Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [TUTO] Documentation Gotham/AeonNox 4.1.9 (Lu 62845 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Re : [TUTO] Documentation Gotham/AeonNox 4.1.9
Réponse #20
je comprend pas ton problème hervé. peut etre un printscreen pour aider ?
Chez toi tu as les logos sources mais tes films sont nommés avatar.hdtv.mkv ? chez moi juste avatar.mkv et ce qui est enervant c'est que j'avais les logos couleurs sont glassnox et j'arrive a avoir les noirs et blancs d'origine sur aeon nox mais pas les couleurs. Je suis en train de reinstaller la version gith, la suite demain

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #21
Sinon Pierre pour la partie du tuto ou tu parles de l'option "drapeaux des langues", il faut installer le script videolangage comme sur glassnox pour avoir le drapeau des langues de bande son du film+sous titre, et l'option permet ensuite d'afficher ses drapeaux ou non

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #22
Merci Kenny, je ne vais pas polluer ce sujetplus en avant.

J'ai réinstallé la Bdd, je verrais bien. Si ça ne fonctionne pas, j'écrirais un nouveau sujet:smiley:

es logos sources mais tes films sont nommés avatar.hdtv.

C'est exact, c'est juste pour indiquer que je pense que le problème ne vient pas de là.
  • Edité la dernière fois le: 12 Mai 2014 23:24:00 par herve

• STAG
  • [*][*][*]
Réponse #23
Merci pour ce tuto Pierre !

• Arck0s
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #24
Question à 2 balles, mais dans le tuto as tu une solution pour les problèmes de calibration d'écran.
En passant en 50hz le soucis est résolu pour les séries, mais pour les films en HD les menus (bandeau en haut et en bas) sont tronqués et ça commence vraiment à me gonfler.

Merci
XBMC et lecteur salon ATV 4 avec KODI 17.3
NAS: Ve-Hotech VHS4 Home 8To

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #25
J'ai eu le même souci ... qui a fini par disparaître.

Est-ce que tu pourrais faire le test de faire calibration directement lors du visionnage d'un film (touche M, paramètres vidéo, étalonnage de l'écran.

Réponse #26
Vous trouverez dans le premier post la révision 2.1 qui intègre la proposition d'amélioration du chapitre 9.3 de la part de Trigger199 et la modification de la Section "Musique" pour prendre en compte les infos prisent dans la prose de Mikebzh44 ainsi que d'autres sources. Cette section est gérée de façon délicate par XBMC donc sujette à erreur, j'attends vos retours

• Arck0s
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #27
Merci Hervé, tout est maintenant dans l'ordre. C'est quand même bizarre ce truc.

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #28
Merci msieur,

je regarde ça au plus vite. En téléchargeant le pdf, je n'ai pu m'empêcher de regarder en diagonal. J'ai vu que tu parles de clic droit, cela fait très windows. Je crois que dans la plupart des cas (toujours ?) ceci correspond au menu contextuel ou touche 'C', peut-être à indiquer...

@Arck0s : oui les calibrations semblent maintenant être découplées entre le mode lecture vidéo et le mode consultation 'hors lecture vidéo', enfin c'est ce qu'il me semble.
  • Edité la dernière fois le: 14 Mai 2014 16:14:11 par herve

• Arck0s
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #29
Même pas en dehors vu que le réglages était bons pour mes vidéos en SD.

Réponse #30
Une petite mise à jour, le chapitre 9.5 une production de Mike à laquelle je n'ai pas resité, j'adore, elle permet d'avoir les boitiers d'afficher dans les widgets.

Réponse #31
Bonjour
Mise à jour 2.2 pour intégration de la section "Personnalisation Météo" grâce aux infos fournies par Hervé

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #32
Salut,

euh je t'ai envoyé un lien sur mon compte google pour que tu vois le pack sans passer par l'exécutable du lien qui semble posséder pleins de saloperies (pub, barres...).
Donc la démarche est :
- Aller sur https://kickass.to/dr-toxic-s-weather-fanart-pack-t8564398.html
- Faire "download torrent" et là les données semblent propres.

Sur le topic http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=41650, il y a aussi un fichier de fanarts en téléchargeant par le lien
le lien http://www.filefactory.com/file/a152gcc/...her_v2.rar

@Pierre : je ne peux pas laisser actif le lien que tu as mis dans le pdf c'est mon compte google drive que j'utilises aussi pour des documents professionnels. Je le désactiverais demain
  • Edité la dernière fois le: 16 Mai 2014 19:23:02 par herve

Réponse #33
Je ne savais pas que ce lien etait sur ton compte Google drive, bien sur tu as bien fait de le désactiver
Je le supprime de la doc
Pour les ceux que tu proposes je vais voir car il y a toujours des logiciels complémentaires à ajouter et généralement je suis toujours méfiant dans ces cas là.

Réponse #34
La version 2.2 à été mise à jour (suppression du 2 ème lien pour les images de "Personnalisation Météo"

Si vous connaissez des adresses ou il est possible de trouver des pack d'images pour les conditions météo, n'hésitez pas à le faire savoir, merci d'avance

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #35
Bon j'ai fini de regarder pour les musiques, c'est un peu galère quand même.

Voici les remarques/suggestions venues arpès avoir suvi ton tuto :

- Les genres : est-il possible de mettre un lien(s) vers un pack de genre si cela existe. [EDIT une proposition ci-dessous]
- J'ai des genres en différentes langues, par exemple Electronic Electronica, Alternative, Alternatif. Que doit-on privilégier pour Xbmc, l'anglais ?
- Une fois que l'artiste est renseigné et s'il ne correspond bas au bon artiste, ou que l'on veut modifier le genre, que doit-on faire pour "rafraichir" l'artsite et/ou l'album après une modification sur mp3tag ? [EDIT : Mis dans les modifications]
- par contre, je n'ai pas trouver d'itel rafraichir pour un album  :sad:

- Est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'ajouter une info sur le rip de CD, avec le scrapper kivabien et qui renseigne au mieux le genre. [EDIT une proposition ci-dessous]

Propositions de modifications
5.7.1.1 Grande liste, à mettre en gras.
5.7.1.2 Panneau d'info, ajouter "(disponible suivant la vue)"
5.7.1.3 Configuration de l'apparence, ajouter "(disponible suivant la vue)"
J'avais vu un 'se' à la place d'un 'ce' mais je ne le trouve plus, je pense que cela a été corrigé  :gniark:
[EDIT] Artiste : Ajouter comment rafraichir ou modifier des données images. L'item est bigrement bien caché sous Aeon ! J'ai trouvé deux Méthodes, peut-être il y a plu simple.
Information avec la  Touche I, puis ...
possibilité 1 : aller sur le menu 'Info supplémentaire', puis flèche gauche pour arriver sur le menu de gauche avec 'rafraichir/vignette/Fanart/Gestionnaire cdart'.
possibilité 2 : Aller sur Fanart, puis appuyer 3 fois sur flèche bas.

C'est tout pour l'instant. Concernant les genres, je vais chercher de mon coté.

[EDIT] Pour le rip, il y a http://wiki.xbmc.org/index.php?title=CD_Ripping
[EDIT] Pour les genres il y a ça : https://www.flickr.com/groups/itunesgenres/pool/tags/genres/ (mais un par un)
Pour les music genre fanart, https://code.google.com/p/transparency-xbmc/downloads/detail?name=MusicGenreFanart.zip&can=2&q= (en 1280x720)
  • Edité la dernière fois le: 17 Mai 2014 19:33:31 par herve

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #36
Il faudrait faire attention car beaucoup de captures viennent de GlassNox et le rendu n'est pas forcément le même sous Aeon Nox.

Réponse #37
Mike j'ai vérifié et je n'ai trouvé que 2 captures qui ne sont pas valables pour AeonNox 4.1.9.
Si ce n'est pas trop te demander, peu tu m'indiquer les âges des mauvaises captures

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #38
J'ai pas dis que les captures n'étaient pas valables, je dis juste que les captures viennent de GlassNox et donc le niveau de transparence, les fond d'écran différent :gniark:

Réponse #39
OK Compris

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014