Aller au contenu principal
Sujet: KodiBuntu 15.1 en français (Lu 44058 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : KodiBuntu 15.1 en français

Répondre #80
merci pour ton retour, ça fait plaisir
je vais alleger un peu l'iso en supprimant des services comme raport d'erreur, imprimantes, etc... inutiles pour un HTPC
et je publierai plus officiellement cette version

Répondre #81
Mel, j'ai à nouveau installé un gestionnaire de téléchargement intégré au forum ce qui fait que je vais pouvoir y ajouter  Kelementary.
Edit, suggestion, peut être qu'un nouveau sujet pour Kelementary serait indiqué car les premières pages de celui sont dédiées à KodiBuntu.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #82
Mel, j'ai à nouveau installé un gestionnaire de téléchargement intégré au forum ce qui fait que je vais pouvoir y ajouter  Kelementary.
Edit, suggestion, peut être qu'un nouveau sujet pour Kelementary serait indiqué car les premières pages de celui sont dédiées à KodiBuntu.

Ok il faut que je fasse un petit update  avant de lui refaire un topic dedié

Répondre #83
Ok il faut que je fasse un petit update  avant de lui refaire un topic dedié
Ok ça marche. Je vais déjà mettre le lien et un descriptif sommaire dans le gestionnaire de téléchargement.
Il y aura aussi un petit block dédié sur le portail.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #84
2 mois après me revoilà, version finale prête me reste à l'uploader (demain au taf)
donc version basé sur la derniere elementary os avec kernel 4.8 cette fois
@Shaitan je te prepare tout pour la mise en ligne

Répondre #85
Hello

Je suis nouveau sur le forum
Je viens de crasher mon mediacenter en voulant passer de kodibuntu à libreelec (histoire de pouvoir connecter facilement une telecommande ps3)
Merci libreelec et opelec de plus prendre en charge les cartes nvidia "trop vieilles" (woot !)

Kelementary à l'air interessant !

Simple Audio Video Embedder