Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [TUTO] Documentation Gotham/AeonNox 4.1.9 (Lu 65342 fois) sujet précédent - sujet suivant

[TUTO] Documentation Gotham/AeonNox 4.1.9
Bonjour

Vous trouverez ci-joint une documentation utilisateur pour l'utilisation de AeonNox 4.1.9 sous Gotham.
Cette documentation, sera complétée et corrigée au fur et à mesure.

Le bas de page indique sa révision

Version 2.2 ajout section Personnalisation Météo

N'hésitez pas à me remonter les erreurs, remarques et suggestions.
  • Edité la dernière fois le: 28 Mai 2014 17:27:06 par pierre8991

Re : [TUTO] Documentation Gotham/AeonNox 4.1.9
Réponse #1
Salut,

Super boulot merci,

Mais....dsl mais chez moi ça ne fonctionne pas

J'installe gotham, mais après la version Aeon Nox 4.1.9.9 échou à l'installation, obligé de passer par la version 4.1.9.8, j'ai essayé d'installer la 4.1.9.9 par dessus mais j'ai un écran noir :/ et ça ne bouge plus (j'ai laissé plus de 10 minutes)

Merci pour la doc en tout cas, c'est du beau boulot, la je dois partir mais je ré essais se soir quand je rentre...

Encore merci ;)

Réponse #2
Pour l'installation de la 4.1.9.9 sur la 4.1.9.8 j'ai déjà constaté que quelquefois il fallait dezippé la 4.1.9.9 et ensuite remplacer le fichier de la 4.1.9.8 qui se trouve dans XBMC/Add-ons par ce fichier dézippé

Je na sais pas pourquoi

Réponse #3
OK je viens de rentrer, je vais tester
Merci

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #4
Bravo, super tuto !!!

Bien écrit et je n'ai pas vu de fautes mais je ne ferais pas non plus la dictée de maître Capello.

J'ai utilisé ton tuto pour (ré)installer la musique car j'avais fait l'installation un peu dans n'importe quel sens. Lors de la lecture, tu indiques qu'il faut configurer cdart manager mais on ne sait pas pourquoi, peut-être l'ajout d'une petit phrase serait la bienvenue.

Réponse #5
Merci Hervé j'intègre ta remarque dans une future mise à jour

En attendant la mise à jour V2 est disponible sur le premier post
   correction de quelques fautes de frappe
   création du paragraphe pour affichage des icones couleurs sur les films (studio, langee, format, etc)

Bon week-end

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #6
Bon, j'ai testé les icônes colorés sur un autre xbmc et voici ce qu'il en sort)
Dans le zip, il y a deux types de flags, ceux dont le nom est 'colored' et ceux dont le nom est 'reloaded'.
Il est possible de mixer les deux (avoir un type colored pour les langues et un type reloaded pour les studios,
mais je pense que l'intérêt est limité).
Voici donc la démarche à suivre, après avoir dézippé aeon.nox.colored.gotham et éventuellement aeon.nox.reloaded.gotham.

Theme > personnaliser > Customize icons

Flag paths >

Set path for Colored Flags
  charger aeon.nox.colored.gotham/flags

(Note : Utile seulement si on veux mixer les flags généraux colorés et ceux nommés 'reloaded', on met Set path for Reloaded Flags, puis charger aeon.nox.reloaded.gotham/flags)

Set path for Studios Flags
  charger aeon.nox.colored.gotham/flags/studios
Set path for Language Flags
  charger aeon.nox.colored.gotham/flags/languages
(permet d'avoir des icônes langue arrondis)

(note : dans les flags Studios et Languages, peut aussi charger les flags correspondant de reloaded)

De nouveaux items apparaissent dans la colonne icônes.

On active l'ensemble comme suit :
coloré > all flags - on
reloaded (si on a mis le Set path for Reloaded Flags) > all flags - off
(c'est ici que l'on peut activer les flags reloaded, on peut aussi active dans l'item précédent une partie des flags et ici l'autre partie)
Studios > Colored studios - on
Default icons > Colored icons - on
Guide TV > Colored TvGuide - on
Others > Colored others - on
Disable Flags (permet de désactiver un ensemble d'icônes) ne pas y toucher

Bonne mise à jour  :gniark:

Réponse #7
C'est bon ça a fonctionné sans soucis

Super tuto, merci Pierre ;)

Réponse #8
Merci hervé je corrige la doc en consequence

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #9
bonjour Pierre,

Pour ton problème de sous menu en boucle :
ici

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #10
sinon je suis en train de voir pour les logos colorés, mais j'ai encore un bug que je vais poster sur le forum officiel

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #11
@Kenny, j'ai mis juste au-dessus la procédure pour les logos colorés, ça fonctionne.

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #12
merci hervé, mon problème c'est ce que j'ai effectué mais le logo coloré source ne prend pas

là du coup je sèche, et pas trop envie de refaire une nouvelle installation

edit : question posée sur le forum of: ici
  • Edité la dernière fois le: 12 Mai 2014 13:37:09 par Kenny

Réponse #13
Bonjour Kenny

J'ai intégré les infos fournis par Hervé dans la doc et j'ai réussi à avoir les logos colorés, une petite erreur lors de ta configuration ?

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #14
je sais pas j'ai ca comme bug et le meme que tu avais eu avant, à savoir pour les sagas, j'ai les logos qui s'affiche  dans l'emplacement des vignettes si mes films de ma Saga possède des logos, sinon il affiche bien le fanart en vignette

Réponse #15
J'avais effectivement, pour les sagas, les logos qui s'affichaient dans l'emplacement des vignettes et la seule façon que j'ai trouvé c'est d'ouvrir la saga et de faire rafraîchir pour chaque film de la saga

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #16
je teste ce soir, merci !

Réponse #17
Kenny J'ai lu sur le Xbmc Community Forum, mais je ne retrouve pas ou, que pour avoir le logo source coloré il faut inserer "bluray.1080p" dans le titre du film
exemple : Ennemi d'etat.bluray.10802p.mkv

Pas d'autre solution pour le moment

J'ai essayé sur un de mes Bluray et c'et OK

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #18
ah mince, c'est fou que le code c'est le faire sur les logos de base mais pas les colorés. J'essaierai la méthode barbare en remplacant les fichiers d'origine sur la version Gith,

• herve
  • [*][*][*][*]
Réponse #19

J'avais effectivement, pour les sagas, les logos qui s'affichaient dans l'emplacement des vignettes et la seule façon que j'ai trouvé c'est d'ouvrir la saga et de faire rafraîchir pour chaque film de la saga

Arf, j'allais poster ce problème ce soir, je n'avais pas vu qu'il était déjà répertorié  :sweat: J'ai fait l'install et j'ai le même problème. Pas de solution simple apparemment, pas cool de rafraîchir tous les films (j'ai aussi pas mal tourné le problème dans tous les sens mais je n'avais pas trouver cette solution à tester). Pour les sagas du menu films/sagas, j'ai un autre souci : dans réglage de la vue, configuration de l'apparence, choisir un style, je n'arrive pas à appliquer un seul style, le style reste fanart et d'ailleurs le style Extra vignette n'apparaît pas. Peut-être est-ce dû au fait que mes films ne soient pas classés en sagas  :scyth:

Etrange ton problème Kenny, mes films n'ont pas la résolution dans le nom, juste .hdtv, .bluray, .pdtv ou  .dvd

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014