligé de les indiqué moi même le problème ce que je ne trouve pas les backgrounds de base du thème.
Toujours pour les backgrounds, serait il possible de demander à afficher que ceux de la playlist voulu pour avoir un Random playlist backgrounds. J'ai des playlists pour les concerts, spectacles, animes et films, et tout se mélange, je ne trouve pas ça terrible.

Je suppose que tu parles du bloc 4 ou est-ce les fonds d'écran ? Pour les fonds d'écran, il faut également les choisir en dehors du designer si ils sont attachés au menu d'accueil (via l'édition de celui-ci dans les paramètres de l'habillage). Pour les arrières plan de base, il n'y en a pas forcément suivant le modèle appliqué ou si le menu vient d'une autre skin (qui conserve les anciens paramètres) ...

Niveau personnalisation des couleurs, là c'est juste hallucinant toutes les options, mais il manque (ou comme précédemment je n'ai pas trouve la combine) pour:

- Dans la partie Bloc 1:Liste + bloc 5: sous menu - j'arrive à personnaliser les couleurs pour films, vidéos, séries, etc.... Mais pas moyens de personnaliser mes raccourcis (animés, concerts, etc...)

- Dans la partie Bloc 1:Liste + bloc 5: sous menu - dans l'onglet "liste arrière sélectionné" il faudrait une option pour que la couleur soit la même que le menu. Je m'explique: j'ai modifié la couleur pour Série TV en vert, films en rouge et vidéo en violet. Si l'onglet je le modifie en vert pour aller avec le menu Series tv, j'aurais aussi cette partie bleu dans tous les autres menus, du coup c'est beaucoup moins joli

Merci de ton aide.

Pour la première partie, les couleurs de section ne sont disponibles que pour les sections "classiques" de KODI. Ces sections sont natives dans KODI. Par contre il m'est impossible d'autoriser des couleurs à l'infinie pour des nouvelles sections (du moins avec le code actuel ... )

Pour la seconde partie, pas sur d'avoir tout compris ? Série TV en vert affiche des menus bleus ?

Simple Audio Video Embedder