Aller au contenu principal
Sujet: Aeon Nox 5 Mod : Vue vitrine et (un petit peu) plus (Lu 173777 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Aeon Nox 5 Mod : Vue vitrine et (un petit peu) plus

Répondre #941
Après essai, je suis plutôt content mais , un seul défaut, et pas des moindres, la lenteur d’exécution ( exemple le temps d'affichage des aperçus qui est extrêmement long etc...)  Loin d'être aussi réactif que le skin d'origine mais correspond tout à fait à ce que je souhaitais faire. Sinon, c’est bien cela que je cherchais.
Allez je ne vais pas polluer plus longtemps cette section. Merci de l'aide

Répondre #942
Bonjour,

j'ai un petit souci avec l'affichage des logos :
En vue "Vitrine" lorsque l'option est cochée je ne vois plus le titre des films qui n'ont pas de logo existant, de plus il s'affiche le logo de son voisin à la place...
Ce bug est-il connu parmi vous ?
J'utilise la dernière version du mod avec Kodi 18.3 et Artwork Beef.

J'ai aussi une autre petite interrogation, sauriez-vous s'il existe une option ou une extension permettant d'inclure une série dans une saga ?

Autrement c'est toujours un plaisir d'utiliser ce mod qui pour moi reste le meilleur.

Répondre #943
Bonjour,

j'ai un petit souci avec l'affichage des logos :
En vue "Vitrine" lorsque l'option est cochée je ne vois plus le titre des films qui n'ont pas de logo existant, de plus il s'affiche le logo de son voisin à la place...
Ce bug est-il connu parmi vous ?
J'utilise la dernière version du mod avec Kodi 18.3 et Artwork Beef.
C'est possible, je n'utilise pas la vue Vitrine avec Logo. Si j'ai le courage, je me replongerai dans le code mais en attendant, télécharge les logos pour les films manquants :gniark:

[quote
J'ai aussi une autre petite interrogation, sauriez-vous s'il existe une option ou une extension permettant d'inclure une série dans une saga ?
[/quote]
Une série TV dans une saga Films, je ne crois pas que cela soit possible. Pour Kodi, Films et Séries sont 2 choses différentes.

Répondre #944
Merci pour ta réponse  :)
J'ai plus qu'à espérer que tu t'aventures dans les lignes de code  ;D

Simple Audio Video Embedder