Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Documentation et Question pour scrapper MediaPassion (Lu 2109 fois) sujet précédent - sujet suivant

Documentation et Question pour scrapper MediaPassion
Bonjour,

Je me présente, briévement pour ceux qui me connaissent pas.
Azzuro testeur Off de MediaPortal.

J'étais venu il y'a quelque temps concernant la procédure pour qu'un logiciel de scrap, puisse intégrer MediaPassion dans sa BDD, depuis aucune nouvelle sur ce travail.

Cependant, j'ai interpelé le dev de TinyMediaManager à inclure ce scrapper dans sa base, et j'ai recu un mail ce jour de ca part, me disant qu'il souhaitait bien y intégrer., à condition d'avoir la procédure.

Mais vient maintenant, le problème :
avez-vous une note explicatif comment faire pour fairefonctionner votre scrapper, je me souvient d'un forum dédié, mais je ne le retrouve plus.

et cette personne ne parle que en anglais.

@Kpitn et @Tubecatodix  et surtout le chef @Shaitanix

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Documentation et Question pour scrapper MediaPassion
Réponse #1

avez-vous une note explicatif comment faire pour fairefonctionner votre scrapper, je me souvient d'un forum dédié, mais je ne le retrouve plus.

Salut.

Je laisse les personnes mieux informées que moi répondre mais pour la partie forum, c'est normal que tu ne le trouves plus, il a été fusionné dans celui-ci :gniark:

Réponse #2
Merci Mike pour l'information,
j'attend avec impatience, le reste de l'équipe.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #3

Cependant, j'ai interpelé le dev de TinyMediaManager à inclure ce scrapper dans sa base, et j'ai recu un mail ce jour de ca part, me disant qu'il souhaitait bien y intégrer., à condition d'avoir la procédure.

Bonjour Azzuro (je reconnais ton personnage, qui s'affiche quand je lance le serveur media portal) :gniark:

Pareil que Mike, je ne pourrais pas te renseigner plus, mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle.

TMM est un bon logiciel je trouve.

Merci à toi pour ton travail.

Re :
Réponse #4
Bonjour.
Toujours pas de nouvelles ?

Réponse #5
Bonjour Azzuro, ça fait un bail :grin:

Pour la doc, il faut regarder du côté du Wiki. Il y a une partie dédiée au scraper.
http://wiki.media-passion.fr/Aide:API

Après, on aura les mêmes contraintes qu'ici à savoir de devoir souscrire un abonnement pour les utilisateurs de TMM. L'utilisation de MP restant sous réserve de souscription à un abonnement.

Enfin, il voit voir avec Shaitan pour avoir une clé API car on avait suspendu leur distribution.
Je pense qu'il faudrait nous faire une piqûre de rappel concernant l'usage de TMM.
Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Réponse #6
salut Kpt1n,

je viens seulement de voir ton message, j'ai surement pas été prévenu ni par mail ( spam ? ) ni sur le site.

maintenant, je vais me remettre en contact avec le dev de TMM.
et lui transmettre cette adresse de wiki.
en espérant que le francais, ne le traumatise pas.

Réponse #7
Bonjour @tubecatodix et @kpt1n

je reviens vers vous a la demande du dev de TMM (mlaggner) .

il aimerait avoir une clée API pour éffectuer ses test de devellopement.
Pensez-vous que vous pouvez en fournir une ? ( limité dans le temps )

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014