Aller au contenu principal
Sujet: Acceder directement à une sous-section ? ("Artistes") (Lu 4190 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Acceder directement à une sous-section ? ("Artistes")

Bonjour à tous,

J'utilise Eden avec le Skin Aeon MQ3 depuis quelques mois maintenant et j'aimerai régler quelque chose qui me pose probleme depuis tout ce temps: lorsque j'appuie sur "musique" sur le menu principal, je suis emmené sur un ecran qui me propose: artiste, albums, année, genre, etc...

Hors je souhaiterai plutôt ne pas tomber sur cet ecran mais être amené directement dans la section "artistes" (voir la liste des artistes plutot que la liste des choix: artistes, genres, année...

Savez vous seulement si c'est possible et si oui, comment faire ? Merci !!!

Re : Acceder directement à une sous-section ? ("Artistes")

Répondre #1
ça m'interresse aussi

moi j'aimerais que lorsque j'appuie sur "videos", je tombe direcetement sur "fichier"

merci de votre aide

Répondre #2
Oui, c'est possible : dans les paramètres du thème->personnaliser l'écran principal, tu te places sur musique, dans les règlages du type, tu choisis zone raccourci->Mediathèque Musique (Artistes).
Pour vidéos, même principe, sauf que pour type, il faut choisir zone raccourci->fichiers.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #3

Oui, c'est possible : dans les paramètres du thème->personnaliser l'écran principal, tu te places sur musique, dans les règlages du type, tu choisis zone raccourci->Mediathèque Musique (Artistes).
Pour vidéos, même principe, sauf que pour type, il faut choisir zone raccourci->fichiers.
paramètres du thème->personnaliser l'écran principal

salut
merci, mais je ne trouve pas cette option (j'ai xbmc 12.2 derniere release officielle)
parcontre moi c'ets pas aeon c'est le skin par defaut

Répondre #4
Je ne pense pas que ce soit faisable avec Confluence (le skin par défaut), par contre ça fonctionne avec Aeon et ses variantes (Aeon MQ4, Aeon Nox, GlassNox). Du coup, Aeon n'était peut être pas la section idéale pour déplacer ce sujet : la racine de "support général des skins" serait mieux, non ?

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi." Albert Einstein

Répondre #5
avec confluence, il faut utiliser l'option "définir par défaut"

Répondre #6

avec confluence, il faut utiliser l'option "définir par défaut"

tu vas ou pour l'avoir cette option ?

j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé

Répondre #7
désolé, je viens de checker, c'était dans les anciennes versions !

Répondre #8
tant pis
merci quand meme

j'ai plus qu'a utiliser aeon...

Simple Audio Video Embedder