Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Boitiers de DVD (Lu 4259 fois) sujet précédent - sujet suivant

Boitiers de DVD
Bonjour comment obtient on l'affichage de boîtiers de DVD en fond d'écran ? J'ai vu la manipulation à faire mais je ne la trouve pas dans  mes paramètres à moi, uniquement possibilité de mettre des fanart etc... (Config RPi2 sous Xbian)

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re :
Réponse #1
Tu es sous quelle version d'aeon ? La 5 ? Il faut installer mon mod, regarde dans ma signature.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Re : Boitiers de DVD
Réponse #2
Ça marche, j'ai réussi à créer un menu avec Films, Série,  Dessins Animés, Concerts, Spectacles, Clips...
Seul problème je n'arrive pas à faire afficher les pochettes des albums pour les clips il y a une manipulation particulière ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
En quoi la question est en rapport avec le titre du sujet ??

Soit tu restes dans le sujet, soit tu ouvres une nouvelle discussion.

Dans tous les cas, tu peux mettre des captures d'écran pour illustrer tes propos, c'est plus parlant pour nous.

Réponse #4
Ça reste dans le sujet car les pochettes d'albums ne sont pas visibles avec mon menu Clip créé avec une smart playlist

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #5
Captures d'écran des différentes étapes pour créer le menu.

Cela dit, mon mod ne fournit le Live background avec les boîtiers que pour les films il me semble.

Réponse #6
Ok c'est peut-être ça alors car les clips sont bien scrappés puisque quand je clic dessus je vois les pochettes. Mais j'ai des boîtes d'album vide en menu.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #7
Je regarde, y a peut-être une solution :gniark:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #8
Alors, voilà comment j'ai procédé :

* J'ai créé une smart playliste musicale pour filtrer mes albums de U2, que j'ai appelé Rock
* dans Aeon Nox 5, je personnalise le Custom menu 2 et je mets comme fond d'écran les boitiers pour les suggestions d'album :

* donc mon menu est créé mais les pochettes sont celles des albums suggérés et pas les albums de U2 de ma smart playliste :

* je ferme Kodi
* j'édite le fichier Includes_LiveBG.xml qui se trouve dans le dossier 1080i du skin
* je vais à la ligne 265 qui contient ça :

<visible>StringCompare(Container(9000).ListItem.Thumb,9) | StringCompare(Container(9000).ListItem.Thumb,10)</visible>

et je rajoute la condition  | StringCompare(Container(9000).ListItem.Property(BGType),4) :

<visible>StringCompare(Container(9000).ListItem.Thumb,9) | StringCompare(Container(9000).ListItem.Thumb,10) | StringCompare(Container(9000).ListItem.Property(BGType),4)</visible>

* j'édite le fichier guisettings.xml qui se trouve dans mon répertoire userdata
* je cherche la chaîne de caractère skin.aeon.nox.5.Custom2HomeItem.MultiFanart :

<setting type="string" name="skin.aeon.nox.5.Custom2HomeItem.MultiFanart">10</setting>

et je remplace la valeur 10 par special://profile/playlists/music/Rock.xsp (Rock.xsp étant le nom du fichier contenant ma smart playliste) :

<setting type="string" name="skin.aeon.nox.5.Custom2HomeItem.MultiFanart">special://profile/playlists/music/Rock.xsp</setting>

Je démarre Kodi et mon menu Rock a bien les pochettes des albums de U2 :

ATTENTION La bidouille du fichier Include_LiveBG.xml devra être faite après chaque mise à jour du skin.

Réponse #9
Ok merci je teste ce week-end ! Bien joué.

Réponse #10
Tu as fait ça pour des clips vidéo ou des mp3 ? Moi c'est des clips vidéo.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #11
Moi, c'est pour des albums MP3.

Si c'est pour des clips vidéo, ça doit marché tel quel sauf que si tu prends "Playlist vidéo" qaund tu configures le fond d'écran, les boitiers sont des boitiers de vidéo (donc les jaquettes sont étirées).

Et là, j'y peux pas grand chose car il faudrait bidouiller plus profondément le skin.

Réponse #12
Ok faut prendre musicaux mais créé la playlist dans musique et non dans vidéo alors n'est-ce pas ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #13
Non car si tes clisp vidéos sont scrapés avec un scraper de type Vidéos alors ils ne seront pas dans la base de données Musique et donc une smart playlist de type Musique ne pourra pas les utiliser.

Réponse #14
Ok

Réponse #15
Petite question technique, tu l'ouvres avec quoi la carte SD quand tu est sous windows car là elle est pas visible il y a un logiciel à télécharger ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re&nbsp;:
Réponse #16
Tu peux près, en tout cas facilement, les file system linux ne sont pas reconnus par Windows.

Passe par les partages réseau ou par winscp.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014