Aller au contenu principal
Sujet: [Skin Amber] Ajouter boutons au menu (Lu 5266 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

[Skin Amber] Ajouter boutons au menu

Salut,

Je suis sous Amber. Comment faire pour avoir des clones des boutons "Films" "Série TV" comme le mod Custom sous Aeon Nox.

Par exemple faire la même chose avec un "animé" "documentaire" etc. ?

Merci !
TV Samsung H6400 = DDE 800mA = Hub Alim = RPI 2 = Alim 5V 2A = OSMC = Aeon Nox 5

Re : [Skin Amber] Ajouter boutons au menu

Répondre #1
Il faut déjà aller le sous menu Playlistes du menu Vidéos :

Puis sur la playliste désirée et faire clic droit / touche C pour l'ajouter aux favoris :

Ensuite, tu vas dans les paramètres du skin et tu modifies une des entrées non utilisée :

Tu sélectionnes ta playliste mise en favori et tu réponds Non à la question sinon, il va lancer la lecture au lieu d'afficher son contenu :

Tu as ton menu personnalisé (mais sans toutes les fioritures des autres skins : widgets, fond d'écran, ...) :

Et quand tu cliques dessus, tu rentres dans ta playliste :

Répondre #2
Salut,

J'ai fais tout ça. Seulement j'ai pas ce que tu à la dernière image.

Après, faut-dire que j'ai des sous dossiers. par ex. dans "Cartoons", quand j'ouvre j'ai d'autre dossiers qui contiennent les vidéos. Je n'ai pas de fanart et d'info malgré le scan.

Alors est-ce que je peux avoir d'autre dossiers à l’intérieur ou je dois obligatoirement avoir directement toute les vidéos ?

Parce-que j'ai pas ce problème avec les boutons "Films" et "Séries TV". J'ai bien les dossiers avec les fanart, donc les dossiers, qui contiennent les vidéo.
TV Samsung H6400 = DDE 800mA = Hub Alim = RPI 2 = Alim 5V 2A = OSMC = Aeon Nox 5

Répondre #3
Tu obtiens quoi ?

Répondre #4
J'ai réinstaller le skin, j'ai pu avoir finalement les infos, mais j'ai l'impression qu'il a des bugs. Par exemple le nombre épisodes/saisons qui m'affiche 0 sur tout.

Je vais essayer d'autres skins pour voir.

Re :

Répondre #5
Et quand tu rentre dans ta série,  tu vois les épisodes ?

Répondre #6
Salut,

Oui je vois mes épisodes, là je parle du favoris "Animes" que j'ai crée, donc j'ai pas les renseignements suivant, nombre épisodes vu/non et nombre des saisons. tout indique 0

Par contre pour mon favoris "Séries" j'ai bien c'est renseignements. bizarre...

Re :

Répondre #7
Ok, c'est juste le compte qui ne vas pas,  rien d'essentiel.

Répondre #8
Non rien de grave, mais embêtent.

Après un update de la base la playlist (tvdb), certains sont apparu, mais pas tous.

Répondre #9
Hop
Je trouve ce topic puisque j'essayais Amber que je ne connaissais pas et je ne comprenais pas comment mettre des SmartPlaylistes sur l'accueil.
Merci donc à l'auteur et aux contributeurs (coucou Mike).

Bon, c'est décevant de ne pas pouvoir aller au delà du lien vers la playlist (pas de sous-menu ni de widget)

Du coup, ce ne sera pas mon skin de prédilection pour le Pi3 ^^

Répondre #10
oui merci pour le tuto et dommage pour les widgets.

J'aime Amber parce que je crois que je les ai tous essayé et c'est le seul qui à un widget proposant l’épisode 'suivant' des séries qu'on regarde en ce moment et qui s'actualise 'tout seul' à la fin de l'épisode pour proposer le suivant dans le widget... Tous les autres faut les actualiser à la main... c'est super lourd, comprend pas pourquoi ils ont pas cette fonction.

Suis je le seul à regarder plusieurs épisodes de suite d'une série ?^^.

Répondre #11
Bonsoir tiens je vais regarder ça pour mon Skin, je connais pas Amber
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #12
Faut aimer la couleur 'ambre'^^ Sinon il est simple, juste ce qu'il faut sauf des widget ou on veux.

en tout cas si vous connaissez une autre skin propose le widget 'épisode suivant' et qui 'réactualise' tout seul, je suis extrêmement intéressé :)

Répondre #13
Faut aimer la couleur 'ambre'^^ Sinon il est simple, juste ce qu'il faut sauf des widget ou on veux.

en tout cas si vous connaissez une autre skin propose le widget 'épisode suivant' et qui 'réactualise' tout seul, je suis extrêmement intéressé :)

Tu peux faire une capture écran voir à quoi cela ressemble
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Simple Audio Video Embedder