Aller au contenu principal
Sujet: Ma partie cinéma et gaming  (Lu 20385 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Ma partie cinéma et gaming

Répondre #40
J'ai décidé de passer mon HTPC sous Windows 10 je commence a le télécharger maintenant donc d'ici 1h30 il sera complétement installé. Je vous dirais le résultat si j'arrive a voir la différence sur mon pentium ^^ mais je pense pas.  :gniark:

Répondre #41
bonne installation alors !!

Re :

Répondre #42
Bon voilà j ai tout re configuré il y a aucun problème de compatibilité pour mon cas tout ses très bien passé.   L installation à était super rapide comparé à mon pc fixe, en même temps ssd plus carte mère dernière génération sa aide beaucoup ^^.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Répondre #43
Je viens de me commander de nouvelle enceinte home cinéma + du câble audio et un câble subwoofer, donc j'ai choisie un kit FOCAL pack cinéma jet black qui comprend: trois sib xl + deux sib et le caisson CUB 3 jet black, en câble hp j'ai pris du NORSTONE b150 noir (1.5mm) et en cable sub le Real cable SUB-1.
La commande a était transmis au transporteur cette après midi il reste plus qu'a attendre   :gniark:

Répondre #44
cool, tu vas redécouvrir tes films !!

Répondre #45
J'espère, j'ai peur d'être déçu et de pas voir la différence avec l'ancien kit Yamaha  :sad: mais bon d'un coté j’achète la qualité FOCAL.

Re :

Répondre #46
J'ai un petit problème j'arrive plus à lire mes blu-ray CD correctement il saccade sur power DVD, mais le son est normal quelqu'un à déjà eu ce problème la  ??

Répondre #47
Bon le problème est réglé avec powerDVD 14  :scyth: mais le 15 ne fonctionne pas pour moi j'y comprend rien ... 2h de perdu a cause d'un logiciel. moi qui voulais regardé mon film bah c'est rappé pour aujourd'hui ^^

Répondre #48
les joies de l'informatique, moi je tremble dès que mon écran est noir plus de 2 secondes ^^

Répondre #49

les joies de l'informatique, moi je tremble dès que mon écran est noir plus de 2 secondes ^^

Remarque, ça change des écrans bleus... :gniark:

Re :

Répondre #51
Chez moi c est plutôt rare les écran bleu, mais la je comprend pas pourquoi power dvd 15 qui est plus récent ne fionctionne pas sur W10 mais le 14 oui, je trouve ça un peux illogique.

Re :

Répondre #53
J'ai reçu mon colis ce jeudi j attend un peux pour vous montré des photos car j installe ça petit à petit je viens de poser la centre et les deux frontal au mur il reste à attendre mon câble subwoofer car il n'étais pas dans le colis mais le site cobrason à était gentil car il aurais pu me refusé de renvoyé un câble car je n'est rien signalé au transporteur mais je me vois mal ouvrir les 5 colis devant lui je pense qu'il a d autres choses à faire lol.

Répondre #54
J'hésitais avec ce kit la avant de partir sur des Eltax 33C ^^ tu nous feras un pti retour :)
Les miennes sont installées depuis hier soir et sont en rodage haha
Hate de voir tes photos !  :gniark:

Re :

Répondre #55
Alors niveau son au départ j étais pas convaincu, mais le temps de trouver un réglage qui me conviens et que les enceintes ce libère gentiment, je commence à voir la différence avec mes ancien Yamaha. La j ai du les faire tourné environ 4h00 donc il faut encore un peux de temps avant d avoir un son au top. Concernant la qualités de fabrication des hp elle est vraiment de bonne facture, elle pèse leurs poids et sont bien finis. Le caisson fais que 150 wattes mais il suffit largement avec sont woofer de 21cm . concernant la fixation au mur rien de plus simple mon père ma gentillement aidé car tout seul je m'en santé pas capable ... Lol. Par la suite si l envie est la il me restera juste à posé la télé car le support des hp est fixé au mur mais elle sont juste posé dessus.

Répondre #56
des photos! des photos! :)

Répondre #57
Bonjour a tous après un petit moment d'absence je viens aux nouvelles, j'ai fais l'acquisition d'un NAS le Qnap ts-431 qui fais partie de l'entrer de gamme des gammes 4 baie mais il convient largement a mon utilisation (stocker des vidéos) avec des pieds pour mes surrounds les NORSTONE TOLKE (noir).

J'ai aussi upgrade mon HTPC avec une nouvelle carte graphique (sapphire rx 460 2go qui est capable de décoder le h265) c'est pour cette raison que j'ai décider de changer mon ancienne carte et j'ai aussi changer le ventirad d'origine par un noctua (NH-l9x65). Je vous poste toutes mes photos prise lors de l'installation  :gniark: .

Répondre #59
Merci :smiley:, comme certain on pu ce rendre compte faire du câble managment avec ce boitier est plutôt compliqué.