Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [TUTO] Documentation Gotham/AeonNox 4.1.9 (Lu 62844 fois) sujet précédent - sujet suivant

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : [TUTO] Documentation Gotham/AeonNox 4.1.9
Réponse #220
Le panneau, tu l'as pour les autres films ?

Si tu fais Flèche haut, le panneau apparaît ?

Car par défaut, le panneau est en affichage manuel, il me semble. Moi, je le mets en Retardé avec un délai de 3 secondes.

Réponse #221
Bonjour,

Oui, je l'ai pour tous les autres films, je l'ai paramétré en "On" pour qu'il apparaisse systématiquement.

J'ai essayé une option dans les paramètres du thème, un truc du genre "activer les informations supplémentaires" (j'suis pas devant OpenElec, désolé), sans savoir ce que ça voulait dire. Et le panneau apparait maintenant pour les sagas.
Peut-être à rajouter dans le tuto car il faut le savoir ce truc là.

Réponse #222
Question très con: on peut installer Aeon Nox 4.1.9 sous Helix (14.0) ?
Par défaut, depuis Kodi on ne peut prendre que la version 5.

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #223
tu peux probablement trouver un moyen, maintenant si elle n'y est pas dispo de base, il y a surement des raisons.

Réponse #224
Effectivement.

En vérité, je suis à la recherche de la skin "ultime" pour mon passage de Eden à Helix. La version "officielle" me semble un poil limitée par rapport à l'expérience utilisateur que j'avais avec Eden.

Je regarde donc du côté des mods de Aeon Nox 5, mais peut être qu'une version précédente bien optimisée est un meilleur choix.
Bref, je suis en plein doute :-D

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #225
il faut également prendre en considération que isengard est tout jeune, les skins ne sont pas au même niveau de maturation que celles aujourd'hui dispo sur gotham / helix, elel sont plus ancienne et ont donc bcp plus de travail effectué!

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #226
Il y a la version modifiée par Shednox qui fontionne très bien sous Helix et même sous Isengard moyennant quelques changements.

Il faut télécharger la skin, la dézipper et copier le dossier directement dans le dossier "addon" de Kodi.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Réponse #227
@Panorappix : c'est bien pour ça que je migre sur Helix (14.0 même pour éviter le bug des sagas) et pas directement sur Isengard.
@athos690 : j'ai vu ton post peu de temps après avoir posté. Je vais essayer de voir si j'arrive à faire fonctionner le mod Shednox sous Helix. Il semble bien joli ce thème modifié.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014