Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: créer scrapper pour liste jeux en Fr (Lu 2394 fois) sujet précédent - sujet suivant

• dmonus
  • [*][*]
créer scrapper pour liste jeux en Fr
Bonjour,

J'ai voulu me créer une liste des jeux xbox360 que j'ai dans la catégorie Jeux.
J'ai Xbmc Gotham MQ5.

J'ai réussi a avoir la liste mais apparemment il n'existe aucun scrapper pour récupérer les données en français.
Ce qui m'intéresse c'est surtout le nom et la jacquette.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais en créer un ?
Je n'y connais rien : est-ce facile de créer un scrapper pour récupérer les infos sur jeuxvideo.com par exemple ?
Il existe peut-être un programme comme Xbnc nfo mais pour les jeux ?

Re : créer scrapper pour liste jeux en Fr
Réponse #1
Je suis en vacances en la semaine. Je vais regarder cela de plus près. Il devrait être possible de faire quelques chose avec le site JeuxVideo.com.

Réponse #2
Sinon tu as Advanced Launcher qui permet vraiment de mettre ses jeux xbox ou autres.

Réponse #3

Sinon tu as Advanced Launcher qui permet vraiment de mettre ses jeux xbox ou autres.
Je pense que ce qui l'intéresse c'est d'avoir les informations en français. Advanced launcher ne permet actuellement que de récupérer que les informations des jeux en anglais.

Réponse #4
Je suis d'accord, il permet de les récupérer en anglais certes mais on peut soit même y mettre sa propre description, fanart, pochette etc.

Après s'il a une montagne de jeux, je peux comprendre :)

Réponse #5
C'est pas vraiment à moi que tu vas apprendre comment fonctionne Advanced Launcher... :lol2:

Réponse #6
Bah oui je pense bien, c'était plus pour donner des infos à l'auteur du topic ;)

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014