Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Modifier apparence et nombre widgets (Lu 6325 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Modifier apparence et nombre widgets
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible dans Aeon NOX de modifier l'apparence des widgets.
J'aimerais obtenir 2-3 choses :
- films, séries et musique
J'aimerais avoir une liste horizontale plutôt qu'une simple case ne montrant qu'un image à la fois comme ceci et aussi supprimer la référence à "plus" représenté par une flèche blanche.

- films uniquement
J'aimerais avoir un second bandeau avec une sélection de films aléatoire (le premier étant les films récemment ajoutés)

- météo
J'aimerais rajouter les infos de localisation au dessus du bandeau actuel et pourquoi pas avoir les prévision pour les 3 lieux que j'ai paramétré... Mais ça c'est pas obligatoire.

Je sais que j'en demande beaucoup mais j'aimerais vraiment y arriver.

Merci d'avance.

• Arck0s
  • [*][*][*][*][*]
Re : Modifier apparence et nombre widgets
Réponse #1
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta demande, donc si je réponds à côté de la plaque toutes mes excuses.

- Tu va dans systèmes > thème > personnaliser > personnaliser les éléments de la centre d'accueil.
Ici tu choisiras ce qui apparaît dans le bandeau, à savoir des icônes, les noms ou les 2. Leur taille ainsi que le placements des sous menus.

-  Tu va dans systèmes > thème > personnaliser > personnaliser l'écran principal
Ici tu choisis exactements ce qui apparaît dans ton menu (films, séries, météos,programmes,smart playlists,etc...) ainsi que les sous menu
XBMC et lecteur salon ATV 4 avec KODI 17.3
NAS: Ve-Hotech VHS4 Home 8To

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #2
Non je ne parle pas de ça mais des jaquettes de films/serie/album/infos meteo juste au dessus.

Je sais où je peux activer et désactiver tout ça mais je voudrais taper un peu dans le code pour modifier l'apparence de ces widgets.

EDIT : Je viens de lire sur le forum que ma version (la 5 dispo dans les depos) est bien moins personnalisable que la version 4 mise a jour pour gotham et dispo uniquement via github. Je vais voir plutot de ce coté pour en finir

Merci tout de même d'avoir proposé ton aide.

• Arck0s
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #3
Ok.
Effectivement il te faut la 4.1.9. Regarde qlqs posts au dessous, j'vais posé une question à ce propos et MikeBZH m'a donné le lien.
Et la quand tu choisiras le widget tu aura qlqs personnalisation
XBMC et lecteur salon ATV 4 avec KODI 17.3
NAS: Ve-Hotech VHS4 Home 8To

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #4
Oui j'ai réussi à l'installer mais je me retrouve devant un probleme génant et un probleme moins génant mais quand même assez pour que je demande.

-D'abord je n'ai plus de fanart. que ce soit les widget, la section films, saga ou series, je n'ai plus que l'image de fond par défaut ou bien un rideau rouge alors que tout mes fanarts sont enregistré sur le disque avec mes vidéos... J'ai du rater une option ou je ne sais quoi. Je voudrais savoir comment utiliser les fanarts local dans le skin sachant qu'il est présent dans le menu "informations du film".

-On peut paramétrer des panneaux pour le menu principal qui permettent d'afficher des extensions par exemple et nommés dans ma version "panneaux d'icones".
Comme je voulais rajouter un raccourci vers l'addon "Radio" uniquement, j'ai mis celui-ci sur l'emplacement central et j'ai laissé les autres vides (2 de chaque coté). Dans les paramétrages, les vides on une icone genre croix rouge mais avec le style neon. Le problème, c'est que les emplacements vides apparaissent également sur le menu avec la grosse croix et sont selectionnables même si rien ne se produit. J'aimerais donc savoir si on peut masque les cases vides.
  • Edité la dernière fois le: 14 Mai 2014 18:45:16 par Levi59

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #5
Faut juste activer les fanarts dans les options de la vue, vu les ecran que tu as actuellement.

Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #6
Là je comprend plus rien... Je poste mon message, je vais manger; je reviens sans avoir rien touché et tout les fanart et images d'album refonctionnent... Tant mieux mais ça me laisse sur ma faim ça.

Par contre j'ai toujours les panneaux a corriger...

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Re :
Réponse #7
C'est juste que le cache s'est fait pdt que tu mangeais, si c'est une install fraiche c'est pas anormal

Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #8
ok Je relance tout de même pour les panneaux.

Y a-t-il un moyen de masquer les emplacements vide (les grosses croix)?

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #9
T'as essayé de créer une image ".png" transparente et de l'affecter aux trucs pas utilisés ?
En toute logique ça devrait être bon...
  • Edité la dernière fois le: 15 Mai 2014 13:18:26 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #10
Le probleme c'est qu'il serait toujours là.
lorsque je navigue dans ces cases, l'effet néon se propage autour de la case sur laquelle je suis et active un léger fondu noir sur le reste de la fenetre. Même si je n'ai plus les croix, j'aurais toujours l'effet.

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #11
Alors là je ne sais pas d'autant que je ne me sers pas des widgets. Mais il me semble que si tu ne laisses pas de trou entre chaque icône utilisée ça doit être moins gênant.
Ou alors tu crées une image sympa pour dire que c'est vide, ça sera moins triste...
  • Edité la dernière fois le: 15 Mai 2014 13:49:07 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Réponse #12
pourquoi utiliser ce widget avec 5 affichages? Utilise le widget classic :sweat:
Je n'ai pas testé ce Aeon mais il doit être dedans je suppose
Glass
Bug tracker Glass
Sic vos non vobis mellificatis, apes

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #13
si il existe je l'ai pas trouvé... Sinon c'est ça que j'aurais pris.

• Levi59
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #14
up

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014