Aller au contenu principal
Sujet: trakt.tv en français ! (Lu 10943 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

trakt.tv en français !

Bonjour à tous,

Certains parmi vous connaissent déjà le site trakt.tv qui permet de suivre les visionnages de films et séries sur XBMC et autres media center.
En fonction de vos gouts, il vous propose aussi de nouvelles séries tv et films.
Il peut aussi être associés à des logiciels de téléchargement automatiques type sick-beard ou couchpotatoe.

Bref c'est un super site mais qui pour certains a l'inconvénient d'être en anglais (surtout les titres résumés de films séries...)

Je me suis donc lancer dans l'écriture d'une extension Chrome qui traduit le site en français.
En particulier il va chercher les meta data sur tvdb et themdb (peut etre un jour media passion ?)

Je voulais savoir si ça intéressait des gens ici ?

Re : trakt.tv en français !

Répondre #1
why not?

Répondre #2
ok voici l'extension (à glisser dans l'onglet extension depuis un navigateur de fichier).

Je n'ai traduit qu'une petite partie du site et cela peut engendrer quelques ralentissements, surtout au début car il va téléchagre les data...

Merci de faire part de ton sentiment.

Répondre #3
ben écoute je me suis baladé un peu partout, ça fonctionne impecc, ça laisse bien en anglais si y'a pas les infos fr, c'est cool :-D

Répondre #4
Si tu pouvais faire la même pour firefox... ;)

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #5
Salut désolé pour la réponse tardive.
Je connais pas bien l'api de firefox mais je vais essayer de me pencher dessus.

Répondre #6
Génial, merci !

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #7
Dommage l'extension à ce jour ne marche plus sur chrome :(

Répondre #8
Bonjour stven comment ajouter a kodi ton lien stp?

Merci

Répondre #9
j'ai pas compris la question ...

Répondre #10
Pour ceux qui, comme moi, sont arrivés sur ce forum, voici une extension Chrome pour traduire Trakt.tv avec diverses fonctionnalités en plus : https://github.com/nliautaud/trakttvstats

Simple Audio Video Embedder