Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Mod pour Aeon "Phil65" (Lu 28908 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Mod pour Aeon "Phil65"
Réponse #40

Il y avait quand même un bug pour la vue sans coverflow et il est corrigé dans cette version :

https://www.dropbox.com/s/m7zjuv9vgv6x9hv/Aeon%20Nox%20Phil65%20Mod.zip?dl=0

Mais je déconseille quand même fortement cette option.

Merci Mike, c'est top !
Ça refonctionne bien avec ta modif.

Par contre, après avoir installé ton MOD, cela n'affiche plus le titre du film sous la boite. Même constat avec le coverflow d'activé, le titre ne s'affiche pas. Et idem si je décoche l'option pour afficher le logo.png plutôt que le titre.
Une idée ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #41
Bien vu :gniark:

Un effet de bord de la vue Vitrine pour les albums.

Retélécharge le ZIP sur Dropbox.

Réponse #42

Bien vu :gniark:

Un effet de bord de la vue Vitrine pour les albums.

Retélécharge le ZIP sur Dropbox.

Au top ! Ça marche :gniark:
Merci Mike

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #43
Premier post mis à jour.

Affichage de la durée du film au format hh:mm et non en minutes et heure de fin du film dans la bibliothèque (script.duration) et dans les widgets (service.library.data.provider).

ATTENTION, cela nécessite l'installation de 2 scripts modifiés et de bidouiller le fichier guisettings.xml.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #44
Ajout d'une option dans les paramètres du thème pour afficher la durée en minutes ou au format hh:mm (suite à une demande sur le forum officiel).

• Improw
  • [*]
Réponse #45
Bonjour bonjour,
J'ai installé le Theme de Phil65 + ton mod (qui sont tout les deux magique d'ailleurs :D beau boulot!) j'ai juste un petit problème : Pour les boitiers DVD ça n'a pas l'air de fonctionné. Je m'explique, à la place des logos "DVD" "BR" etc... j'ai simplement les "3 disques" j'ai loupé quelque chose ou fait quelque chose de mal?

Edit : Petite rectif : ça fait ça sur une partie des mes films mais pas tous. D'ailleurs ceux avec les logos "DVD" n'ont pas de DiskArt alors que les autres oui (DiskArt trouvé ou pas!)

Edit 2 : Je viens de m'appercevoir que ceux qui ont les bons boitiers (DVD/BR) c'est aussi eux qui ont les infos à l'écran (16:9 / H264 / 1080p etc...) les autres n'ont pas ce genre d'info. Pourtant j'ai rien touché depuis :D
  • Edité la dernière fois le: 25 Avril 2015 10:12:46 par Improw

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #46
C'est que Kodi ne connait pas leurs propriétés. C'est des fichiers ISO ? MKV ?

Si c'est des ISO, il faut les lire quelques secondes avec Kodi pour qu'il extrait les infos.

• Improw
  • [*]
Re :
Réponse #47
Bah pourtant c'est du avi ou mkv... Avant ça marchait. Truc que j'ai remarqué c'est que dans les fichiers où tout va bien y'a un info dedans. À l'époque je crois que j'avais scanné la mediatheque avec un logiciel (pour XBMC il me semble) pour récupérer les info fanart discart etc... Ça aurait un lien ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #48
C'est sur que si tes films ne sont pas scrapés, ça risque pas de marcher :gniark:

Vérifie tes sources, rafraîchie ta médiathèque et si le problème persiste, ouvre un sujet distinct car ce n'est pas lié à ce mod.

• Improw
  • [*]
Réponse #49
J'ai tout fait comme d'habitude pourtant :D Ils sont tous scanné. Car j'ai les infos du film. Mais pas les infos de ledit fichier. Et ça depuis l'installation soit de Helix soit de Aeon nox soit du mod :D Bref je vais essayer de refaire lancer le scan avec logiciel que j'avais utilisé à l'époque. Sinon ouais j'vais ouvrir un nouveau post. Merci en tout cas !

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #50

Configurez le thème :

Configurer un menu personnalisé pour qu'il se base sur une smart playliste et que le widget affiche le contenu de cette playliste.
Editer le fichier guisettings.xml
Rechercher les chaînes CustomHomeItem1

Avant édition :

<setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Title"></setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetTitle">Derniers</setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2"></setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget">moviespanel2posterdefaultclassic</setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Content"></setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetContent">special://profile/playlists/video/Cartoons-Widget.xsp</setting>

Après édition :

<setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Title">Derniers</setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetTitle"></setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2">moviespanel2posterdefaultclassic</setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget"></setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.Widget2Content">plugin://service.library.data.provider?type=videoplaylist&amp;playlist=special://profile/playlists/video/Cartoons-Widget.xsp</setting>
       <setting type="string" name="skin.aeon.nox.CustomHomeItem1.WidgetContent">special://profile/playlists/video/Cartoons-Widget.xsp</setting>

Le principe est d'utiliser le Widget2 pour afficher le widget en faisant appel à la version modifiée de service.library.data.provider et de laisser le contenu de Widget intacte car il sert à l'affiche du fond d'écran.

Cela permet d'accélérer l'affichage/rafraîchissement du fond d'écran car le script service.library.data.provider est un peu plus long à tourner.

Salut Mike,

J'adore la façon dont tu fais les choses... :gniark: on sent la passion.

J'ai juste un souci avec tes explications pour "récupérer" les menus personnalisés et "sous menus" (tu te rappelles peut-être comme tu avais galéré un peu pour m'aider à ce que ça marche sous Shednox  :scyth:)

Quels sont les différences entre "avant" et "après" dans le code ? et que doit-on changer précisément dans le GUISetting pour tout récupérer ? (si ça peut être "simple"... sinon, je reste sous Shednox)

J'aurais juste aimé profiter :

- de la durée en HH:MM,
- des CDArts qui roulent pour les sagas (absent de Shednox)
- éventuellement la récupération des infos dont tu parles là :

Oui en Standard, il utilise les infos récupérées lors du scrap (Média-Passion ou autre) alors qu'en Etendu, il va faire une recherche sur themoviedb (et d'autres sites) pour récupérer les infos (qui seront ensuite mises en cache dans un fichier txt).

Je peux obtenir au moins l'affichage HH:MM et les discarts des sagas sous Shednox ? (et ne serait-ce pas plus simple que de passer par Phil65 pour récupérer tous mes menus et sous-menus ?

Merci 1000 fois d'avance Mike. :gniark:

• Improw
  • [*]
Réponse #51
Autre question, je sais pas si ça a un rapport avec ton mod / le theme / ou le scrapper mais quand j'ai un "mauvais film" (par exemple American Nightmare dans mon cas) càd qu'il me sort un autre film à la place, j'ai aucun moyen de "rescanner" le film. Quand je vais dans manage comme pour les autres, je peux juste changer les images ?!

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re&nbsp;:
Réponse #52
Non tu vas dans la fiche du film puis rafraîchir

• Improw
  • [*]
Réponse #53
Justement. En affichage "étendu" dans information du film y'a pas rafraichir. J'ai trouvé la "solution" c'est repassé en mode standard et là "Extras" j'ai rafraichir..

• csylneo
  • [*][*]
Réponse #54
Bonjour,

Tout d'abord merci Mike de partager ton mod  :cheesy:
J'ai un petit soucis lors de l'affichage du widget "derniers films" en vue "info", les boitiers n'apparaissent pas.
J'avoue ne pas trop savoir quoi changer

Debuglog (c'est mon premier  :s:) : http://xbmclogs.com/pvttuvry4

Avant sélection du film:

Widget sélectionné:

Réglages du menu Films:

Merci

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #55
Oui, c'est parce que tu n'utilises pas les boitieres DVD/BR pour le fond d'écran.

Mais c'est une erreur, il faut que je la corrige, pour avoir au moins l'affiche.

Post Merge:

Le ZIP sur Dropbox a été mis à jour pour avoir l'affiche quand le LiveBG est configuré pour les boitiers transparent sans logo sur les côtés (Cf ta première capture d'écran).

Pour avoir les boitiers DVD/BR dans le widget, il faut configurer le fond d'écran Live BG pour utiliser ces boitiers, car le widget et le fond d'écran partagent la même option.
  • Edité la dernière fois le: 11 Mai 2015 11:37:01 par mikebzh44

• csylneo
  • [*][*]
Réponse #56
Merci  :smiley:
Efficace comme toujours !

Réponse #57
Merci pour le mod, Ça fait un moment que je ne l'ai pas bidouiller

• skydnot
  • [*][*][*][*]
Réponse #58
Bonjour,
Voila ton mod avait l'air super donc j'ai voulu l'essayé....
Mais ca ne marche pas....
J'ai fait comme expliquer remplacer les fichier.
Alors je n'ai juste pas fait les modif supplémentaire pour le menu presonnalisé.
mais ce que j'obtiens c'est que kodi passe sur confluence en me disant que aeon nox est installe.... image a l'apui.

je met aussi un debug.log
merci d'avance.
Ma config : Kodi Jarvis aeon mq6 sous windows 10

"La folie, comme tu dois le savoir, c'est comme la gravité: ça ne réclame qu'une petite poussée!"

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #59
Evidemment, si tu installes Aeon Nox 5 et qu'ensuite, tu installes ce mod qui est prévue pour la version "Phil65", comme dirait Bourvil : "Elle va bien moins marcher maintenant" :gniark:

ERROR: failed to load requested skin 'skin.aeon.nox.5'

Vire Aeon Nox 5, réinstalles le proprement et installes mon mod dédié à cette version (regarde ma signature).

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014