Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: start de xbmc en icone  (Lu 1115 fois) sujet précédent - sujet suivant

• jibel
  • [*]
start de xbmc en icone
Bonjour a tous ,
Nouveau venu sur le site , j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un petit problème concernant le lancement après l'installe de
XBMC media player.... Je l'ai installé en ligne de commande avec le terminal, il est installé, mais quand je veux le lancer a partir de son icône dans les paramètres des applications, ça ne veut pas se lancer   :exclam:  je suis obligé de lancer dans le terminal "sudo xbmc"
j'ai du zapper quelque chose ? mais quoi? lors de l'installe   :exclam:  merci pour les idées , cordialement    :sifflote:
Gnu-linux avec voyager, ubuntu, kubuntu, hybryde ....14.04 Lts
Toutes les fautes d\\\'orthographe, de syntaxe peuvent être corrigées sans l\\\'accord du susnommé....

Re : start de xbmc en icone
Réponse #1
Salut,
j'ai pas encore tenté l'install sous Buntu mais il doit manquer les droits d'accès au répertoire du XBMC. A voir de changer les droits avec un chmod peut-être...
Bon courage
HTPC Core2Duo 2.2GHz RAM 2Go  XBMCBuntu 13.2 (LIRC ok)
Raspberry Pi B Raspbmc Gotham 13.2 (LIRC ok)

• jibel
  • [*]
Re : start de xbmc en icone
Réponse #2

Salut,
j'ai pas encore tenté l'install sous Buntu mais il doit manquer les droits d'accès au répertoire du XBMC. A voir de changer les droits avec un chmod peut-être...
Bon courage

Je ne crois pas que ça soit ça le PB , sinon je désinstalle/réinstalle XBMC ,mais cette fois,  avec synaptic
XBMC y est présent...Par contre j'ai QQs soucis pour installer et faire apparaitre les stations radio et TV
mes propres vidéo qui ne veulent pas apparaitre dans XBMC
je ne sais pas s'il s'agit de "bookmark" des stations radio et Télé a installer avec leurs coordonnées? J'vais vérifier avec le tuto spécifique a Ubuntu , faut que je m'habitue avec ce programme,    merci 
Gnu-linux avec voyager, ubuntu, kubuntu, hybryde ....14.04 Lts
Toutes les fautes d\\\'orthographe, de syntaxe peuvent être corrigées sans l\\\'accord du susnommé....

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014