Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Probleme Ambilight (Lu 1735 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Shad
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Probleme Ambilight
Bonjour,

Je dispose de mon ambilight maintenant depuis presque un an et jamais eu de problème.
Hors depuis une semaine tout reste bleu. Quand je le débranche et rebranche il change bien de couleur et retourne bleu.
Que ce soit sous xbmcbuntu ou openelec j'ai la même erreur dans bmc qui apparaît.

17:18:19 T:140307253425920   ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                             - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.UnboundLocalError'>
                                            Error Contents: local variable 'ret' referenced before assignment
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "/storage/.xbmc/addons/script.xbmc.boblight/default.py", line 62, in onPlayBackStarted
                                                myPlayerChanged( 'start' )
                                              File "/storage/.xbmc/addons/script.xbmc.boblight/default.py", line 185, in myPlayerChanged
                                                settings.handleCategory(ret)
                                            UnboundLocalError: local variable 'ret' referenced before assignment
                                            -->End of Python script error report<--

Si quelqu'un a une idée ce serait cool.

Merci

• Shad
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Re : Probleme Ambilight
Réponse #1
Je me répond car je viens enfin de trouver un résultat.
Apparemment l'addon serait HS
Donc pour ceux qui ont le problèmes et qui cherche, édité le fichier default.py au lignes correspondant:
https://github.com/MartijnKaijser/script.xbmc.boblight/commit/dccda08509ef40e10ffed8d00154cb1eda34227f

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014