Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [TUTO] Gérer ses smart-playlistes et les fond d'écran dynamiques Aeon Nox 5 (Lu 26050 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Re : [TUTO] Gérer ses smart-playlistes et les fond d'écran dynamiques Aeon Nox 5
Réponse #100
si les sources sont communes, oui

Re : [TUTO] Gérer ses smart-playlistes et les fond d'écran dynamiques Aeon Nox 5
Réponse #101
Merci mais je le trouve ou les fichiers de playlistes ? Je ne vois pas
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #102
ben je répond à la question posée aussi...

dans le userdata, tu as un dossier playlist; qui contient les xml que tu cherches, tu les copie dans la même arborescence sur ton autre poste.

Réponse #103
Bonsoir,

J'ai une playlist pour ma fille.
Les sources sont rangés dans un répertoire propre.
Lorsque j'ajoute une nouvelle source, donc dans ce repertoire propre a la playlist.

la playlist ne la prend pas en charge
Même en faisant mise a jour de la mediatheque.
Impossible de voir la nouvelle source

Est ce un comportement normal ?
Merci

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Tipiak!
Réponse #104
c'est pas très clair, tes media sont bien en médiathèque ?
quelles sont les conditions de ta playlist ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #105
C'est clair que c'est pas clair.

Donne les captures d'écran de la définition de ta smart playliste, des sources, des exemples des nom des vidéos ajoutées pour ta fille, ...

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014