Aller au contenu principal
Sujet: The HTPC by Kenny (Lu 63457 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #20
Merci à vous 3 pour vos commentaires, ça fait très très plaisir :gniark:

Cool d'être épinglé à l'accueil


faut l'arrêter. Il a créé le support, modifié le meuble. Après, il va modifier le mur, l'appart, la rue, le monde, l'univers !!!!

Rien ne peut arrêter Kenny  :embarrassed:


On va s'arrêter au pc pour l'instant, l'appart a déjà subit pas mal de modif alors que je loue.

Tiens pour la rue, pourquoi ne pas se faire son installation de la fibre perso  :tongue:

Sinon Shaitanix j'ai bien envie de construire ma maison comme tu l'as fait mais je pense que ca restera un rêve

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #21
Énorme travail ! Bravo Kenny  :smiley:

La suite, la suite, la suite...  :cheerleader:

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #22

Énorme travail ! Bravo Kenny  :smiley:

La suite, la suite, la suite...  :cheerleader:


Merci, merci

La suite est prévue pour ce soir  :smiley:

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #23
Tu devrais héberger tes images sur le forum, le proxy du boulot n'affiche pas les images de Google Drive :sad:

Mais vraiment impressionné par le boulot :applause:

j'ai hâte de voir le résultat final :gniark:

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #24
+ 1000 pour les images, j'ai un mal de chien à les afficher.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.


Re : The HTPC by Kenny

Répondre #26

Idem,  c'est bloqué au boulot,  j'ai pas encore vue le meuble !


Ok alors comme tu rates ça je te décris le truc: Il est en train de le transformer au niveau moléculaire pour en faire une capsule spatio temporelle, du banal pour Kenny.
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.
Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.


Re : The HTPC by Kenny

Répondre #28
Vous loupez surtout l'image où Kenny s'enduit intégralement le corps de cire... :laporte:

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #29
Je préfère quand il enlève la cire (d'un coup sec !)
Pour une aide efficace (et pour les logs), on clique
-----> :cheerleader: --ici--:cheerleader: <-----

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #30
C'est demandé si gentiment que je ferai le changement d'hébergement ce midi



Re : The HTPC by Kenny

Répondre #33
Merde alors la je suis sur le cul !!!!

Je me suis dis en lisant le sujet "bon ok ça va etre un htpc fait maison basic en gros....." Mais alors là nom de nom Que Kenny (oula jeux de mots) c'est bien foutu.
J'adore voir des mods et je vais suivre celui-ci avec plaisir.

Bon par contre la prochaine fois ne boit pas une Chouffe tout seul, pense à nous ;-)

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #34
Hâte de voir la suite. Au début je m'attendais à un mod classique. Là au sort des chantiers battus

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #35
Nice  :thumb:

Super projet que tu nous montre, franchement rien que le début c'est du lourd  :okok:

Vivement la suite  :58_68:

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #36
Salut Kenny et BRAVO pour ce Mod.
juste une petite remarque, ayant déjà positionné un ampli dans un meuble avec peu d'espace au dessus, attention à la surchauffe !!!!
mon ancien Denon n'a pas tenu plus de 20 minutes à fort volume sous cette config !
j'étais un peu vert car il s'est mis en sécu mais n'a jamais voulu en ressortir.

Re : The HTPC by Kenny

Répondre #37

Merde alors la je suis sur le cul !!!!

Je me suis dis en lisant le sujet "bon ok ça va etre un htpc fait maison basic en gros....." Mais alors là nom de nom Que Kenny (oula jeux de mots) c'est bien foutu.
J'adore voir des mods et je vais suivre celui-ci avec plaisir.

Bon par contre la prochaine fois ne boit pas une Chouffe tout seul, pense à nous ;-)


Pour la Chouffe pas de soucis, ca sera surement Duvel ce soir :gniark: si jamais tu passes sur Bruxelles, il y aura largement de quoi faire

Si tu aimes les mods va faire un tour sur le forum de Techage
C'est à travers les magazines Hardware magazine et PC Update que je suis allez sur le forum où tu as des merveilles réalisées par Cucmag, K-Limes, Polomod, Monsieur R... C'est en voyant ce qu'il faisait que ça m'a donné envie et des années après j'ai pu enfin me lancer :gniark:

D'ailleurs c'est à travers leurs magazine que j'ai connu XBMC et sa fantastique communauté (ben oui vous, nous  :smiley:)


Hâte de voir la suite. Au début je m'attendais à un mod classique. Là au sort des chantiers battus


Content de ne pas être le seul à être emballé par le projet. Ca change de mes amis FB qui voient pas à quoi ça sert, je vais m'éloigner de ces gens sans goût  :tongue:




Re : The HTPC by Kenny

Répondre #39

Nice  :thumb:

Super projet que tu nous montre, franchement rien que le début c'est du lourd  :okok:

Vivement la suite  :58_68:


Ca arrive, ca arrive. Par contre pas eu le temps de changer l'hébergement des photos ce midi, ces gens du boulot qui ne me lâche pas !!


Salut Kenny et BRAVO pour ce Mod.
juste une petite remarque, ayant déjà positionné un ampli dans un meuble avec peu d'espace au dessus, attention à la surchauffe !!!!
mon ancien Denon n'a pas tenu plus de 20 minutes à fort volume sous cette config !
j'étais un peu vert car il s'est mis en sécu mais n'a jamais voulu en ressortir.


Merci, merci

Pour la remarque, ça ma fait mal moi aussi de pas laisser beaucoup d'air. Lui est encore sous garantie et ca tient depuis 6 mois, pas eu trop l'occasion de le pousser dans ses retranchements avec cause des murs en papier. Mais la petite le fait chauffer en regardant ces dessins animés.

J'ai virer le fonds pour essayer de limiter la casse