Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Référentiel de règles d'édition de la base Média-Passion (Lu 5326 fois) sujet précédent - sujet suivant

Référentiel de règles d'édition de la base Média-Passion
Bonjour à tous,

Il travaillait à cela dans l'ombre, mais notre ami Enzo94 vient de terminer la rédaction de notre Référentiel des règles d'édition des fiches Media-Passion.

Comme il l'indique à juste titre :

Vous trouverez dans ce topic l'ensemble des règles concernant l'édition et la création de fiche de film dans la base Media - Passion.

Ces règles ont pour objectif de vous aider à contribuer à l'enrichissement de la base de données en respectant le niveau de qualité attendue et de vous guider dans les sources à utiliser pour renseigner correctement une fiche de film.

L'édition des fiches de film est soumise à modération et les modérateurs veillent à ce que les informations de chaque fiche de film soit au niveau de qualité souhaité afin de proposer la meilleure base francophone de films aux différents utilisateurs de Media center.

Ces règles sont donc structurantes pour que les fiches soient renseignées de la meilleure façon possible.
Merci de bien vouloir en prendre note dès aujourd'hui, et de les appliquer lors de la création/de l'édition d'une fiche

Les règles peuvent être consultées ici

Merci à toi Enzo94 pour cet énorme travail !  :exclam:  :cheerleader: :rasclap:
  • Edité la dernière fois le: 19 Février 2015 16:59:26 par enzo94

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re : Référentiel de règles d'édition de la base Média-Passion
Réponse #1
merci bien !

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #2
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à construire ces règles, je pense en particulier Kpitn, Kenny, John-Wolfix, BabaOrum et tous les autres :exclam:.

Maintenant on va continuer avec les règles sur les images qui existent déjà et que l'on va compléter :sweat:

• BabaOrum
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #3
Merci pour ton énorme boulot Enzo94 :tongue:

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #4

Merci pour ton énorme boulot Enzo94 :tongue:

De rien

Bravo à toi pour les vignettes, logos, bannières et autres images que tu as fait pour le site. Comme d'hab un travail magnifique.

Maintenant j'attends ton retour sur les règles autour des posters pour MP

Réponse #5
Merci je vais lire

Réponse #6
Merci

Réponse #7
Euh quand on clique sur "ici" pour accéder au référentiel des fiches on arrive à la config de gene. Il doit y avoir un souci ou je n'ai pas tout compris

• enzo94
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Modérateur
Réponse #8

Euh quand on clique sur "ici" pour accéder au référentiel des fiches on arrive à la config de gene. Il doit y avoir un souci ou je n'ai pas tout compris

Corrigé, merci pour le retour

@Kptin : je me suis permis d'éditer ton topic en modifiant l'adresse url

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014