Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Mod pour Aeon "Phil65" (Lu 27414 fois) sujet précédent - sujet suivant

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : Mod pour Aeon "Phil65"
Réponse #60
Salut Mike, penses-tu que ton mod serait compatible sur Jarvis ? apparemment la version Phil65 ne fonctionne que sur Helix!?
Un peu paumé avec toutes ses versions.... :s2: :gniark:
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #61
Je pense que Phil65 bosse sur une version Jarvis (à mon avis la version sur son GITHUB est déjà compatible Jarvis).

Et mon mod devrait aussi être compatible.

Je viens d'installer la version 16.0 Beta 4 et en copiant simplement le skin modifié de la version 15.2, je ne vois pas de problème.

• mojito6977
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #62
voilà une bonne nouvelle! :okok:
Super ton Mod il va à l'essentiel, j'adore! :smiley:
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Réponse #63
Bonjpur,

Merci pour ce mod qui permet d'afficher l'heure et les minutes sur un film, option essentielle à mes yeux(et qui devrait être proposée par défaut selon moi) .

Est-il possible stp Mike de reuploader le service.library.data.provider.zip ?
"Le fichier que vous recherchez a été déplacé ou supprimé."

Un grand merci par avance et félicitation encore pour cet excellent mod  . :smiley:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #64

Réponse #65
Bonjour Mike

ou se trouve le fichier "guisettings.xml"?
Par éditer tu veux dire utiliser pad++?

je vois de différence en avant et après?

merci

"--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configurez le thème :

Configurer un menu personnalisé pour qu'il se base sur une smart playliste et que le widget affiche le contenu de cette playliste.
Editer le fichier guisettings.xml
Rechercher les chaînes CustomHomeItem1

Avant édition :

Code:

<setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Title"></setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetTitle">Derniers</setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2"></setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget">moviespanel2posterdefaultclassic</setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Content"></setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetContent">special://profile/playlists/video/Cartoons-Widget.xsp</setting>

Après édition :

Code:

<setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Title">Derniers</setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetTitle"></setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2">moviespanel2posterdefaultclassic</setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget"></setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Content">plugin://service.library.data.provider?type=videoplaylist&amp;playlist=special://profile/playlists/video/Cartoons-Widget.xsp</setting>
        <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetContent">special://profile/playlists/video/Cartoons-Widget.xsp</setting>

Le principe est d'utiliser le Widget2 pour afficher le widget en faisant appel à la version modifiée de service.library.data.provider et de laisser le contenu de Widget intacte car il sert à l'affiche du fond d'écran.

Cela permet d'accélérer l'affichage/rafraîchissement du fond d'écran car le script service.library.data.provider est un peu plus long à tourner.

"----------------------------------------------------------------------------

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #66
Le guisettings.xml se trouve dans ton dossier userdata.

Active le mode debug dans Kodi et tu auras le chemin vers le fichier kodi.log. Tu trouveras à côté de ce fichier le dossier en question.

Et oui, l'édition se fait avec un éditeur de texte et Notepad++ est très bien.

Sinon, pour l'histoire des widgets, il est plus simple de faire ça :

<setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Content">special://profile/playlists/video/Cartoons-Widget.xsp</setting>

Réponse #67
Merci pour ta réponse rapide
Je vais essayé ce soir.

Bravo encore pour le boulot et le support.

Petit suggestion pourquoi ne pas mettre un bouton "donate" sur le site. Vue le travail et le support une petite aide de temps en temps serait largement méritée et permettrait encore d'améliorer le site. :smiley:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #68
Il y a l'abonnement au scraper pour ça.

Pour le reste, je le fais pour le fun :gniark:

Réponse #69

Il y a l'abonnement au scraper pour ça.

Pour le reste, je le fais pour le fun :gniark:

En plus un super état d'esprit. Bravo :rasclap:

Réponse #70

En plus un super état d'esprit. Bravo :rasclap:

Salut Mike

j'ai des petites questions sur ton mode:

pour info ma config :
HTPC avec Raspberry PI2 + OPENELEC+ AEON NOX5 (MODE Phils65) avec tes modifs.
Mes films sont stockés dans un PC Windows7 avec un dossier films partagé en lecture écriture.

- Fichier"guisettings.xml ": il faut faire un copier coller des 2 lignes de ton poste d'hier ( voir plus haut) avec pad++ ? Ou bien copier les lignes de ton 1er poste? je vois pas ce que la modification du fichier "guisettings.xml "apporte en plus ?

- sélection manuel et Affichage CDart, logo, affiche etc. : J'ai constaté le phénomène suivant:
Impossible d'afficher un nouveau Artwork (CD, logo, affiche...) sélectionné manuellement. c'est toujours l'ancien qui est pris en compte dans l'affichage. pourtant dans le répertoire du film le nouveau Artwork sélectionné s'affiche bien. j'ai fais plusieurs fois le balayage avec Artwork et Artwork MP mais sa change rien...Y a pas un paramétrage spécial pour Artwork si les films sont stockés sur un PC autre que celui qui est utilisé comme HTPC?

Bouton sélection 2D ou 3D:
Pourquoi il n'y a pas le bouton 3D/2D dans l'OSD?

Mémorisation langue AEON NOX5 phil65 :
j'ai constaté que la langue française était perdue  après un coupure de l'alim du Rasp PI2.Au démarrage on revient à l'anglais?

merci :smiley:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #71

pour info ma config :

Un peu léger comme config pour faire tourner Aeon Nox Phil65 + mon mod avec la vue Vitrine.
Le RPi2 doit tirer la langue et la navigation doit pas être super fluide, non ?

- Fichier"guisettings.xml ": il faut faire un copier coller des 2 lignes de ton poste d'hier ( voir plus haut) avec pad++ ? Ou bien copier les lignes de ton 1er poste? je vois pas ce que la modification du fichier "guisettings.xml "apporte en plus ?

Non, il faut adapter le fichier guisettings.xml à tes besoins. Je ne donne qu'in exemple. A toi de voir tes besoins.

- sélection manuel et Affichage CDart, logo, affiche etc. : J'ai constaté le phénomène suivant:
Impossible d'afficher un nouveau Artwork (CD, logo, affiche...) sélectionné manuellement. c'est toujours l'ancien qui est pris en compte dans l'affichage. pourtant dans le répertoire du film le nouveau Artwork sélectionné s'affiche bien. j'ai fais plusieurs fois le balayage avec Artwork et Artwork MP mais sa change rien...Y a pas un paramétrage spécial pour Artwork si les films sont stockés sur un PC autre que celui qui est utilisé comme HTPC?

Non, ça doit marcher, si tu as bien configuré Artwork Downloader (MP ou pas) pour qu'il utilise les fichiers locaux.

Si ça marche pas, ouvre un sujet dédié avec des captures d'écran de tes réglages et un debug log après avoir passé kodi en mode debug, lancé un scan via AD ou ADMP et donné le titre des films qui auraient dû se mettre à jour.

Bouton sélection 2D ou 3D:
Pourquoi il n'y a pas le bouton 3D/2D dans l'OSD?

J'en sais rien, j'ai pas de 3D. Essaie avec le skin normal sans mon mod, si le problème persiste, c'est que c'est pas lié à mon mod donc tu ouvre un sujet distinct.

j'ai constaté que la langue française était perdue  après un coupure de l'alim du Rasp PI2.Au démarrage on revient à l'anglais?

Encore une fois, ça ne doit pas être lié à mon mod donc sujet distinct. Test avec Confluence. Toujours pareil après une coupure d'alim ?

Peut-être que Kodi n'arrive pas à écrire dans son guisettings.xml ou autre car les langues sont maintenant des addons.

Réponse #72
Merci pour tes réponses

Pour la partie Artworks sélectionnées manuellement et non mis à jour:
Lorsqu'on configure Artwork Downloader pour qu'il utilise les fichiers locaux. Cela veut dire que le HTPC mémorise en interne les Artworks selectionnés et qu'il ne vas pas les chercher dans le serveur (dans mon cas les films sont dans un autre pc). Dans l'affirmatif, peux tu me préciser dans quel répertoire je trouve les Artworks sous openelec.

a+

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #73
Merci de poser ces questions dans des sujets dédiés, cela n'a rien à voir avec ce mod.

Réponse #74
Salut Mike

Pour ne pas égarer nos lecteurs. Je fais un point sur les questions posées et auxquelles j'ai trouvés des réponses.

pour info ma config :
Mes films sont stockés dans un PC Windows7 avec un dossier films partagé en lecture écriture.

Pour info, l'utilisation de ton Mod avec un RASP PI2 moins fluide que Cofluence ou AeonNox 5 standard mais tout  à fait exploitable.

- sélection manuel CDart, logo, qui ne s'affichent pas: Effectivement cela ne vient pas de ton mod. Il faut pour afficher le Artwork sélectionnés manuellement que Artwork ne soit pas configuré pour aller chercher les fichiers en local.

Langue française bien mémorisée, mais je sais pas pourquoi j'ai eu ce problème...

Un autre phénomène constaté : Écran noir au démarrage 1 fois sur  2 ceci après l'affichage du logo Kodi.
Connais tu ce problème?

Merci

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re&nbsp;:
Réponse #75
Ça n'a encore rien à voir avec le skin.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

• nowall
  • [*][*]
Réponse #76
Je reviens un peu fouiner sur les forums Kodi (j'étais resté fixé à XBMC!).

Pas essayé cette version Phil65 et le mod, mais d'après les screenshots vous utilisez toujours mes icônes et fonds monochromes de l'époque, c'est cool! Et le skin a l'air magnifique
Dans les "nouvelles" versions Aeon.X mon travail est souvent passé à la trappe, remplacé (c'est normal que ça évolue et ça ne me pose pas de problème en soi!)

Pas assez cascadeur pour essayer le WIP Phil65 et encore moins le Mod pour l'instant, mais dès que vous aurez stabilisé l'affaire je me ferai une joie d'en faire mon skin par défaut les gars! (Aeon Silvo ne me satisfait pas vraiment, que je regrette la 4.1.9!)

Bravo pour votre travail en tous les cas!

Kodi Jarvis 16.1 - Aeon Madnox - OSX 10.11.6 - MPDB 1.0.6 - Artwork Downloader MPDb 13.1.3

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re&nbsp;:
Réponse #77
C'est pas gagné. J'ai arrêté d'utiliser ce skin et ce mod. Phil n'a jamais fini le truc et maintenant, je suis passé sur Aeon Nox 5, certes plus léger et moins configurable mais je l'ai mis à mon goût et il me convient à 100%.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014