Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [TUTO] Gérer ses smart-playlistes et les fond d'écran dynamiques Aeon Nox 5 (Lu 28925 fois) sujet précédent - sujet suivant

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : [TUTO] Gérer ses smart-playlistes et les fond d'écran dynamiques Aeon Nox 5
Réponse #40
Oui et non.

Donne les captures où on voit le chemin pour les sources :

• Mald
  • [*][*]
Re : [TUTO] Gérer ses smart-playlistes et les fond d'écran dynamiques Aeon Nox 5
Réponse #41

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #42
Donc, c'est ce que je te dis, tu donnes D:\Mangas comme source alors que ça contient aussi bien des films que des séries. Alors Kodi et le scraper se mélange les pinceaux.

Soit tu donnes le chemin vers chaque dossier contenant des films de mangas :

D:\Mangas\Dragon Ball Z\Dragon Ball Z Films

Ou tu arrêtes de tout mélanger et tu fais 2 dossiesr distincts :

D:\Mangas_Films
D:\Mangas_Series

et tu utilises ces 2 dossiers pour les sources.

• Mald
  • [*][*]
Réponse #43
Problème régler pour les films de DBZ au début ça ne voulait toujours pas marcher, mais j'ai changé le titre des films : Dbz_film01_"titre" --> Dbz_"titre"  et ça fonctionne. Maintenant pour death note, rien ne marche.
J'ai bien créer un dossier Mangas_séries pourtant....

• csylneo
  • [*][*]
Réponse #44
Juste pour être sûr, tu choisis bien Séries TV comme catégorie de dossier quand tu intègres Manga_series ?
Et tu vas voir le résultat dans l'onglet SÉRIE TV de la page d'accueil une fois la recherche terminé ?

Par contre il me semble qu'à une période kodi n'aimait pas les accents dans les noms de dossier, je sais pas si c'est toujours le cas...
  • Edité la dernière fois le: 07 Août 2016 19:51:10 par csylneo

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re :
Réponse #45
Comment sont tes épisodes ?

Donnes des copies d'écran.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

• Mald
  • [*][*]
Réponse #46
Oui j'utilise bien Series TV comme catégorie :

http://img4.hostingpics.net/pics/264851Sanstitre.png

Merci pour votre aide les gars ;)

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #47
Si tu utilises le scraper TheTVDB, la série est connue :

http://thetvdb.com/?tab=season&seriesid=79481&seasonid=16564&lid=7

Ta source est bien déclarée comme ça :

Et c'est quoi les paramètres du scraper ?

Sinon, passes Kodi en mode debug, force le scan sur ta source Mangas et donnes en PJ ici le fichier kodi.log

• Mald
  • [*][*]
Réponse #48
Voici la source et le parametre du scraper : http://img4.hostingpics.net/pics/353026201.png & http://img4.hostingpics.net/pics/302183962.png j'essaye pour le mode debug ;)

• Mald
  • [*][*]
Réponse #49
Est ce qu'il y a un tuto sur le forum pour avoir le log ? Je ne trouve pas.

• csylneo
  • [*][*]
Réponse #50
  • Edité la dernière fois le: 07 Août 2016 20:50:10 par csylneo

• Mald
  • [*][*]
Réponse #51
Voilà j'espère que c'est bien ça :

http://pastebin.com/xVgXcWGV

-Windows 7 pro
-Kodi 16.1

• Mald
  • [*][*]
Réponse #52
J'ai désinstallé Kodi pour refaire une installation toute propre. Le résultat c'est que ça marche lol !!! Enfin presque, j'ai 6 mangas et lui m'en compte 11 : http://img4.hostingpics.net/pics/577164Sanstitre.png
Une idée de ou ça pourrait venir ?

J'ai réussi à faire une playlist futée, mais du coup comment vous faites pour les séries TV (GOT, Breaking bad....)  ? Je veux dire par là que la catégorie Série TV sert pour scrapper les mangas donc forcément ils sont aussi présents dedans. Il faut refaire une playlist futée Série Tv et cacher l'original ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #53
Et dans les mangas que tu n'es pas sensé avoir, tu as des épisodes ?

Sinon, tu montes le fichier C:\Users\Mald\AppData\Roaming\Kodi\userdata\Database\MyVideos99.db sur un serveur de partage (genre dl.free.fr ou autre) et tu m'envoies le lien de téléchargement en MP).

• Mald
  • [*][*]
Réponse #54
Non pas d'épisodes, c'est pour ça que j'ai utilisé l'option caché les séries vides. Comme ça, plus de soucis.... :)
Ce n'était pas simple, mais on y est arrivés ! Merci à vous pour votre aide ! Ah oui j'oubliais :

"J'ai réussi à faire une playlist futée, mais du coup comment vous faites pour les séries TV (GOT, Breaking bad....)  ? Je veux dire par là que la catégorie Série TV sert pour scrapper les mangas donc forcément ils sont aussi présents dedans. Il faut refaire une playlist futée Série Tv et cacher l'original ? "

Bonne soirée :)

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re :
Réponse #55
Oui, il faut aussi passer par les smart playlists pour dissocier les deux types de séries.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

• ne0phit
  • [*][*][*]
Réponse #56
Pourrais-tu être plus précis dans l'étape 2 :
Comment avoir par exemple le xsp "Enfants-widget" ?
Configuration:
Raspberry Pi 3 - LibreELEC 8.0.1 - Kodi v17 Krypton - Skin Estuary

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #57
en créant la smartplaylist correspondante.

• ne0phit
  • [*][*][*]
Réponse #58
D'accord.
Pourriez-vous, svp, maintenant, expliquer la partie suivante :
"Faire attention à l'option Répondre aux règles suivantes.
Je prends l'option N'importe laquelle car je cherche les films qui répondent à la règle 1 OU la règle 2.
En gardant l'option par défaut Toute, XBMC rechercherait les films qui répondent à la règle 1 ET la
règle 2 et dans mon cas, ce n'est pas possible.
Donc, selon vos règles, pensez bien à vérifier cette option sinon, votre playliste sera vide."

Je comprends pas très bien.
Configuration:
Raspberry Pi 3 - LibreELEC 8.0.1 - Kodi v17 Krypton - Skin Estuary

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #59
je vois pas ce que tu ne comprend pas.

une playliste est faite de condition(s)
si tu en a une pas de soucis,mais dès que tu en à plusieurs, tu as une option permettant de dire qu'un élement fait partit de la playlist soit:
-parce qu'il respecte au moins une condition
-parce qu'il respecte toutes les conditions.

c'est juste ça.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014