Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Aeon Nox 4.1.9 : Vue Vitrine et plus (Lu 86621 fois) sujet précédent - sujet suivant

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Aeon Nox 4.1.9 : Vue Vitrine et plus
Réponse #220
La version du mod compatible avec Aeon Nox 4.1.9.7 de Warlion :

https://www.dropbox.com/s/rtz6dy02s0l68d6/AeonNox-4.1.9.7-Mod%20-%20Gotham.zip

Réponse #221
Merci, c'est tout bon

Reste à maintenant à arriver à visualiser toutes les icônes des films ajoutés dans la version 4.1.9.7.
Pour l'instant j'ai bien la nouvelle ligne "Customize icon" qui s'affiche et le chemin que j'ai donné pour la bibliothèque des icônes me semble bon, mais rien ne s'affiche

Je cherche et vais bien y arriver

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #222
Oui, alors pour ce qui est de l'intégration du mod de Neurosis13, j'ai pas cherché à comprendre car je ne l'utilise pas.

Réponse #223
Merci je vais attendre que tout ceci soit integré dans une future version du skin de Warlion, ce sera plus prudent

Réponse #224
Bonjour
Je viens d'installer de zéro Aeon Nox 4.1.9.8 et si j"ai bien compris ton Mod est intégré. J'ai vérifié les configurations de Extended info, Artwork downloader (avec utiliser les fichiers locaux) et coché "activer le mode en arrière plan" et "grouper les films en sagas"

Avec tout cela dans les sagas les boîtiers s'ouvrent et les cd apparaissent; mais ce sont les logos qui apparaissent à la place des vignettes ou extra vignettes.

Maintenant que ton Mod est intègre, comment fait-on pour faire un essai sans afin de savoir si le problème est le skin ou le Mod ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #225
On ne peut plus. Il faut soumettre le problème à Warlion sur le forum officiel.

Réponse #226
Ok
Je viens de repartir à zéro avec AeonNox 4.1.9.7 et ton fichier fourni le 7 avril et là c'est bon les vignettes apparaissent bien dans les sagas

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #227
Donc, tu devrais le signaler à Warlion avec des captures d'écran 4.1.9.7 + mod contre 4.1.9.8 pour expliquer ton problème.

Réponse #228
Ok j'essaye mais pour l'instant je ne reçois pas de réponse à mes 2 premiers mails

Je vais insister

Réponse #229
Bonjour Mike
Une question de base, lorsque je veux utiliser une version GIT de AeonNox que dois-je faire lorsque je l'ai télécharger /

Installer comme un fichier zip depuis XBMC
Effacer tous les répertoires de "skin.aeon.nox.gotham" et ensuite copier tous les fichiers téléchargés.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #230
Moi, je décompresse le ZIP, je supprime l'ancien répertoire du skin dans le dossier addon et je recopie le dossier décompressé.

Réponse #231
Merci j'ai utilisé ta méthode qui me donne les mêmes résultats que la méthode 2 (effacer tous les répertoires...) et j'ai le même résultat : écran noir à l'ouverture du menu "Films" je suis bon pour rejoindre le club sur XBMC community

PS : en revenant en arrière je retrouve le bon fonctionnement

Réponse #232
Hello a tous,

J'ai gotham rc1 sous windows et j'ai installer une version Aeon nox mais celle ci est a moitié en français et en anglais . J'aurai voulu comment je dois faire pour l'avoir en français totale ;) et est ce qu'il la en 1080?

Merci

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #233
Ces question n'ont rien à voir avec mon mod (qui est d'ailleurs intégrés dans les dernières version d'Aeon Nox 4.1.9 fournies par Warlion).

Pour la traduction il faut soit prêter main forte sur Transifex :

https://www.transifex.com/projects/p/aeon-nox-419-for-gotham/

Soit éditer le fichier language\French\strings.po qui se trouve dans le répertoire du skin dans le dossier des addons.

Tu peux donner des exemples de mots en anglais, ils sont peut-être codés en dur dans les fichiers car le skin est sensé est traduit à 100% :

https://www.transifex.com/projects/p/aeon-nox-419-for-gotham/language/fr/

Et oui, Aeon Nox est pensé pour le full HD en 1080.
  • Edité la dernière fois le: 01 Mai 2014 13:40:41 par mikebzh44

• LeBress
  • [*][*]
Réponse #234
Bonjour,

Concernant la version de Warlion 4.1.9.9 sous Openelec 3.95.7, j'ai fait comme mikebzh44 le préconise, c'est à dire décompresser le ZIP, supprimer l'ancien répertoire du skin dans le dossier addon et recopier le dossier décompressé. Voilà pour mon retour.

@+
Tv Sony KDL- 46Z4500
Acer Revo 3610
Ampli 5.1 Onkyo HT-R548
Télécommande Harmony One+ + Ir606
XBMC OpenELEC-Generic.x86_64-4.0.0 + Aeon Nox Gotham 4.1.9.9

• Tolk
  • [*][*]
Réponse #235
installé hier en même temps que la RC1 je ne dirais qu'une chose c'est tout bonnement magnifique

merci pour ce joli travail

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Re : Aeon Nox 4.1.9 : Vue Vitrine et plus
Réponse #236

Oui :gniark:

http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=157923

Bien plus joli d'après moi !!!

Salut Kpitn,

J'ai essayé de trouver sur le lien que tu donnes, la façon de "colorer" les logos des codecs, mais j'ai pas compris.

Je suis sous Shednox Helix, qui intègre déjà, visiblement, les logos couleurs pour default icons et guide TV. J'ai réussi à me débrouiller pour les logos MPAA en suivant les indications de Athos, mais il me reste à colorer les icones de codecs, résolution.... et les icones de genre...

Tu peux me donner une piste s'il te plait ?

Merci d'avance.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014