Aller au contenu principal
Sujet: FReplay - French Replay 0.6.12 (Lu 204003 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

FReplay - French Replay 0.6.12

L'idée est de faire un addon regroupant un ensemble de replays venant de différentes chaines françaises (ou francophones..)
Ça permet de centraliser le tout.

Dispo sur le repo de Julien094 (zip en-dessous)

Fonctionnalites:

Liste des videos par Chaines=>Type d'emision=>Emission
Favoris
Favoris unseen (Cocher/Decocher la case "Hide Watched" dans Kodi)
Download (mp4 seulement)
Ordre des chaines + affichage/Masquage
Programmes les + vus

Chaines Fonctionnelles:   
TF1 (API TF1 + Wat.tv)
Canal+
D8
D17 (API Android}
France TV (Code de Julien094)
Arte (API Arte)
TMC (API TF1/TMC + Wat.tv)
NT1 (API TF1/NT1 + Wat.tv)
NRJ12
BFMTV
iTele
Tou.TV
France 24
BFM Business
HD1
TV5 Monde+ Afrique
LCP
L'Equipe.fr
Allocine
Canal U
Wat.tv
Cherie25
Gulli
VTele
BeCuriousTV
Tetes a claques
JeuxVideo.com

Merci d'aller sur le git pour signaler des bugs ou faire des demandes (On lit quand meme le forum)
N'hesitez pas a suggerer des chaines a ajouter.
Pour ceux qui voudraient que l'on ajoute l'authentification pour des chaines Type Canal+ ou Eurosport, il nous faudrait un login le temps des developpements. A transmettre par message prive..

Si certains veulent se joindre aux développements..

Merci a Passion pour les icones !!

PS : Je ne vis pas en France, alors les flux sont theoriquement bloques.
Mais j'utilise UNODNS et ca marche plutot bien.
Mais de temps en temps, faut leur faire un email pour debloquer des chaines (M6 ne marche plus en ce moment...)
Shield TV + Kodi 17.5
Windows 10 + Kodi 17.5 (Dev)
----------------------------------
Hesitez pas a signaler des bugs et evolutions pour FReplay sur le forum ou sur GitHub

Re : FReplay - French Replay

Répondre #1
Salut spm
Tout d'abord bienvenue à toi, et bravo pour ton projet d'add-on c'est sur que sa serai plus pratique, en se qui me concerne personnellement je ne touche pas trop à python, mais par contre Photoshop oui, ( je suis sur M.P pour la création d'"art"), et si tu veut, je peut essayé de te donné un coup de mains pour les logos ( tout dépend de se que tu veut ) .
On peut continué par M.P si tu le souhaite pour ne pas "pollué" le post.
TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : Wetek Hub Dual Boot, WEOS / LibreELEC 8.2 Kodi 17.6, Mod Aeon Miro Nox
KODI 18

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

Re :

Répondre #2
Interessant ! N'hesites pas a solliciter, si on peut t'aider.

Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk

Répondre #3
Ca fait plaisir de voir une communaute qui propose son aide
Donc merci pour l'accueil!!

Je suis preneur de tout ajout de chaines..
Plus on me pre-mache le travail mieux c'est.. :)

Donc flux XML, liens visualisation... Je prends
Si des developpeurs veulent integrer leur code. Ca me va aussi.
Le shema est assez simple.
Une fonction de liste de repertoire (2 niveau)
Une fonction de liste des videos
Une fonction renvoyant le lien de la video

Je mettrai une beta a tester dans un futur update  :)
2-3 maj que je veux faire avant deploiement
Shield TV + Kodi 17.5
Hesitez pas a signaler des bugs et evolutions pour FReplay sur le forum ou sur GitHub

Répondre #4
Bon.. c'est pas comme si il y avait beaucoup de postes.. mais j'ai ajouter un lien vers une version Alpha dans le 1er poste.

Pour certaines chaines je suis pas tres loin du but..

Est ce que quelqu'un peut tester ces liens et me dire si il fonctionne depuis la France :
Gulli
http://vipwowza.yacast.net/lgdfvod/_definst_/smil:2014/03/13/38228VOD317_Ipad.smil/playlist.m3u8

Pour M6, le 1er lien fonctionne chez moi mais pas le scond
http://ws.m6.fr/v1/video/info/m6/bonus/11343470
http://ws.m6replay.fr/player.iframe.php?video=11300450&control=false&autoplay=true&config=config%2Fconfig_v3_m6replay&theme=35020
Merci de confirmer

NT1 et TMC... les JSON sont bizarres vus que les id categories ne fonctionnent pas (tous les programmes sont dans la categorie 999..
Et je trouve pas le lien Wat.tv que je pensais trouver comme avec TF1
Je continue de bosser dessus
Shield TV + Kodi 17.5

Répondre #5
Je viens de tester sur Gotham beta 2 , ca ne fonctionne pas :

06:37:09 T:5252  NOTICE: -->Python Interpreter Initialized<--
06:37:09 T:5252   ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                            - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                           Error Type: <type 'exceptions.ImportError'>
                                           Error Contents: No module named CommonFunctions
                                           Traceback (most recent call last):
                                             File "C:\Users\numa\AppData\Roaming\XBMC\addons\plugin.video.freplay\default.py", line 12, in <module>
                                               import resources.libs.utils as utils
                                             File "C:\Users\numa\AppData\Roaming\XBMC\addons\plugin.video.freplay\resources\libs\utils.py", line 4, in <module>
                                               import arte
                                             File "C:\Users\numa\AppData\Roaming\XBMC\addons\plugin.video.freplay\resources\libs\arte.py", line 2, in <module>
                                               import CommonFunctions
                                           ImportError: No module named CommonFunctions
                                           -->End of Python script error report<--
06:37:09 T:4924   ERROR: XFILE::CDirectory::GetDirectory - Error getting plugin://plugin.video.freplay/
06:37:09 T:4924   ERROR: CGUIMediaWindow::GetDirectory(plugin://plugin.video.freplay/) failed

Le message d'erreur est : Impossible de se connecter au serveur

Répondre #6
Les dependances etaient pas correctes. (et Gotham beta 2 est apparemment plus tatillon..lol)
Ca devrait etre bon. Desole pour le faux depart et merci pour le test
:)

J'ai active TMC et NT1.
Pour ces 2 chaines et TF1, dans l'ensemble ce sont des extraits.

Les episodes complet sont visibles sur ce lien: http://api.tmc.tv/tmc-homepage-news/android-smartphone/ (et similaire pour nt1/tf1)

Normalement on recupere l'id wat.tv et on affiche via http://wat.tv/get/ipad/idwat.m3u8 ou
Les videos sont apparemment hebergees sur wat.tv, mais pas visibles depuis le site (seulement depuis le site tf1, tmc, nt1)

Si on prend un exemple:
Liste des videos : http://api.tmc.tv/tmc-homepage-news/android-smartphone/
Item 3, 90' Minutes... le wat id est 11289461
Sur le site de wat.tv, c'est bloque : http://www.wat.tv/video/dans-secret-operations-commando-6pz05_4dtrx_.html#
Mais si on regarde sur le site de TMC, ca fonctionne: http://videos.tmc.tv/90-enquetes/dans-le-secret-des-operations-commando-de-la-gendarmie-8390227-848.html

Donc pour le plus interessant de ces chaines, pas d'acces... des idees?
Shield TV + Kodi 17.5

Répondre #7
Effectivement maintenant ca fonctionne sous Gotham. J'ai fait que quelques tests mais j'en ferais plus ce week-end.

Merci pour le taff, cet outil sera bien pratique pour ma femme ;)

Répondre #8
Excellente idée ce "tout en un du replay", je teste ça sur mon Rpi ce soir  :gniark:
HTPC 1 : Win7.64b, 9600GT 1Go, 4Go Ram, Phenom II X4 820, Artic, NAS : Ubu-Serv 14.04 vieux PC 3x3To en RAID5, HTPC 2 : OTT T95M : Android, AeonNox5, HTPC 3 : Mini MXII : LibreElec/Android, AeonNox5, HTPC 4 : Note 10.1, Gotham - Re-Touched

Répondre #9
Salut spm,

Très beau travail, merci a toi.
Je viens de t'ajouter au groupe Développeurs comme cela tu pourras uploader sur le repo passion-XBMC ton addon.

Sinon quelques retours sur ton addon FRreplay.
- pour MyTF1, certaines vidéo montre le temps de façon incorrecte, par exemple une vidéo d'1min50 est présentée comme étant une vidéo d'1h50.
- pour Canal+, pourrais-tu ajouter une fonction de recherche (possiblement faire de même pour les autres sources qui le permettent)
- encore pour Canal+ mais la c'est juste une remarque, j'ai vu que dans ton code tu as hardcode la liste des catégories, c'est beaucoup plus clair comme cela par contre le problème avec ça est que si Canal en ajoute/crée de nouvelles il te faudra modifier ton addon pour voir ces vidéos.
- enfin une petite requête: prévois tu le support d'allocine dans le futur? La version actuelle de l'addon allocine est basée sur l'application mobile donc utilise un XML mais le problème est que ce XML ne fournie pas toutes les vidéos du site.

Encore merci!

Re :

Répondre #10
Merci pour le compliment et la promotion :)
Oui j'ai un peu du mal avec les métadonnées. Quelle format pour la date, l'heure...
Si vous avez des conseils..
Pour canal, je n'aimais pas trop l api que tu utilises parce-que la liste n'est pas complète. Par exemple seulement la première partie de effet papillon. Ou d'autres rubriques manquaient (j'aime beaucoup connasse et les tutos depuis que g découvert :))
Si je peux, je ferai en sorte de laisser l'utilisateur ajouter leurs propres section.. Chaque section se sert de l api de recherche..
J'ai aussi vu que l appli Android de canal propose pas mal de choix.. A voir.
Allocin next ;)
Peut été je piquerai du code a mashup (excellent addon si vous ne l'avez pas déjà) pour ajouter une chaine dpstream...

Sent from my LG-D802 using Tapatalk
Shield TV + Kodi 17.5

Répondre #11
Bonjour, quel bonheur de voir un développeur s'attaquer à ce défi : disposer d'un équivalent de catvty intégré à xbmc, merci !

un "mini" retour :
Je n'ai pas réussi à installer depuis le zip (dépendaces manquantes), sur frodo win7 32.
Je l'ai ajouté manuellement, ca marche.

Les chaines de france TV ont l'air de bien fonctionner, pas les émissions/épisodes de tf1 en effet, j'espère que tu trouveras une solution.

Bon début en tout cas, bon courage !

Pour les autres chaines pour lesquelles il existe des addons : TV5monde, Tou.TV, D8, D17 et NRJ12 et HD1 (tout à fait dispensables)

C'est surement un peu tôt pour aborder les idées de futures fonctionnalités, mais tant qu'elles me viennent ^^ :
- la possibilité de lire avec un lecteur externe (clic droit)
- pour chaque chaine, une section "videos récentes" ou "toutes"
- la possibilité de lancer un player web "fenétré" comme captvty pour les sites récalcitrants tels que m6 ?
- inclure les live officiels des chaines (absents du plugin d'angelscry pour cause de géoblocage)
- possibilité d'inclure à l'addon l'intégration d'un proxy et/ou dns comme le font freecable/hulu ?

Répondre #12

Merci pour le compliment et la promotion :)
Oui j'ai un peu du mal avec les métadonnées. Quelle format pour la date, l'heure...
Si vous avez des conseils..
Pour canal, je n'aimais pas trop l api que tu utilises parce-que la liste n'est pas complète. Par exemple seulement la première partie de effet papillon. Ou d'autres rubriques manquaient (j'aime beaucoup connasse et les tutos depuis que g découvert :))
Si je peux, je ferai en sorte de laisser l'utilisateur ajouter leurs propres section.. Chaque section se sert de l api de recherche..
J'ai aussi vu que l appli Android de canal propose pas mal de choix.. A voir.
Allocin next ;)
Peut été je piquerai du code a mashup (excellent addon si vous ne l'avez pas déjà) pour ajouter une chaine dpstream...

Oui en effet, le contenu de l'addon canal n'est que celui disponible dans leur XML, ta méthode si je me rappelle le code est en partie basée sur la recherche ce qui est une excellente idée!
C'est vrai que si y'a moyen de voir ce que faut l'appli android ça serait pas mal de voir comment ils récupèrent les listes de vidéos.

Re :

Répondre #13
Je viens de tomber sur ces 2 pages web qui ont l'air de décrire les api m6. Intéressant mais je ne sais pas encore trop comment les utiliser.. Lol
http://e101.cdn.m6web.fr/players/generique/config/config_v3_m6.xml
http://e101.cdn.m6web.fr/players/generique/config/config_v3_m6replay.xml

Sent from my LG-D802 using Tapatalk
Shield TV + Kodi 17.5

Répondre #14
Je n'ai pas vérifié mais est-ce c'est différent de ce que faisait Beenje avec son addon M6 groupe?
https://github.com/beenje/plugin.video.m6groupe

Son addon fonctionne toujours parfaitement pour récupérer la liste des vidéos mais le problème est pour les visionner avec le lecteur de XBMC.

Bref ça vaut le coup d'y regarder, merci pour l'info!

Répondre #15
Je suis en train de regarder Allocine. Le plugin actuel a l'air bien.

Quelles videos manque-t-il?

Autre question sur cet addon: est ce que le developpeur de l'addon viens encore sur le site
J'aimerai lui demander avant de lui voler son code..lol
Shield TV + Kodi 17.5

Répondre #16
lequel d'addon? c'est qui l'auteur?
:-D

Répondre #17
lol
Oui tu es apparemment l'auteur d'origine.
Ca veut dire aue j'ai le go?
Shield TV + Kodi 17.5

Re&nbsp;:

Répondre #18
Yep, sans pb.

Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk

Répondre #19
Y'a bande annonce allocine de notre Panorappix national. Si je ne m'abuse Panorappix parse les pages web, et y'a le plus récent addon allocine qui lui utilise le même XML que l'app android. Le problème avec cette version est que le XML ne présente pas toute les vidéo (genre le blog d'alain carraze etc ...). Je ne sais pas pourquoi allocine n'a pas mis a jour ce XML.

Simple Audio Video Embedder