Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Programmer ses visionnage  (Lu 1089 fois) sujet précédent - sujet suivant

Programmer ses visionnage
Étant un gros consommateur de série, j'ai tendance à gobé pas mal d'épisode, ce qui fait que je rattrape assez vite les épisode en cour d'une série, j'imagine donc bien script qui permet de manière à ce que l'ont puisse programmé tel séries, tel jour et le nombre d'épisode par jour que je veut, par exemple:
Je veut regardé deux épisodes de la série chuck tout les lundi, et lorsque ont n'est un autre jour de la semaine, une boite de dialogue nous dit que la série chuck que vous avez programmé n'est accessible que le lundi(de même lorsque je veut regardé une troisième épisode.

Je ne sait pas si cela vous parait clair, mais dans l'idée, un genre un addon qui permet de créer sa propre grille des programme de la semaine.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #1
Créer sa propre grille de programmation,  j'ai déjà vu ça sur le fofo officiel,  même si je n'en,ai jamais compris l'intérêt.
Forcer le programme à ce que tu ne regardes pas un épisode,  j'en comprend encore moins l'intérêt,  si tu ne peux pas te freiner tout seul,  c'est pas la machine qui va te raisonner, surtout si c'est toi qui l'a paramètre...

Re : Programmer ses visionnage
Réponse #2
Effectivement je comprend mais, aussi lorsque l'ont n'a beaucoup de séries en cours et peu de temps, cela ne fait de mal à s'organisé un peu.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Programmer ses visionnage
Réponse #3
Ou alors, à la limite, ça peut s'envisager pour les enfants... genre un épisode avant de dormir, pas plus... (mais il vaut mieux un livre, c'est pas bon la télé avant de dormir  :laporte:)

Une espèce de contrôle parental en somme...

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014